Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien.
Donc je vous explique vite fait ici pour ceux qui ne savent pas trop a quoi s'attendre.
Pour chacun de vos matchs vous devrez élaboré une stratégie en fonction de votre niveau et de celui de votre adversaire. Nous étudions les 2 strat's et élaborons un scénario de match et la meilleure strat' l'emporte.
Pas de magie? Le meilleur gagne? :p
Sinon, bonne chance à nous, et que la paire Nadal-Nishikori emporte tout sur son passage!
A quand le premier tournoi ?
Pe.Pauleta a écrit:
A quand le premier tournoi ?
Bah quand déja tout le monde aura rendu ses points et suand GunnerZ passera ..
Moi j'ai rendu perso.
J'ai rendu mes points de même...
Joueur ayant rendu leur point :
Ajoutez vous a la liste :
- lensoisdu01
- Stephane_Mbia
- Pe.Pauleta
- clemasd
Lensois pour tes post tu fais c/c part rapport au topic de /. Il nous laisse son design + les textes donc autant en profiter surtout que c'est beau.
3 » Tournois en cours
4 » Calendrier
6 » Classement ATP
Pour l'instant je met rien ?
Va sur la premiere page du topic d'inscription, tu cliques sur le lien que leo a donner soit le topic de Florian, Ensuite tu regardes les post que tu dois prendres et tu c/c
Bah je c/c bpas tout vu que on a pas commencé :p
- lensoisdu01
- Stephane_Mbia
- Pe.Pauleta
- clemasd
- Clement-.
- Rahim.
- Yapax
- lensoisdu01
- Stephane_Mbia
- Pe.Pauleta
- clemasd
- Clement-.
- Rahim.
- Yapax
- Snip'
- Laurent- (mais pas sur la MP).
Vous pouvez m'envoyer les points qu'il faut envoyé, je ne ses pas ou ils se trouve merci bien
Quentin > Go topic inscription.
Laurent > Je crois Gun les a pris
lensoisdu01 a écrit:
Envoyer bien vos points sur la MP de GunnerZ- :
Vous attribuez 50 points à votre tennisman, selon vos envies. Voici les points :Points : Coup droit : 0 / Revers : 0 / Service : 0 / Retour de service : 0 / Volée : 0 / Endurance : 0 / Mental : 0 / Effet : 0 / Puissance : 0 / Déplacements : 0 / Amorti : 0
Taux de réussite : 50 %Code:
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]0[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
lensoisdu01 a écrit:
Quentin > Go topic inscription.
Laurent > Je crois Gun les a pris
Je vient de te l'envoyé via MP
Et donc, les tournois commencent quand? On est bien assez non? D'autres se rajouteront au fur et à mesure
Je sais pas encore et on attend les points de tous la ..
On verra ce week end comment sa avance ..