Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
UniversgameS a écrit:
jobodan a écrit:
/. a écrit:
A Rome c'était aussi serré ?!ouer c'est le seul match .tu regarde les confration c'est serer quand meme apres en 2008 c vraiment la saison ou il etait au top mnt il est un peu moin bon mentalement kavant . par contre wawrinka peut tres bien sortir nadal a melbourne il a etait vraiment enorme contre djokovic
T est revnu sur fl toi
ba oui
Ayewz a écrit:
bien dit roger par contre mardi tu l'as ferme stp
Vous voyez qui demain comme vainqueur dans les matchs de :
Gasquet - Wawrinka
Youznhy - Haas
J'espère Wawrinka et Haas, mais je vois Gasquet et Youznhy !
Le niveau de Roger était très mauvais, heureusement qu'il ne jouait que contre Simon car contre un bon serveur, ça passait pas aujourd'hui et Tsonga est largement supérieur à Simon donc hâte de voir le match mais quelqu'un croit-il encore que Roger a une chance de gagner le tournoi car pour ça, il faudrait que les meilleurs se blessent
Je vois Youz' et Waw' perso !
roran46 a écrit:
Le niveau de Roger était très mauvais, heureusement qu'il ne jouait que contre Simon car contre un bon serveur, ça passait pas aujourd'hui et Tsonga est largement supérieur à Simon donc hâte de voir le match mais quelqu'un croit-il encore que Roger a une chance de gagner le tournoi car pour ça, il faudrait que les meilleurs se blessent
Et l'année dernière à Wimbledon ? Il était à deux de l'élimination face à Benneteau et il gagne le tournoi en battant successivement Djokovic et Murray.
Federer est un champion, il a cette capacité à se surpasser quand il le faut. Personnellement j'y crois dur comme fer.
Bah c'est possible pour Tsonga, franchement sa partie de tableau est un boulevard, quand tu n'as ni Djokovic, ni Nadal dans ta route, avec Murray et Del Potro forfait, un Berdych déjà éliminé (même si il est mauvais sur TB), et avoir dans sa partie de tableau un Federer loin d'être le grand Federer qu'on a connu, et un Ferrer qui est nettement prenable pour Tsonga, je me dis que la route pour la finale me semble très accessible et c'est sûrement une des rare fois qu'il aura une autoroute comme ça, et ensuite la finale si il fais le match de sa vie, tout est possible. Moi j'y crois pour Tsonga une victoire finale à RG, surtout qu'il gère très bien cette 1ère semaine.
Pas sûr que Ferrer soit "nettement prenable" pour Tsonga.
c'est clair, Ferrer se balade pour le moment c'est lui le favori de cette partie de tableau
Youzhny un gros cas quand même ! ^^ Pauvre raquette n'empêche ! Donne la moi au lieu de la fracasser 9 fois
Personne ne regarde Djoko ?
Simple question.
Il vient maintenant de se détacher, il a quand même eu chaud le djoko
qu'est ce qu'il est fort sur les balles de break
Djoko n'y est pas mais il assure tranquillement, il doit avoir du mal à se remettre de la mort de Gensic mais j'espère qu'il gagnera RG comme ça, on aura un beau moment d'émotion lorsqu'il lui rendra hommage
Djoko joue pas trop mal, Kohl' est vraiment capable de battre tout le monde dans un bon jour.
Mais comme souvent, les grands joueurs sont là sur les points important, seulement 2/14 en BB converties par Kohl' !
Allez Gasquet. !!
Stop louper les balles de break la.
bon gasquet tu joues pas contre Davydenko la bouge toi le cul