Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah t'as voulu gagner ?
bah oui
si j'avais su j't'aurais battu
oe c'est sure tavais de la marge
10€ pour le 1800e post.
Demain on tente les 2000 posts même si je suis pas là.
bah fcnantes a 10€
Ce soir on tente les 1900e posts.
Il valent 15€
ouais, ça va être just
mais non c bon 1900 ce soir
Oui même peut-être les 2000 posts
ca parcontre moin sur
dsl pour taleur mais boubou avais un petit peu raison debat clot !!!
Oui mais voilà si t'es pas content.
SORT.
Fait plus tes reflexions à 2 balles
je suis d'accord
avec fcnantes
Dernière modification par Brandao-94 (03-12-2009 19:23:37)
Salut les gens
Je vais manger.
lucasgiudicelli a écrit:
Oui mais voilà si t'es pas content.
SORT.
Fait plus tes reflexions à 2 balles
ok
lucasgiudicelli a écrit:
Je vais manger.
ok
salut le SAMU.
Brandao-94 a écrit:
je suis d'accord
avec fcnantes
Ahmama y'a un gros noob ici
Samuel--Etoo a écrit:
Brandao-94 a écrit:
je suis d'accord
avec fcnantesAhmama y'a un gros noob ici
putain t'es con ou quoi, je suis là depuis un an et demi et ça fait trois fois que je te le dis !!!
A mon avis Louis98 ne doit rien te dire
Dernière modification par Brandao-94 (03-12-2009 19:29:10)
brandao je t'es envoyer un mp va voir merci et repond
Brandao-94 a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Brandao-94 a écrit:
je suis d'accord
avec fcnantesAhmama y'a un gros noob ici
putain t'es con ou quoi, je suis là depuis un an et demi et ça fait trois fois que je te le dis !!!
Encore une foie tu me prouves que tes un gros noob. Je viens de te poser une question sur quand t'était inscrit la ? Non !
2* Tu fais le rageux parce que j'ai quittais la HDT : T'a rien a voir arrpete de parler avec moi !
3* Me parle pas sa vaut mieux ! 12 ans tu fais le malin depuis hier tu me chauffes spece de Miskine ! Lache moi gros noob, t'a rien a voir dans l'histoire et tu pourris la carriere a Charlo'
Samuel--Etoo a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Ahmama y'a un gros noob iciputain t'es con ou quoi, je suis là depuis un an et demi et ça fait trois fois que je te le dis !!!
Encore une foie tu me prouves que tes un gros noob. Je viens de te poser une question sur quand t'était inscrit la ? Non !
2* Tu fais le rageux parce que j'ai quittais la HDT : T'a rien a voir arrpete de parler avec moi !
3* Me parle pas sa vaut mieux ! 12 ans tu fais le malin depuis hier tu me chauffes spece de Miskine ! Lache moi gros noob, t'a rien a voir dans l'histoire et tu pourris la carriere a Charlo'
bon calmer vous la regler ca ailleur sinon brandao je t envoyer un mp
Samuel--Etoo a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Ahmama y'a un gros noob iciputain t'es con ou quoi, je suis là depuis un an et demi et ça fait trois fois que je te le dis !!!
1* Un noob c'est quelqu'un qui connait rien au jeu, va prendre ton dictionnaire de geek alors.
2* C'est toi qui me provoque, et tu me demandes d'arrêter ? Oh là, mais tu dois avoir Alzheimer en + !
3* Encore une fois réponse 2, puis j'ai pas 12 ans j'en ai 11 : 2009 - 1998 = 11. Le calcul tu dois pas connaître. Tu me chauffes aussi mine de rien.
Lâche-moi, réponse 2, merde !!!
sinon ta lu mon mp ????
Brandao-94 a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Brandao-94 a écrit:
putain t'es con ou quoi, je suis là depuis un an et demi et ça fait trois fois que je te le dis !!!Encore une foie tu me prouves que tes un gros noob. Je viens de te poser une question sur quand t'était inscrit la ? Non !
3* Me parle pas sa vaut mieux ! 12 ans tu fais le malin depuis hier tu me chauffes spece de Miskine ! Lache moi gros noob, t'a rien a voir dans l'histoire et tu pourris la carriere a Charlo'1* Un noob c'est quelqu'un qui connait rien au jeu, va prendre ton dictionnaire de geek alors.
2* C'est toi qui me provoque, et tu me demandes d'arrêter ? Oh là, mais tu dois avoir Alzheimer en + !
3* Encore une fois réponse 2, puis j'ai pas 12 ans j'en ai 11 : 2009 - 1998 = 11. Le calcul tu dois pas connaître. Tu me chauffes aussi mine de rien.
Lâche-moi, réponse 2, merde !!!
1* Pourquoi un dictionnaire de geek ? J'sais pas ce que sait tu dois plutot t'y connaitre pour sa alors.
2* C'est qui qui vient polluet le topic de charlo dans carriere ?
3*AH oui t'es vraiement un garçon toi ! Qu'est-ce que j'en savais de ton age ? Tkt t'a le PC tu crois que t'es grand Ta 11 ans Gamin sert a rien de parler avec un bolosse comme toi