Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manche:
Qu'elle age a le Tennis de Table? 2 pts
Et pourquoi les gens n'aiment et ne jouent pas au tennis de table ? 1 pts
Guy.Tarembois a écrit:
1) 130 ans
et la 2eme?
Guy.Tarembois a écrit:
cher pas c peut etre trop cher une table
Mais ils peuvent jouer en club aussi
Guy.Tarembois a écrit:
Double Post
Y A PLUS BEAUCOUP DE MONDE SUR CE TOPIC
Salut à tous
Je ne sais pas trop Asseclem.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée Pacman
Pour le Topic jvai bientot le fermer car y a personne qui joue
AsseClem8 a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bonne soirée à tous.Bonne soirée Pacman
Pour le Topic jvai bientot le fermer car y a personne qui joue
Tu reste quand meme sur le notre?
Sullyvan22 a écrit:
AsseClem8 a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bonne soirée à tous.Bonne soirée Pacman
Pour le Topic jvai bientot le fermer car y a personne qui joueTu reste quand meme sur le notre?
Heuresement que oui mais j'ai pas grand chose a faire sur notres topics
Y a trop de transferts
Salut à tous
Asseclem ok.
Bonne journée à tous.
vice champion du gard je suis moi j'ai perdu avec 2 point d'ecart
daviddu30 a écrit:
C'est pas mal j'ai jamais fais de competition moi l'année derniere j'en n'est fais un ans
AsseClem8 a écrit:
daviddu30 a écrit:
C'est pas mal j'ai jamais fais de competition moi l'année derniere j'en n'est fais un ans
j'aurais dut gagner mais j'ai rater un coup droit et un revers dans les 2 derniers points j'etais degouter
Dernière modification par daviddu30 (07-12-2010 14:24:22)
daviddu30 a écrit:
AsseClem8 a écrit:
daviddu30 a écrit:
j'aurais dut gagner mais j'ai rater un coup droit et un revers dans les 2 derniers points j'etais degouter
Pour le revers jsuis une vrai merde moi
AsseClem8 a écrit:
daviddu30 a écrit:
AsseClem8 a écrit:
C'est pas mal j'ai jamais fais de competition moi l'année derniere j'en n'est fais un ansj'aurais dut gagner mais j'ai rater un coup droit et un revers dans les 2 derniers points j'etais degouter
Pour le revers jsuis une vrai merde moi
moi mon coup roit c une fussé mais la je l'avé pas gerer et il est parti a 50 cm de la table et mon revers je les mis dans le haut du filet si il passait il l'avé pas il etait a l'autre bout de la table je l'ai deborder avec un top spin yavait balle de match pour lui donc javai le stress et je l'ai ratée
daviddu30 a écrit:
AsseClem8 a écrit:
daviddu30 a écrit:
j'aurais dut gagner mais j'ai rater un coup droit et un revers dans les 2 derniers points j'etais degouterPour le revers jsuis une vrai merde moi
moi mon coup roit c une fussé mais la je l'avé pas gerer et il est parti a 50 cm de la table et mon revers je les mis dans le haut du filet si il passait il l'avé pas il etait a l'autre bout de la table je l'ai deborder avec un top spin yavait balle de match pour lui donc javai le stress et je l'ai ratée
C'est le Stresse quand je faisais du foot j'etais le dernier a tiré le penaltie au tir au but c'etais du foot en salle et les cages etais petite et j'ai marker le but de la victoire c'etait pour passer en demi finale
AsseClem8 a écrit:
daviddu30 a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Pour le revers jsuis une vrai merde moimoi mon coup roit c une fussé mais la je l'avé pas gerer et il est parti a 50 cm de la table et mon revers je les mis dans le haut du filet si il passait il l'avé pas il etait a l'autre bout de la table je l'ai deborder avec un top spin yavait balle de match pour lui donc javai le stress et je l'ai ratée
C'est le Stresse quand je faisais du foot j'etais le dernier a tiré le penaltie au tir au but c'etais du foot en salle et les cages etais petite et j'ai marker le but de la victoire c'etait pour passer en demi finale
MP
Guy.Tarembois a écrit:
c'est fini le tpic
Oui c'est triste