Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un pote a hanouna pas étonnant lol
si france 2 voit sa sa sera ptete son dernier match en tant que commentateur
Allez Tommy faut prendre le tie break la !
Ce Rafa est exceptionnel <3
C'te passing de fou encore Break d'entrée de 3eme !
Bon bah je m'y attendais.
En espérant une finale 100% espagnole !
/. a écrit:
Bon bah je m'y attendais.
En espérant une finale 100% espagnole !
Tsonga-Djoko' en fianle un point c'est tout!
Jo a les moyens de battre david ferrer!
Tito. a écrit:
Rageux de suisse
Et pourquoi ?!
C'est pas contre Tsonga, mais déjà que sur France 2 et Eurosport on ne parle que de Noah qui a gagné RG y a ... 30 ans. J'ose imaginer si Tsonga gagne.
Heureusement que Federer n'est pas français, j'ai envie de dire.
Et même si je ne suis franchement pas fan de Ferrer, il mérite d'aller en finale déjà par sa longévité et son manque de résultat par rapport à son classement. Puis Nadal y a rien à dire, c'est le meilleur sur Terre Battue.
/. a écrit:
Tito. a écrit:
Rageux de suisse
Et pourquoi ?!
C'est pas contre Tsonga, mais déjà que sur France 2 et Eurosport on ne parle que de Noah qui a gagné RG y a ... 30 ans. J'ose imaginer si Tsonga gagne.
Et même si je ne suis franchement pas fan de Ferrer, il mérite d'aller en finale déjà par sa longévité et son manque de résultat par rapport à son classement. Puis Nadal y a rien à dire, c'est le meilleur sur Terre Battue.
Tout le monde sait que le seul défaut de Federer c'est d'être Suisse.
juifteam a écrit:
/. a écrit:
Tito. a écrit:
Rageux de suisse
Et pourquoi ?!
Et même si je ne suis franchement pas fan de Ferrer, il mérite d'aller en finale déjà par sa longévité et son manque de résultat par rapport à son classement. Puis Nadal y a rien à dire, c'est le meilleur sur Terre Battue.Tout le monde sait que le seul défaut de Federer c'est d'être Suisse.
Ou : Le plus mauvais coup de Roger Federer, c'est sa femme.
/. a écrit:
juifteam a écrit:
/. a écrit:
Et pourquoi ?!
Et même si je ne suis franchement pas fan de Ferrer, il mérite d'aller en finale déjà par sa longévité et son manque de résultat par rapport à son classement. Puis Nadal y a rien à dire, c'est le meilleur sur Terre Battue.Tout le monde sait que le seul défaut de Federer c'est d'être Suisse.
Ou : Le plus mauvais coup de Roger Federer, c'est sa femme.
De toute façon, Nadal est surdopé, au moins Federer il ressemble pas trop à un dopé, après il prend surement des trucs aussi mais bon, je trouve que lui s'illustre plus dans la tactique/technique alors que Nadal c'est tout en force/endurance
juifteam a écrit:
/. a écrit:
juifteam a écrit:
Tout le monde sait que le seul défaut de Federer c'est d'être Suisse.
Ou : Le plus mauvais coup de Roger Federer, c'est sa femme.De toute façon, Nadal est surdopé, au moins Federer il ressemble pas trop à un dopé, après il prend surement des trucs aussi mais bon, je trouve que lui s'illustre plus dans la tactique/technique alors que Nadal c'est tout en force/endurance
Je pense même pas que Nadal est dopé actuellement. Il l'a peut-être été par le passé, mais ça m'étonnerait qu'il prenne le risque de se faire chopper. Il a quand même une renommée mondiale, il perdrait tout en se faisant contrôler positif et ne sera plus vu comme un des meilleurs joueurs de tennis de tous les temps. Je ne pense pas qu'il soit aussi bête que Armstrong.
/. a écrit:
juifteam a écrit:
/. a écrit:
Ou : Le plus mauvais coup de Roger Federer, c'est sa femme.De toute façon, Nadal est surdopé, au moins Federer il ressemble pas trop à un dopé, après il prend surement des trucs aussi mais bon, je trouve que lui s'illustre plus dans la tactique/technique alors que Nadal c'est tout en force/endurance
Je pense même pas que Nadal est dopé actuellement. Il l'a peut-être été par le passé, mais ça m'étonnerait qu'il prenne le risque de se faire chopper. Il a quand même une renommée mondiale, il perdrait tout en se faisant contrôler positif et ne sera plus vu comme un des meilleurs joueurs de tennis de tous les temps. Je ne pense pas qu'il soit aussi bête que Armstrong.
Je sais pas mais puerta en espagne et hop il arrête de jouer
=> ils ont les produits du docteur et donc il pouvait facilement retrouver le produit dans le sang...
Après quand tu voies comment il joue...
nadal sera le gagnant de roland garros , je vois pas qui peut lui resister?, on verra avec djoko en demie .faudrait que sa aille en 5 set pour que tsonga s'il se qualifie aie une chance de gagner
Dernière modification par didierland (05-06-2013 20:35:24)
À quelle Tsonga svp ?
Demain en 2ème, donc si on a le gros match qu'on attend, pas avant 17h ^^
C'est pas aujourd'hui ?!
Ben non, les demi' homme ce n'est jamais le Jeudi, c'est les femmes ^^
didierland a écrit:
nadal sera le gagnant de roland garros , je vois pas qui peut lui resister?, on verra avec djoko en demie .faudrait que sa aille en 5 set pour que tsonga s'il se qualifie aie une chance de gagner
Bah c'est clair que c'est le favori, de là à dire qu'il va gagner sur, non...
Déjà, Djoko, ça sera pas la même histoire que ses tours précédents. Pour moi, c'est du 50/50.
En final, Ferrer pourrait lui poser énormement de soucis.
En revanche, je vois pas Tsonga lui tenir tête, malheureusement, vu son style de jeu.
Sur le site de parions sport le pari est programmé pour aujourd'hui c'est pour ça que je demandais. ^^
Fais chier aujourd'hui j'étais en repos.
Et pourquoi pas avant 17h ? Y'a quoi avant ? Djokovic-Nadal ?
Oui et espérons qu'il dure le plus longtemps possible ce match, histoire que je ne loupe rien du match de Tsonga
Ouep, a partir de 13h Nadal-Djoko' ^^
Ok merci.