Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ololo le vieux casting pour le prochain VTEP de dans deux semaines!
J'espére pouvoir regardé l'émission.
Loupée hier, je vais matter l’émission en replay vu vos commentaires dessus
La meilleur blague pour moi à été : " J'habite au feu rouge. "
Gg à lui !
et bien joey starr si c'est pour rester assis et d'avoir l'air de s'ennuyer pour parler bon francais,, il aurait du rester chez lui, à part se montrer et faire quelques pas de danses il n'a rien fait, il cassait meme l'ambiance,
sinon pour les autres , j'ai super bien rigolé, je kiff trop cette émission,
Ramzy
Dommage que Ramzy ne pouvait pas participer au jeu. ^^
pussicat a écrit:
et bien joey starr si c'est pour rester assis et d'avoir l'air de s'ennuyer pour parler bon francais,, il aurait du rester chez lui, à part se montrer et faire quelques pas de danses il n'a rien fait, il cassait meme l'ambiance,
En même temps, il est forcé de venir pour faire la promo du film, c'est pas par envie qu'il était la.
J'suis assez d'accord, j'comprend pas ceux qui s'extasient devant JS alors que le mec a fait la gueule toute l'émission..
Il l'a ce soir ?
http://www.rtl.be/videos/video/415396.aspx
Ce pauvre type
Style_Ven. a écrit:
Il l'a ce soir ?
nan
Gitouu a écrit:
http://www.rtl.be/videos/video/415396.aspx
Ce pauvre type
Pathétique..
Le journaliste lui à parlé comme un goss lui n'a pas aimé ^^
attends il dit juste "chut" c'est pas grave et ce n'est pas non plus parler comme à un gosse je trouve.
Le mec c'est un bouffon, c'est tout. On aurait dit qu'il était bourré et/ou défoncé.
C'est vrai que au début de l'émission de la dernière fois, il à danser, et c'était cool. Mais après, plus rien. Il a tiré la tronche.
Landaise78. a écrit:
attends il dit juste "chut" c'est pas grave et ce n'est pas non plus parler comme à un gosse je trouve.
Le mec c'est un bouffon, c'est tout. On aurait dit qu'il était bourré et/ou défoncé.
La phrase d'après quand il fait la morale, tu m'excuses c'est pas le premier et le dernier qui chamboule un JT.
Sinon il était alcoolisé.......
Oui mais bon quand même la c'est plus lui qui manque de respect au présentateur que l'inverse tout de même.
Voilà, ça ne m'étonne pas.
40min.
Shy'm a pas mit de décolleté.
Pour l'instant, on a vu que Foresti, Boon et Commandeur.
Bien kiffant ce soir.
Encore du Grand Ari dans le décor penché.
toujours d'enfer cette emission
j'ai bien aimé ojd l'alphabet foresti et sh'ym c'est un sans faute mes au niveau des gars
et le penché avec shym et la bataille d'eau ^^