Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Staline-7 a écrit:
Comment ta fais fais pour sauter des lignes ? Moi j'saute des filles mais des lignes.
Je sens que Dodo' va bien se marrer avec une page ...
Moi il a déjà lu la mienne et il ne m'a rien dit
Mais elle doit être de bien meilleure qualité que celle de leboss donc peut être qu'il va raler pour celle de leboss
Je vais commencer la mienne.
aurege a écrit:
Bon, j'espère que Coco n'attendra pas trop longtemps avant de donner ses équipements...
Désolé Aurege !
Je suis fort occupé en ce moment, donc, pas vraiment le temps de passer ..
& pis, l'autre fois, quand j'ai posté mes points (alors que c'est moi qui m'en occupe), on m'a tous pris pour un con (à juste titre), donc, voilà la raison (synonyme : excuse trouvée rapidement) pourquoi je n'ai pas posté mes équipements .. ^^
Je prends Babolat & Nike.
Tennisman : Roger Federer
Budgets : 1000€
Raquette : Babolat
Chaussures : Nike
[quote][color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Roger Federer[/color] [color=black][u]Budgets[/u] :[/color] [color=chocolate]1000€[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Babolat[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Nike[/color][/quote]
Pour Miss Brioche.
Ktorz a écrit:
Aïe Aïe Aïe, vivement les tournois..
2 tournois durant tout la semaine, vous ne serez pas en manque. ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
aurege a écrit:
Bon, j'espère que Coco n'attendra pas trop longtemps avant de donner ses équipements...
Désolé Aurege !
Je suis fort occupé en ce moment, donc, pas vraiment le temps de passer ..
& pis, l'autre fois, quand j'ai posté mes points (alors que c'est moi qui m'en occupe), on m'a tous pris pour un con (à juste titre), donc, voilà la raison (synonyme : excuse trouvée rapidement) pourquoi je n'ai pas posté mes équipements .. ^^
Je prends Babolat & Nike.Tennisman : Roger Federer
Budgets : 1000€
Raquette : Babolat
Chaussures : NikeCode:
[quote][color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Roger Federer[/color] [color=black][u]Budgets[/u] :[/color] [color=chocolate]1000€[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Babolat[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Nike[/color][/quote]Pour Miss Brioche.
C'est pas grave t'inquiète pas.
J'ai un peu les même problèmes en semaine, c'est pour sa que j'espérai que tu post les équipements aujourd'hui.
Bon, maintenant, je me débrouillerai pour la faire quand je rentrerai chez moi mardi^^
dodo-la-brioche. a écrit:
Moi j'ai fais du pennis, je sais à quel moment ouvrir l'échange, quelle position prendre, où viser, et de quelle façon frapper.
Mais tu te prend toujours une branlée.
moi au pennis je tripote la raquette et j'ai un revers à deux mains
Moi je pratique le pennis de table
J'ai un coup droit qui transperse la raquette de mon adversaire et un revers à une main qui l'envoie à terre.
mmmh... attention à pas louper ta cible quand même, ça pourrait couter cher
C'est son preoblème, si il est énervé de ma stratégie !
Il a qu'à mettre "faite une ligne de stratégie" .... Moi j'ai dit ma tactique dans les 3 set minimun et Plus si il y avait .
Salut a tous
Pour le tournoi d'Estoril, il faut rendre les strategies a qui ?
Il peut pas y avoir plus de 3 sets hein. ^^
Pour Estoril c'est à RSCA_les_meilleurs !
Dernière modification par maxfcna44- (25-04-2010 22:03:17)
maxfcna44- a écrit:
Je vous avais dit que la sienne serait moins bonne que la mienne
Je savais pas si c'était 2 SET ou 3 SET gagnant ! Donc j'ai fait 3
maxfcna44- a écrit:
Ok, merci de la reponse
Je l'avais envoyé a Dodo
C'et que les tournois du Grand Chelem en 3 sets gagnant !
Lewis- a écrit:
Stratégie envoyée.
Mon adversaire (fab) a envoyé la sienne ?
Envoyé à l'instant.
Dernière modification par fab_06_09_13 (25-04-2010 23:34:54)
Le disque dur de l'ordinateur à Dodo' est dead, donc je ne sais pas s'il pourra simuler le tournoi Mercredi, tout dépends si son ordinateur sera réparé avant. Je vous tiendrai au courant s'il ne passe pas par ici avec son ITouch. ^^
Ma strat' demain.
Rafiii a écrit:
Le disque dur de l'ordinateur à Dodo' est dead, donc je ne sais pas s'il pourra simuler le tournoi Mercredi, tout dépends si son ordinateur sera réparé avant. Je vous tiendrai au courant s'il ne passe pas par ici avec son ITouch. ^^
Kilécon ce Dodo'.
Qu'il arrête d'acheter des ordis d'occaz' !
Rafiii a écrit:
Kilécon ce Dodo'.
Qu'il arrête d'acheter des ordis d'occaz' !
Qu'il arrête d'enregistrer 10 000 films de cul aussi !
Staline-7 a écrit:
Rafiii a écrit:
Kilécon ce Dodo'.
Qu'il arrête d'acheter des ordis d'occaz' !Qu'il arrête d'enregistrer 10 000 films de cul aussi !
Alala, ces pervers ..