Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est mort là...
Rip
Moi j'me suis fait entubé au tableau, je boude.
Sérieux, Romain puis Pangi, c'est truqué.
Pangi tu simules quand le match entre Murray et Mina ?
Pangi s'est pas co de la journée j'ai l'impression, laisser lui un peu le temps
Manque d'activité complet, ici. Dommage, car c'est un bon jeu, bon concept .. etc.
Allez on remonte le jeu
J'essaie de simuler cette après-midi.
Je la ferrai demain si j'ai le temps.
Moi je me repose car Lundi j'attaque CFA & je taf ce WEEK-END comme à son habitude soit mon dernier jour de repos date de Mardi et j'en aurai un que Jeudi autant que je vais être claqué donc je passerai Jeudi pour lancer quelques match de double amical biensur pour remporter des points ! ^^
Sinon le taux de réussite ?
Simule dont :p
Je serais pas la tout le week de l'ascension au passage
.
→ Gianni Mina qui a battu au premier tour le jeune japonais Kei Nishikori joue cette fois-ci Andy Murray tombeur de Juan Martin Del Potro.
→ Entrée du jeune français sur le court suivit d'une tonne d'applaudissements, il est suivit de quelques minutes par le britannique qui doit sans doute son retard à une constipation. Le britannique fait également son entrée sous les applaudissements du public qui semble pour ce match assez partagé.
1er set → Résumé : Le britannique essaie d'écourter l'échange alors que le français essaie de faire durer le jeu. Le britannique réalise donc plus de fautes et il déplace beaucoup son adversaire, mais celui-ci se déplace bien et arrive à chercher les balles de Murray. Le britannique peut s'estimer heureux d'avoir un bon service et que son adversaire ne soit pas très performant sur les retours. Mina quant à lui est meilleur sur le jeu, mais à de la peine sur son service, mes il ne se laisse jamais déconcentré et se montre très mature pour son jeune âge. Après un break réalisé des deux côtés les deux hommes se retrouvent à 6 partout et devront se départager. Le français fait office de favori vu qu'il a l'air moins fébrile que son adversaire, mais celui-ci a beaucoup plus de puissance que son adversaire et avec un peu de chance il peut trouver des lignes qui lui permettront de remporter ce set. Finalement c'est Mina qui gagne ce set sur le score de 7-6 (7-4).
2ème set → Cet fois-ci le britannique réussit un peu plus de points gagnant, peut-être parce que le français est un peu moins vifs sur sa défense. Murray est vraiment très bon sur sa mise en jeu et prend énormément de risque sur le service adversaire ce qui lui permet de prendre une fois le service adverse et ainsi gagner le set 6-4 pour revenir à 1 set partout. Les deux joueurs semblent assez fatigué c'est sûrement dû aux longs échanges grâce à la défense du français qui réussit à reprendre la plupart des assauts du britannique.
3ème set → Les échanges ne sont beaucoup moins intéressant qu'auparavant et ceci par la faute des deux joueurs. Notamment à la trop grande prise de risque de l'écossais qui réalise notamment quelques doubles-fautes, mais aussi à Mina qui est parfois trop à l'arrache. L'écossais se se démarque malheureusement pour lui par ses nombreuses fautes. 2 break d'un côté et un de l'autre permette à Mina de remporter le set et ainsi le match sur le score de 6-4.
Dernière modification par pangi0 (12-05-2012 15:47:50)
T'as stratégie est bien, mais évite les phrases tels que " je vais tout donner car je sait que si il y a troisième set je ne pourrait pas tenir car il plus endurant que moi. "
Surtout qu'un de plus en endurance c'est pas énorme et t'en a assez. ^^
T'veux que je fasse quoi pour être actif ? Je suis éliminé.
En même temps c'était parti sur un rythme trop gros, il fallait bien que ça baisse
Mais nan il n'est pas mort, c'est le week end
C'est pas mort c'est que le week end on a d'autres chose a faire