Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafiii > Ok. ^^
Titi' > C'est moi qui l'ai. Mais j'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui.
Klass. a écrit:
Il reste de la place ?
Oui.
Klass. a écrit:
Murray libre ?
Ouep.
Okay, parfait. ^^
Cleiton & Klass. > Vous pouvez rajouter 5 points (en points) + 2 points (en surface) aux points qui sont à la page 1 !
N'oubliez pas de rajouter les attributs "Amortie" & "Déplacement".
Identité : Andy MURRAY
Nationalité :
Type de tennisman : Attaquant
Entraîné par : Klass.
Points : Coup droit : 4 / Revers : 3 / Service : 3 / Retour de service : 3 / Volée : 3 / Endurance : 2 / Mental : 3 / Effet : 1 / Puissance : 3
Surface : Terre battue : 3 / Gazon : 4 / Indoor : 0 / Dur : 0
Palmarès :
[img]http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/20/13c97106-0ed7-42d5-863a-638505c55a11_murraywins415.jpg[/img] [color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]Andy [b]MURRAY[/b][/color] [color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/GBR.jpg[/img] [color=black][u]Type de tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Attaquant[/color] [color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Klass.[/u][/color] [color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]3[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]0[/b] [color=black][u]Palmarès[/u] :[/color]
Arrêtez de flooder !
dodo-la-brioche. a écrit:
Arrêtez de flooder !
Modo ?
Match arrêté pour la seconde fois à 59-59 !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Rafiii > Ok. ^^
Titi' > C'est moi qui l'ai. Mais j'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui.Klass. a écrit:
Il reste de la place ?
Oui.
Bah Raf' me l'envoit demain donc si tu veux je le fais aussi ?
Identité : Robin SODERLING
Nationalité :
Entraîné par : CleitonXavier
Points : Coup droit : 3 / Revers : 4 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 1 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 2 / Amortie : 2 / Déplacement : 3
Palmarès :
Ok, merci pour les points Klass. & Cleiton !
Klass > Tu as oublié de rajouter les attributs "Déplacement" & "Amortie". Soit tu modifies tes points en mettant des points à ces 2 attributs, soit tu laisses tes points comme cela & tu as 0 dans ces 2 attributs. Comme tu veux. ^^
Klass. a écrit:
Je laisse mes points comme cela.
Lol, y a juste à te faire bouger, et tu perds à chaque fois. x)
dodo-la-brioche. a écrit:
Klass. a écrit:
Je laisse mes points comme cela.
Lol, y a juste à te faire bouger, et tu perds à chaque fois. x)
Bon ok, je modifie.
Identité : Andy MURRAY
Nationalité :
Entraîné par : Klass.
Points : Coup droit : 4 / Revers : 2 / Service : 2 / Retour de service : 3 / Volée : 3 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 2 / Amortie : 2 / Déplacement : 2
Palmarès :
Dernière modification par Klass. (24-06-2010 11:48:12)
Encore de la place ?
Rafiii a écrit:
ESWitry a écrit:
Encore de la place ?
Oui.
Cool je peux venir ?
Oui, soit tu prends Gasquet soit tu prends un tennisman qui ne fait pas parti du post 2.
Ok pas je prend Julien Benneteau (FRA)
Pour les points, attends un gérant.
61-61, entre Mahut & Isner, 10h10 de jeu.
osef
Landaise78 a écrit:
65-64.
> http://www.atdhe.net/20580/watch-wimble … t-vs-isner
65-65
Incroyable.