Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'aurais besoins d'idées pour un répondeur marrant .
Je voudrai juste le texte la voix je serai comment faire ...
Ca peux aidés beaucoup de personnes du forum.
Aurez-vous des idées?
Mettez-les
Evitez-le Flood ou les insultes merci d'avance
Vous pouvez poster!
Dernière modification par le_vengeur_du_13 (27-04-2009 14:52:11)
Vous etes bien chez francois pignon mais il n'est pas la pour l'instant laissé un message aprés le bip bip il vous rappelera non d'une pipe,c'est a vous de parler
le systeme est simple le message est le suivant :" allo ? allo bon il n'y a personne .. ahahahah" ( en fait quand tu dira allo la personne qui appel penseras te parlé mais en faire elle parlera dans le vide ! enfin a ta messagerie : )
tacos85 a écrit:
le systeme est simple le message est le suivant :" allo ? allo bon il n'y a personne .. ahahahah" ( en fait quand tu dira allo la personne qui appel penseras te parlé mais en faire elle parlera dans le vide ! enfin a ta messagerie : )
On avait pas compris merci
Mais c'est SFR t'as le message puis la femme qui parle après
(OSEF: je reviens je risque de pas répondre)
Dernière modification par le_vengeur_du_13 (27-04-2009 14:57:12)
Excusez moi du double-poste ,
personne a de proposition ?
Tu le dis toi même dans le titre du topic " (aide) " Alors pourquoi tu le mets dans " général " ?
Et si tu vois que ton topic ne marche pas, évite de le remonter à coups de doubles posts.
Ouai mais j'avais un doute pour savoir ou le placer .
Sinon tu laisses la messagerie de ton opérateur
Ouai mais enfaite j'ai trouvé un site qui fais les voix , mais je voufrai que ca fasse rire .
Tu dit : allo allo how y a quelqu'un how !!!! Ah merde c'est vrai c'est mon répondeur laisser un message après le bip !!!!!!!!!
Tu commences a faire la converse a l'autre en parlant très vite puis en fait tu dis, bon j'te laisse avec mon répondeur