Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et bienvenue à la Tennis Federation -> La première vraie simulation de Tennis sur Foot-Land
Le but est simple, vous demanderez un match, vous devrais faire une stratégie pour le gagner (exemple de stratégie post 2), il y'aura des tournois que vous devrais gagner, pour évoluer dans le classement TFS, Il y'aura deux brand, Rejoins dès maintenant la Tennis Federation.
Voici les hommes libres : Andy Roddick, Marat Safin, Juan Martin Del Potro, Robin Soderling, Jo-Wilfried Tsonga ...
Général Manager :
Del Rey : TFS Hommes
Del Mesiro : TFS Femmes
0 Tennisman de TFS Red :
Roger Federer : bequiz
Fernando Verdasco : pierredu5930
Novak Djokovic : zeritinho
Gael Monfils : Benoit.-7
Juan Martin Del Potro : vitoo007
0 Tennisman de TFS Blue :
Rafael Nadal : Mister_Bombastic
Stanislas Wawrika : Van-der-Vaart
Andy Murray : Maxou.93
Gilles Simon : le_fou_du_psg
Le calendrier :
TFS Red : 13 juin
TFS Blue : 14 juin
Dernière modification par Parisien_ (06-06-2009 18:44:01)
Voilà comment faire une stratégie, les strategies sont les points fort du jeux, les matchs amicaux se joueront en 3 jeux et les matchs de tournoi se joueront en 1 set.
Exemple de strategie
1er jeux : je commence à servir, je serra avec un revers slicé, Verdasco fait un bon retour et envoie la balle sur le côté droit, je fait une longue course pour rattrapé la balle et la renvoyé, Verdasco a eu le temps de monter au filet et enchaîne bien avec une volée → 0-15, je dois me reprenrdre, je reserre fortement à l'éxterieur et je réussi un Ace → 15-15, je reserre encore une fois mais cette fois Verdasco réussi à repousser la balle difficilement, la balle touche le filet → 30-15 pour moi, je prend mon souffle avant de resservir avec un revers slicé magnifique, encore un Ace pour moi → 40-15, je reserre pour avoir peut-être ce jeux, mais je rate le premier service, je serre cette fois fortement mais Verdasco réussi à repousser la balle, je monte au filet et je joue une petite balle coupé sur le côté, Verdasco réussi encore une fois à repasser la balle, mais il la repousse en l'air, je prend mon temps et j'enchaîne avec un smash pour remporter le jeux
2eme jeux : ...
3eme jeux : …
Les stratégies devront être envoyé avant le Vendredi pour le TFS Red à Parisien_ et avant le Samedi pour le TFS Blue à AgueroAndRvd
Dernière modification par AgueroAndRVD (06-06-2009 18:33:09)
No post
No post
No psot
Je prends Rafa!
Je prends Monfils.
Enfin, avant , explique moi un peu mieux stp !
Dernière modification par Benoit.-7 (06-06-2009 17:57:30)
Verdasco pour moi.
Gilles Simon pour moi !
Commence avec seulement des hommes nan ?
Wawrinka pour moi !
J'espère que ce jeu va tenir car aucun jeu de tennis ne va au bou
Sa ce fera en match amicaux ?
Je comprends rien ! Ou en votes .. ?
EN stratégie
Voilà comment faire une stratégie, les strategies sont les points fort du jeux, les matchs amicaux se joueront en 3 jeux et les matchs de tournoi se joueront en 1 set.
Exemple de strategie
1er jeux : je commence à servir, je serra avec un revers slicé, Verdasco fait un bon retour et envoie la balle sur le côté droit, je fait une longue course pour rattrapé la balle et la renvoyé, Verdasco a eu le temps de monter au filet et enchaîne bien avec une volée → 0-15, je dois me reprenrdre, je reserre fortement à l'éxterieur et je réussi un Ace → 15-15, je reserre encore une fois mais cette fois Verdasco réussi à repousser la balle difficilement, la balle touche le filet → 30-15 pour moi, je prend mon souffle avant de resservir avec un revers slicé magnifique, encore un Ace pour moi → 40-15, je reserre pour avoir peut-être ce jeux, mais je rate le premier service, je serre cette fois fortement mais Verdasco réussi à repousser la balle, je monte au filet et je joue une petite balle coupé sur le côté, Verdasco réussi encore une fois à repasser la balle, mais il la repousse en l'air, je prend mon temps et j'enchaîne avec un smash pour remporter le jeux
2eme jeux : ...
3eme jeux : …
Dernière modification par Parisien_ (06-06-2009 18:13:02)
Tu fais une carte de match?
Parisien_ a écrit:
Mister_Bombastic a écrit:
Tu fais une carte de match?
Les matchs seront booker dans des shows.
Oui, mais pour organiser les machts, faut faire une carte de match. ^^
Comme a la Fédération de Catch.