Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire 14-6
Bien bien :p.
C'est bon sa
Victoire 10/8 contre Bougue Laglorieuse en D1 nous ce matin sachant que je suis à 996 pts ^^ on a joué un 904, 958, 990 et un 1054
Je perds 3-1 le 904 et 990.... et ensuite je gagne le 958 3-0 et le 1054 3-1 ! je gagne 1.5 pts donc 997.5
InSoMnIaX_ a écrit:
Tu fais quelques points non?
Sans doute, j'ai pris un type de mon classement, et un de 2 classements au dessus. Et je perds contre un 3 classements plus haut et l'autre 5.
Mais, comment ça se fait que chez vous (en France), y'a 18 matchs au total? Nous on joue 4 contre 4 = 16 matchs.
2 double en plus. et en régional et prenational il y a 20 matchs
Dernière modification par mysterio04 (06-11-2011 15:15:47)
A ouais, d'acc. Chez nous, en championnat, c'est uniquement les femmes qui font des doubles. Ou alors dans les tournois y'a des doubles aussi.
J-Pastore- a écrit:
Victoire 10/8 contre Bougue Laglorieuse en D1 nous ce matin sachant que je suis à 996 pts ^^ on a joué un 904, 958, 990 et un 1054
Je perds 3-1 le 904 et 990.... et ensuite je gagne le 958 3-0 et le 1054 3-1 ! je gagne 1.5 pts donc 997.5
Encore quelques points pour passer 10
@Guiness: Tu joues en belgique?
Oui 18 simples et 2 doubles pour la régionale et la nationale.
Coupe du monde a Pais ce week end, bonne premiere journee pour le Francais Matennet qui fais deux belle perf... ^^
Oui j'ai vu sa grâce à un pote qui y est actuellement
Faut qu'il continue ainsi Mattenet.
InSoMnIaX_ a écrit:
Oui j'ai vu sa grâce à un pote qui y est actuellement
Faut qu'il continue ainsi Mattenet.
Yep au pire tu vas sur ittf tv, tu as les match en direct.
Il y a aussi ce moyen ^^.
C'est le mieux je pense. :p
InSoMnIaX_ a écrit:
@Guiness: Tu joues en belgique?
Faut bien, puisque je suis belge
Defaite 4/0 de notre francais en 1/4.
Place a aux demi finales et a la grande final demain.
Dantzig! On perds 9-7 et je ne fais que 2 J'ai craqué le premier match en 5 sets contre un vieux casse bonbons, et le deuxième mes nerfs n'ont pas tenus à cause de la pression...
Ouin, je veux faire les championnats de Belgique en fin de saison
Hier avec mes 997.5 points on m'a fait joué en R2 contre les meilleurs de la poule : PAU !
Devant il y avait : 17-17-16 et derrière 15-14-13 ( le 13 ancien 18 )
Je jouais devant et j'ai perdu 3-0 chaque fois x) défaite 18/2 ! Pierre commet à juste fait les 2 points sur les deux 17
On fait 10-10 ce WE et on perds au set donc la montée est morte pour notre équipe
Encore une phase en R3
bonjour moi je fait du tennis de table en club et j'adore sa
Moi pour le moment c'est plutôt un bon bilan, 15 victoires en 17match, dont 4 perfs
Heureusement, car celà ne suffit pas pour l'équipe de remporter contre les 1er et donc une montée quasi morte à présent
vous etes classé combien?
Dernière modification par mysterio04 (21-11-2011 14:39:33)
Moi je vais passer 10 ce week-end me manque 2.5 pts et on joue les derniers de poules
Ma 3eme année en compétition et bientôt 350 pts de pris en 3 ans de compétition ça gère
En étant à 14/15 en R3 je suis à 1464 pts environ.
Je remonte ^^
Les points de la première phase sont mis sur FFTT.com ^^
Pour les comptes premium bien sûr ^^ : je commence à 941 pour finir la 1ere phase à 1010 en comptant la dérive de 1019 pts
Moi je dois etre autour de 1600 points par la.
Enfin j'ai pas le prenium et la flemme d'envoyer un sms et de niker du credit pour cela, j'attendrais donc. ^^