Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
Non. Moi je suis pour tes voisins Espagnols.
Ils vont perdre face aux Portugais.
Lewis- a écrit:
Rafiii a écrit:
Les portugais, futur champion du monde.
Sa peut être drôle maintenant mais ce ne sera plus drôle quand ils auront mis la misère au Brésil !
Sta-7. a écrit:
Les portugais sont tellement bêtes qu'ils croivent qu'ils vont gagner la CDM.
Ou alors les Belges sont tellement bêtes qu'ils croient pas que le Portugal gagnera la CDM !
Rafiii a écrit:
Les portugais, futur champion du monde.
Et c'est nous qui sommes cons !
"La Belgique gagnera la CDM 2018, vu les nombreux joueurs talentueux que la Belgique possède." a dit un journaliste britannique.
"La Belgique est la pays qui a le plus de joueurs talentueux, aujourd'hui." a dit un recruteur de Chelsea dans Sport-Foot Mag.
...
Sta-7. a écrit:
T'as vu Coco', on est trop balèzes.
J'ai vu.
Je verras bien Wilmots comme sélectionneur national.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'ai vu.
Je verras bien Wilmots comme sélectionneur national.
Moi aussi. Ou Gerets. Mais Wilmots en priorité.
Sta-7. a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'ai vu.
Je verras bien Wilmots comme sélectionneur national.Moi aussi. Ou Gerets. Mais Wilmots en priorité.
Gerets est malheureusement trop cher ..
Même si le Maroc a assez d'argent pour qu'il devienne sélectionneur de ce pays ..
Wilmots, c'est un motivateur !
C'est avec lui, qu'on pourra se qualifier pour le prochain Euro !
Pas comme le mec qui a dit Dimanche soir que le candidat idéal serai Mr Boloni ! Mdr !
En tout cas, c'est sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose de bon. Avec l'équipe qu'il y a ... il ne manque plus que de la motivation et on sera très fort.
Ça reste à prouver sur le terrain.
maxfcna44- a écrit:
Oui, c'est vrai. ^^
Gardien : Logan Bailly (Moenchengladbach - Allemagne) ← Très bon gardien.
Arrière Gauche : Sebastien Pocognoli (Standard - Belgique) ← Ex. capitaine AZ Alkmaar (champion 2008-2009).
Arrière Central : Thomas Vermaelen (Arsenal - Angleterre) ← Dans le onze type de la saison, en Angleterre.
Arrière Central : Daniel Buyten (Bayern Munich - Allemagne) → En finale de la C1, cette saison.
Arrière Droit : ???
Milieu Gauche : Axel Witsel (Standard - Belgique) ← A reçu des récompenses individuelles.
Milieu : Steven Defour (Standard - Belgique) ← Courtisé par MU & Sir Alex Ferguson.
Milieu : Jan Verthongen (Ajax - Pays-Bas) ← Polyvalent (défenseur - milieu), doté d'une frappe phénoménale.
Milieu Droit : Jonathan Legear (RSC Anderlecht - Belgique) ← Vitesse & centre excellent, auteur de buts incroyables en Europa Ligue.
Milieu Offensif : Eden Hazard (Lille - France) ← Courtisé par de nombreux clubs du top européen, Zidane en est fan.
Attaquant : Romulu Lukaku (RSC Anderlecht - Belgique) ← 16 ans & meilleur buteur de la saison 2009-2010, en Belgique. Très courtisé.
Attaquant : Igor De Camargo (Standard - Belgique) ← Capitaine du Standard, vient d'être transféré pour 5M à Moenchengladbach.
Remplaçants : Dembélé (AZ Alkmaar), De Sutter (RSC Anderlecht), Van Damme (RSC Anderlecht), ...
Je tiens à préciser que dans cet onze "type" (je l'ai vite fait en mettant les joueurs qui me venaient à l'esprit), tous sont titulaires dans leur club.
maxfcna44- a écrit:
Oui, c'est vrai. ^^
Arrière Gauche : Sebastien Pocognoli (Standard - Belgique) ← Ex. capitaine AZ Alkmaar (champion 2008-2009).
Arrière Central : Thomas Vermaelen (Arsenal - Angleterre) ← Dans le onze type de la saison, en Angleterre.
Arrière Central : Daniel Buyten (Bayern Munich - Allemagne) → En finale de la C1, cette saison.
Milieu Gauche : Axel Witsel (Standard - Belgique) ← A reçu des récompenses individuelles.
Milieu : Steven Defour (Standard - Belgique) ← Courtisé par MU & Sir Alex Ferguson.
Milieu : Jan Verthongen (Ajax - Pays-Bas) ← Polyvalent (défenseur - milieu), doté d'une frappe phénoménale.
Milieu Droit : Jonathan Legear (RSC Anderlecht - Belgique) ← Vitesse & centre excellent, auteur de buts incroyables en Europa Ligue.
Milieu Offensif : Eden Hazard (Lille - France) ← Courtisé par de nombreux clubs du top européen, Zidane en est fan.
Attaquant : Romulu Lukaku (RSC Anderlecht - Belgique) ← 16 ans & meilleur buteur de la saison 2009-2010, en Belgique. Très courtisé.
Attaquant : Igor De Camargo (Standard - Belgique) ← Capitaine du Standard, vient d'être transféré pour 5M à Moenchengladbach.
Remplaçants : Dembélé (AZ Alkmaar), De Sutter (RSC Anderlecht), Van Damme (RSC Anderlecht), ...
Je tiens à préciser que dans cet onze "type" (je l'ai vite fait en mettant les joueurs qui me venaient à l'esprit), tous sont titulaires dans leur club.
Tu t'es bien fait chié pour rien.
Sta' > Ouais, aussi ! ^^
Je l'avais oublié parce qu'il est blessé .. ><
Lamah --> Ouais, mais ..
Mirallas --> Je l'aime bien mais il n'arrive pas à marquer ..
Rafiii a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Oui, c'est vrai. ^^
Je tiens à préciser que dans cet onze "type" (je l'ai vite fait en mettant les joueurs qui me venaient à l'esprit), tous sont titulaires dans leur club.Tu t'es bien fait chié pour rien.
Les Belges ne sont pas paresseux.
Lukaku 16ans ?
Night53_ a écrit:
Lukaku 16ans ?
Oui, inculte du foot.
Sta-7. a écrit:
Eeh ouais.
Courtisé par Chelsea, MU, Inter, Bayern, Liverpool, Barcelone, ...
Putain le mec il à mon age
Night53_ a écrit:
Sta-7. a écrit:
Eeh ouais.
Courtisé par Chelsea, MU, Inter, Bayern, Liverpool, Barcelone, ...Putain le mec il à mon age
Hé ouais, il sait jouer au foot, lui.
On est 2 à le penser, dans l'cul !
Fort = Belge.
Donc, c'est normal.
Rafiii a écrit:
J'ai jamais entendu des imbécilités pire que les vôtres !
Nous sommes uniques.