Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafiii a écrit:
Et, désolé si vous prenez le même adversaire mais j'y peux rien. ^^
Ca craint je me tape un des meilleurs sur TB. ><'
Sinon, faux envoyé la strat' pour quand ?
Vous avez jusqu'à vendredi 17h00 pour envoyer vos stratégies !
Petite précision : De Nadal à Ivanovic envoyez vos stratégies à Coco' et les autres envoyez vos stratégies à Antoine !
Annonce :
La personne qui ne passe pas d'ici vendredi 17h00 se verra remplacer par quelqu'un d'autre ! Et en même temps, rajoutez vos nombres de points donnés ci-dessous :
Roger FEDERER > 6 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces + 1 activité).
Juan Martin DEL POTRO > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Jo-Wilfried TSONGA > 6 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces + 1 activité).
Andy MURRAY > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Gaël MONFILS > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Andy RODDICK > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Stanislas WAWRINKA > 6 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces + 1 activité).
Richard GASQUET > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Christophe ROCHUS > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
David FERRER > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Robin SODERLING > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Nikolay DAVYDENKO > 6 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces + 1 activité).
Justine HENIN > 6 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces + 1 activité).
Mickael LLODRA > 6 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces + 1 activité).
Nouveautés : 2 attributs font leurs apparitions, l'attribut "Amorties" et l'attribut "Déplacements", vous pouvez déjà y mettre vos points dedans.
D'accord, je ferai ma strat' demain je pense.
Combien de Set les matchs ? 5 non ?
Faudrait aussi s'occuper des équipements (nouveauté) car je sens qu'il y en a qui vont se tromper & prendre en compte l'ancien équipement .. ^^
Damien > Tu as mis un point de trop pour tes attributs (7 au lieu de 6) .. A modifier !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Faudrait aussi s'occuper des équipements (nouveauté) car je sens qu'il y en a qui vont se tromper & prendre en compte l'ancien équipement .. ^^
Damien > Tu as mis un point de trop pour tes attributs (7 au lieu de 6) .. A modifier !
Ben, si tu mets pas à jour ton post c'est sûr qu'ils vont les prendre en compte .. ^^
Il en a mis 6. Tu sais pas compter. :p
Rafiii a écrit:
Damien > Tu as mis un point de trop pour tes attributs (7 au lieu de 6) .. A modifier !Ben, si tu mets pas à jour ton post c'est sûr qu'ils vont les prendre en compte .. ^^
Il en a mis 6. Tu sais pas compter. :p
Ah ouais, MDR' !
Oui, je suis en train de le faire ..
Sta' > Il te manque un point pour tes attributs. (je ne me trompe pas encore Raf' ? )
Coco, de toute, t'as juste a enlever leurs equipements actuelles vu que personne en encore acheté. ^^
Waccy a écrit:
Coco, de toute, t'as juste a enlever leurs equipements actuelles vu que personne en encore acheté. ^^
C'est fait. ^^
Pour la presentation, j't'en avais faite une lors de l'annonce de cette nouveauté mais tu pourras en faire une autre. :p
Sta' > Il te manque un point pour tes attributs. (je ne me trompe pas encore Raf' ? )
Cette fois tu ne te trompes pas .. :p
Rafiii a écrit:
Sta' > Il te manque un point pour tes attributs. (je ne me trompe pas encore Raf' ? )Cette fois tu ne te trompes pas .. :p
Ca va alors. ^^
Antoine > Je verrai .. ^^
Quesque tu veux changer tes points, toi ?! O____o
Rafiii a écrit:
Et, désolé si vous prenez le même adversaire mais j'y peux rien. ^^
C'est pas beau de mentir
Y fait quoi, Julien ?
Moi j'attends toujours les points d'Oorso
Me revoila plus tot que prévu pourquoi je suis en premiere page ?