Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il est cuit Isner
Allez isner, il va aller au bout de lui même comme d'hab.
Yeah Haas
il fait tjrs de ces matchs Isner, incroyable ce type, déjà l'an passée contre Paulo, puis le record vs Mahut etc ^^
Mince isner éliminé.. Bof bof le 1/8e youzhny-Haas..
Et Djokovic continue sa démonstration.
C'est mon chouchou pas français Isnr, merde... Bah go Tsonga.
Je sais pas ce que vous lui trouvez à Isner. ^^
L'est chiant son jeu à regarder.
Djoko favori pour la gagne d'après ce que j'ai vu depuis le début.
Je ne suis pas un fan de Isner, mais là quand même aujourd'hui tu ne peux pas dire qu'il est chiant à regarder ^^ Finir un match avec plus de 80 volées tentés, c'est que le mec a joué l'offensive comme un fou !
C'est pour l'instant le match du tournoi en tous cas, Isner monstrueux physiquement (il a joué un match de dingue déjà hier) et un Haas avec un moral monstrueux, loupé 10 balles de matchs, perdre le set, être mené 4.1 dans le 5ème et revenir, c'est sur-humain ^^
Et puis quel revers ! Le plus beau revers à une main du circuit. (entre lui et Fognini c'était la journée des revers ^^).
Quel match entre Haas et Isner sérieux, c'est le PREMIER match que j'ai regardé en ce RG 2013, et je suis vraiment chanceux. :p
Attention a Youz', si il sort Haas en 3 set faut y faire gaffe !
Ferrer va arriver en 1/4 en étant tout frais, il n'aura joué que des matchs d'entrainement
roran46 a écrit:
Ferrer va arriver en 1/4 en étant tout frais, il n'aura joué que des matchs d'entrainement
Même en 1/2 ^^
15h30 pour Tsonga.
Dernière modification par Pangi0. (02-06-2013 13:14:03)
Après Serena pour Tsonga, donc si Serena est en mode destruction comme d'hab' dès que le match commence, il peut se préparer Tsonga ^^
nicow83 a écrit:
Je ne suis pas un fan de Isner, mais là quand même aujourd'hui tu ne peux pas dire qu'il est chiant à regarder ^^ Finir un match avec plus de 80 volées tentés, c'est que le mec a joué l'offensive comme un fou !
C'est pour l'instant le match du tournoi en tous cas, Isner monstrueux physiquement (il a joué un match de dingue déjà hier) et un Haas avec un moral monstrueux, loupé 10 balles de matchs, perdre le set, être mené 4.1 dans le 5ème et revenir, c'est sur-humain ^^
Et puis quel revers ! Le plus beau revers à une main du circuit. (entre lui et Fognini c'était la journée des revers ^^).
Bah écoute tu vas pas me dire que tu prends du plaisir à regarder ses matchs ? Là il y a eu de l'intensité parce que le match a duré long, mais les échanges n'étaient pas exceptionnels.
Je suis curieux de savoir combien de volées sur les 80 ont été réalisées et réussies sur le service de Haas. Parce que je suis sûr que Isner sur ses 80 volées y en avait au moins 45 directe après son service.
Je vois pas ce que vous lui trouvez, aucune variation dans le jeu d'Isner et il a pas non plus exceptionnellement de coup dans sa palette. Il est obligé de jouer offensif, vu qu'il ne tient pas l'échange, mais c'est rare de le voir varier ses coups.
Après, moi aussi j'adore Haas pour toute ses variations de jeu, un peu comme Roger. Après meilleur revers à une main du circuit je ne sais pas, Gasquet, Wawrinka et Almagro ne lui ont rien à envier niveau revers.
Wawrinka c'est celui qui tient le meilleur revers à une main pour moi y a pas photo.
Quelqu'un m'explique comment a fait Troicki pour aller en 1/8 ??
Il tape pas particulièrement fort, service correct sans plus, pas très bonne couverture de terrain sur TB et en plus il fait pas mal de fautes...
Ptin Robredo va encore gagner en 5 sets si ça se dit.
Il a bien été 12eme Mondial Troicki ^^
Incroyable Tommy! 3eme match d'affilé qu'il gagne en 5 sets en remontant 2 sets de retard!
Ferrer va se régaler