Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez il peut conclure !
Quel match ! On l'attendais depuis le début du tournoi et pas déçu du tout ! Les deux donnent tout !
Allez Richard, faut être agressif !
Ca me rappel juste le match de Stan face à Djokovic à l'Open d'Australie
Un régal vraiment, merci les deux joueurs en effet
nsm...
FELICITATIONS et merci pour ce spectacle aux deux joueurs !
STAN tu est magique
Hyper déçue...
putinnnn pfff
Quel match !
Bravo aux deux joueurs et félicitation à Stan' même si sa pause kiné me parait un peu pipo..
beauvais60 a écrit:
Quel match !
Bravo aux deux joueurs et félicitation à Stan' même si sa pause kiné me parait un peu pipo..
Je pense un peu là même... Mais bon c'est fait...
J'ai beau être déçu pour Gasquet, je vois pas où Stan à eu d'la chatte...
ArenoJAZ a écrit:
J'ai beau être déçu pour Gasquet, je vois pas où Stan à eu d'la chatte...
Non ce que je veux dire c'est que 2 fois en 2 jours ils remontent tout ça m'énerve !!
petit message de /. :
[19:54:25] Florian .: YEAAAAAH ! Merci Wawrinka et je passe la bise à mon poto Beauvais en espérant qu'il ne prolongera pas mon ban même s'il risque de le faire demain après la victoire de Roger sur Tsonga !
Jacques Klopp @Jackdelux
15e défaite en 16 huitièmes de finale du Grand Chelem pour Gasquet. A a gagné les 11 premiers sets du tournoi avant de perdre les 3 derniers
Tout est dit...
Bisous Pangi. ♥
Quel match quand même... Les deux joueurs nous on proposé du spectacle comme on aime voir.
Par contre rien à dire que son jeu .. mais quel tete à claque Wawrinka sur ce match. L'appel du kiné, ces nompreuses réclamations ect.. insupportable.
Purée quel match nous ont offert Wawrinka et Gasquet.. Mais bon le pauvre Gasquet était cramé physiquement et Wawrinka était revenu dans le match, et surtout, son mental a fait la différence, surtout en sauvant 2 balles de break à 5-5 dans la dernière manche.
Sinon superbe performance de Tommy Haas et même de Kohlschreiber qui méritait mieux contre Djokovic..
Demain Tsonga - Federer.
Malgré la belle opportunité qu'a Tsonga de passer, je vois Federer passer, sûrement dans un gros match, bien serré, mais Federer aura pour moi le dernier mot...
Et vous ?
Pour être honnête, je pense exactement pareil que toi
Tu penses pareil que tout le monde toi.
Non sûrement pas comme toi, et heureusement d'ailleurs
Ah oui, tu pleure déjà qu'il y a encore un match suisse/france pardon