Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai tkt !! Allez reste une place dans le tournoi
Viiite que je fasse ma strat' ce soir.
Je prend la derniere llace je donne ma strat demain de toute facon je compte etre offensif si ca vous va question strategie...
Go faire le tableau. Go faire le tableau. Go faire le tableau.
Rempli le tableua Jules et une strat c'est pas une ligne hein ..
Tu rendra demain pas préssé.
Bah si, demain je suis pas là, et là je suis chaud.
Huitième de Finale :
Gianni Mina - Kei Nishikori ~ /
Andy Murray - Juan Martin Del Potro ~ lensoidu01
Milos Raonic - Lleyton Hewitt ~ Sniper
Roger Federer - Novak Djokovic ~ GunnerZ
Dernière modification par lensoisdu01 (05-05-2012 23:00:41)
C'est bon j'ai editer mon post
Problème ya pas encore tous les points
Envoyer de nouveau vos point a Romain ceux qui ne sont pas en page 1
Points : Coup droit : 4 / Revers : 4 / Service : 6 / Retour de service : 4 / Volée : 6 / Endurance : 4 / Mental : 4 / Effet : 3 / Puissance : 6 / Déplacements : 6 / Amorti : 3
Taux de réussite : 50 %
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]6[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]6[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]6[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]6[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]3[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
Entraineur : Sniper.
Joueur : Andy Murray
Points : Coup droit : 7 / Revers : 6 / Service : 8 / Retour de service : 5 / Volée : 1 / Endurance : 5 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 8 / Déplacements : 5 / Amorti : 2
[u]Entraineur[/u] : [b]Sniper.[/b] [u]Joueur[/u] : [i]Andy[/i] [b]Murray[/b] [quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]7[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]6[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]8[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]8[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]2[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
Pourquoi je vois pas le tableau moi ? ^^'
Entraineur : Laurent-
Joueur : Andy Roddick
Points : Coup droit : 7 / Revers : 6 / Service : 9 / Retour de service : 4 / Volée : 3 / Endurance : 3 / Mental : 3 / Effet : 2 / Puissance : 8 / Déplacements : 3 / Amorti : 2
[u]Entraineur[/u] : [b]Laurent-[/b] [u]Joueur[/u] : [i]Andy[/i] [b]Roddick[/b] [quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]7[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]6[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]9[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]8[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]2[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
Dernière modification par Laurent- (06-05-2012 10:10:26)
Bah comment tu sais que je joue Hewitt ? Le tableau du tournoi quoi.
Huitième de Finale :
Gianni Mina - Kei Nishikori ~ /
Andy Murray - Juan Martin Del Potro ~ lensoidu01
Milos Raonic - Lleyton Hewitt ~ Sniper
Roger Federer - Novak Djokovic ~ GunnerZ
J'essayerai quand même de simulé Raonic vs Hewitt !
Fais-le maintenant, Snip'. Comme ça, on peut préparer nos stratégies à l'avance ... 'Fin, je vais perdre mais m'en fou. ^^
Entraineur : Clemasd
Joueur : Juan Martin Delpotro
Points : Coup droit : 6 / Revers : 6 / Service : 6 / Retour de service : 4 / Volée : 4 / Endurance : 4 / Mental : 4 / Effet : 4 / Puissance : 4 / Déplacements : 4 / Amorti : 4
[u]Entraineur[/u] : [b]Clemasd[/b] [u]Joueur[/u] : [i]Juan Martin[/i] [b]Delpotro[/b] [quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]6[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]6[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]6[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]4[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %
Dernière modification par clemasd (06-05-2012 12:19:28)
Entraineur : Clement-.
Joueur : John Isner
Points : Coup droit : 5 / Revers : 3 / Service : 7 / Retour de service : 4 / Volée : 6 / Endurance : 5 / Mental : 4 / Effet : 3 / Puissance : 6 / Déplacements : 4 / Amorti : 3
Dernière modification par Clement-. (06-05-2012 13:55:10)
Entraineur : Yapax
Joueur : Novak Djokovic
Points : Coup droit : 7 / Revers : 7 / Service : 7 / Retour de service : 4 / Volée : 5 / Endurance : 5 / Mental : 5 / Effet : 0 / Puissance : 4 / Déplacements : 3 / Amorti : 3
[u]Entraineur[/u] : [b]Yapax[/b] [u]Joueur[/u] : [i]Novak[/i] [b]Djokovic[/b] [quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]7[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]7[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]7[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]3[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
Les joueurs qui sont dans le match que je simule envoyez moi vos stratégie svp.
Par contre on donne juste le résultat ou on fait un résumé ?