Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gignac enfoirééééé!! :'(
Dernière modification par ArenoJAZ (15-12-2012 18:27:36)
Grave, gros forain de merde.
Franchement impressionné par l'état d'esprit des toulousains en 2nd période. Grosse solidarité qui peut servir pour la suite, vous méritiez mieux. Bravo à vous et bravo à l'arbitrage plus que léger !!
Allez, Dupont vient de se faire virer. A toi de jouer Sadran : Vire Casa, et embauche Dupont !
Tu rêves...
Et Casa qui va rester en poste du coup...
Le Bijou de Regattin !!
EDIT : Deux jolis buts !
Dernière modification par x-Ben62 (23-12-2012 20:25:37)
Énorme !
Y a quand même de sacrées perles... :
- "Aymen Abdennour, le golgoth du désert, devra donc attendre pour se reposer (ou adopter le rythme dit "d’Etienne Capoue")"
- "Encore une fois, Pavle semble ailleurs. Son autobiographie (“Au-delà du temps de jeu”), parue cette semaine aux éditions Chair de Poule, nous a appris que Luzenac, alias “l’endroit où les rêves meurent” se serait tout dernièrement renseigné à son sujet."
- "A la 43ème minute, enfin une situation chaude pour les Violets quand Moussa Sissoko tente un contrôle orienté aux 30 mètres qui s’envole vers la lucarne adverse. Malheureusement, le ballon passe de peu au-dessus. Les rires des spectateurs seront ininterrompus jusqu’à la mi-temps."
- "Manu Rivière, lancé dans la profondeur, décide de tenter sa botte secrète. A la réception du ballon, il manque son contrôle de façon grotesque. Le défenseur de Boulogne, mort de rire, ne peut plus défendre et Emmanuel est libre d’aller perdre son duel face au gardien."
- "À la 75ème minute, moment d’horreur dans le stade. Zebina, alias Joe la Bequille, semble s’être foulé la cheville en voulant marcher un peu trop vite."
- "Pierre Menès, quant à lui, dénoncera une "équipe immonde qui est la honte du football français, et a fortiori de toute l’humanité”. En réponse, Wissam Ben Yedder, maître de répartie s'il en est, se fendra sur son skyblog d'un lapidaire “bolos“. Une sentence sévère mais juste qui ne manquera pas d'amuser Etienne Capoue" suivi de la photo de "Pierre Ménès est meurtri". xD
Capoue devrait s'engager avec Everton dans les prochains jours pour 10-12M€.
On est arrivé à la fin d'un cycle. Les Capoue, M'Bengue, Sissoko n'évolueront plus au TFC. Ils leur faut passer un cap, et au TFC aussi. Faut vendre les 3, dés cet hiver si possible.
Darky. a écrit:
Qu'on dégage Sissoko et vite.
Pourquoi tu dis ça ?
C'est tout simplement du suicide de vendre les trois cet hiver ...
Je suis sure a 98% que si Sissoko part, Capoue reste !
Économiquement ça n'a pas de sens de vendre Capoue lors du mercato de janvier: sa valeur marchande actuellement est encore entrain de grimper et à l'issue de la saison il aura encore 2 années de contrat restantes: donc en été le club aura toujours la main pour une possible vente.
En plus de ça Zebina est blessé et Abdennnour à la CAN. Yago est le seul défenseur centrale disponible Capoue est donc obligé de reculer, or si il part il ne reste plus qu'un seul central tout court.
Je pense que Capoue a plus de chances de partir que Sissoko, pour 3 raisons :
- Sissoko n'a aucun intérêt à aller à Marseille, alors que Capoue a un réel intérêt à aller à Liverpool.
- Sissoko a l'opportunité de partir où il veut en juin, pour accepter de partir dés maintenant?
- Fellaini partant, une place se libère à Everton.
Dernière modification par Srna (15-01-2013 16:11:26)
Srna a écrit:
Je pense que Capoue a plus de chances de partir que Sissoko, pour 3 raisons :
- Sissoko n'a aucun intérêt à aller à Marseille, alors que Capoue a un réel intérêt à aller à Liverpool.
- Sissoko a l'opportunité de partir où il veut en juin, pour accepter de partir dés maintenant?
- Fellaini partant, une place se libère à Everton.
Le contrat de Sissoko arrive a terme en juin d'où l'intérêt pour Sadran de le vendre en Hiver. Il n'y a pas que Marseille pour Sissoko mais pas mal de club Anglais.
On parle de 10M-12M€ alors que la clause de départ de Capoue est de 15M€ minimum dans son contrat.
Après qu'elle est le réel intérêt de Fellaini et d'Everton de le vendre à Chelsea cet hiver ?
Aucune a mon goût tout simplement parce que Chelsea est éliminé de LDC et ne joue pas le titre. Everton joue une place dans le top 5 et le Belge est une pièce maitresse de l'effectif des Toffees.
Ah mais Sadran veut le vendre, c'est sûr. C'est Sissoko qui refuse de partir n'importe où.
beauvais60 a écrit:
Capoue devrait s'engager avec Everton dans les prochains jours pour 10-12M€.
Olol.
Sadran a déjà refusé deux offres approximant les 15M il y a un et deux ans, et là, il va le vendre au mercato à moins, alors qu'il lui reste deux ans de contrat, qu'il est (enfin) en EdF, que sa valeur marchande a augmenté et que Sissoko devrait se barrer déjà ?
C'est pas le style de la maison, je pense.
Capoue partira cet été pour 14-15M.
Moussa qui la fait a l'envers a Sadran ...
Je ne sais plus que penser de cette affaire. Je crois que les deux parties se sont mis dans la merde tout seuls. Je comprend à la fois l'attitude de Sadran et celle de Sissoko.
Après tout, Sissoko joue aussi sa carrière. Il est à un moment charnière. Il doit bien méditer son choix. Et les propositions concrètes, il ne les a eu que depuis 2 semaines. C'est pas bien long. Je comprend qu'il ait pris du temps pour se décider. Il veut partir. Quant à prolonger... Il n'a pas eu de propositions convenables les 3 dernières années, pourquoi il en aurait s'il prolonge ? Du coup, on comprend qu'il ne veulent pas.
D'un autre côté, Sadran veut récupérer de l'argent pour le principe, ce qui est tout à fait normal. Moussa a été formé au club, c'est ce club qui l'a lancé et l'a amené en Equipe de France. Il serait logique que le club reçoive un peu d'argent. Là, il ne va rien recevoir puisque Sissoko a signé un contrat à partir de l'été prochain... Je comprend que Sadran räje un max. C'est frustrant de donner à un joueur tous les moyens de réussir et de voir que quand celui-ci arrive à un bon niveau, il préfère se casser sans rien. Je comprend la "punition" qu'il inflige du coup, pour venger le club mais bon, c'est grotesque au fond.
Ca ne profite à aucun des deux.
Sissoko va perdre du temps de jeu, du niveau donc, sa place en équipe de France. Le TFC va perdre de l'argent et se priver d'un joueur pour toute une demi-saison. Et puis, j'aurai aimé que Sissoko fasse au moins un match d'adieu au public, là, ça va être complètement gâché. Il va se faire huer s'il le fait. v_v
Je lui reproche seulement sont choix d'un point de vu financier pour le TFC ... Il part quand même gratuit sa fait mal quoi.