Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Ouais Rooney, c'est la suite du même accident...vraiment pas de bol pour le gars, il vient pour les sauver et il meurt aussi dans le coup
Hors ligne
Neo-rijsel a écrit:
il devait rouler vite...
y'as pas grand chose a faire dans ces ca la , saleté de grippe h1n1
Hors ligne
Letit. a écrit:
Yankees74 a écrit:
Letit. a écrit:
Y'a t-il des gens contaminer a Paris (pret de Asterix le parc d'attraction) ?
J'appelle tout les gens présent en Ile de France et je te le dis
xD
Nan mais c'ets vrai je doit aller la bas pendant les Vac', j'ai pas envie d'etre contaminer
on vient juste de découvrir une école contaminer dans paris même mais ne t'inquiete pas pleins de gens de gens ont été contaminé et le save pas ils pensent que c'est une petite grippe et ils ont raison car la grippe H1N1 n'est qu'une GRIPPE deux jours de médicaments et ta plus rien.
Hors ligne
rooney_e_e_ledo a écrit:
Bhrecords a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
on sait pas, les roues sont sous l'eau
ce topic part en vrilleBah remarque avec ton touché coulé !!
Exellent Néo' !
Moi y'a 2 semaines 3 filles de 15, 16, 17 ans son morte éjectée d'une décapotable en sortant de boite ...
Voilà l'info Vendéene, en revoir.grave
le pire, (si on parle du même du même accident (St Hillaire de Riez)) c'est qu'un employé de la commune est venu sur les lieux et est décedé d'une crise cardiaque en voyant l'atrocité... chaud !
Oui celui là même !
Hors ligne
Morbihan
Hennebont. Une collégienne atteinte de la grippe AH1N1
23 juin 2009 - Réagissez à cet article
Un nouveau cas de grippeAH1N1 a été détecté dans le Morbihan. Il s'agit d'une jeune fille scolarisée en 6e au collège Saint-Félix-de-Kerlois à Hennebont où sont scolarisés 725 jeunes. Hospitalisée dans la nuit de dimanche à lundi, elle a vu son diagnostic confirmé par l'INVS, hier. La patiente a été prise en charge et a reçu le traitement antiviral. Son état de santé n'inspire pas d'inquiétude, selon la préfecture du Morbihan. L'enquête pour déterminer l'origine de la contamination est toujours en cours, mais s'oriente vers une transmission par un membre de sa famille. Vendredi, alors qu'elle avait des symptômes grippaux, la jeune fille s'est rendue au collège. Une enquête de la Ddass a permis de constater qu'elle était entrée en contact avec une dizaine de camarades, tous de sa classe qui compte 27 élèves. Par mesure de précaution, cette classe sera fermée pendant les prochains jours. Les parents des élèves concernés ont été contactés individuellement. Ces familles seront reçues aujourd'hui et, le cas échéant, examinées par un médecin scolaire qui leur fournira toutes les informations nécessaires. Un traitement de prophylaxie à base d'antiviraux sera prescrit aux jeunes concernés, qui seront invités à rester à domicile pendant quelques jours. La soirée théâtrale «Talent' Show» de fin d'année, prévue ce soir, a été annulée, ainsi que la seconde représentation de vendredi. Quant au diplôme national du brevet, dont les épreuves doivent se dérouler la semaine prochaine dans l'établissement, aucune mesure n'a encore été décidée. Il y a une dizaine de jours, à Lorient, un enfant a été également suspecté de grippe AH1N1 et conduit au centre hospitalier de Vannes. Les analyses avaient alors montré qu'il n'était pas victime de ce virus.
Hors ligne
Côtes-d'Armor
Grippe A H1N1. Deux nouveaux cas en Bretagne
23 juin 2009 - Réagissez à cet article
Un nouveau cas de grippeAH1N1 a été détecté dans le Morbihan. Il s'agit d'une jeunefille scolarisée en 6e, au collège Saint-Félix-de-Kerlois à Hennebont, où sont scolarisés 725 jeunes. Hospitalisée dans la nuit de dimanche à lundi, elle a vu son diagnostic confirmé par l'INVS, hier. La patiente a été prise en charge et a reçu le traitement antiviral. Son état de santé n'inspire pas d'inquiétude, selon la préfecture du Morbihan. L'enquête pour déterminer l'origine de la contamination est toujours en cours, mais s'oriente vers une transmission par un membre de sa famille. Vendredi, alors qu'elle avait des symptômes grippaux, la jeune fille s'est rendue au collège. Une enquête de la Ddass a permis de constater qu'elle était entrée en contact avec une dizaine de camarades, tous de sa classe, qui compte 27 élèves. Par mesure de précaution, cette classe sera fermée pendant les prochains jours. Un traitement de prophylaxie à base d'antiviraux sera prescrit aux jeunes concernés, qui seront invités à rester chez eux quelques jours.
Un adulte atteint enIlle-et-Vilaine
Un autre cas avéré de grippe a été déclaré en Ille-et-Vilaine, selon la préfecture de ce département. Il s'agit d'un adulte, revenu de Californie le 16juin. Celui-ci a été hospitalisé vendredi dernier, à Fougères, puis transféré au CHU, hier. Il a pu regagner son domicile après examen. L'évolution de la grippe est bénigne. Par mesure de prévention, les personnes de son entourage familial et professionnel sont traitées par Tamiflu.
la bretagne est bien touché apparament
Hors ligne
on a rien a craindre sa se soigne
faut arretter de flipper ^^
Hors ligne
jujudu44-1 a écrit:
on a rien a craindre sa se soigne
faut arretter de flipper ^^
D'accord avec toi !
La Grippe H5 N1 (du poulet) est beaucoup plus dangereuse !
Hors ligne
Si tout le monde faisait comme toi, on aurait 1000 topics pour dire les moindres malheur de notre ville ou village ou iles.
Hors ligne
Discussion fermée
Pages: 1 2