Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Identité : Jo Wilfried TSONGA
Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg
Entraîné par : Landaise78
Points : Coup droit : 4 / Revers : 4 / Service : 4 / Retour de service : 3 / Volée : 1 / Endurance : 4 / Mental : 3 / Effet : 3 / Puissance : 4 / Déplacements : 2 / Amorti : 3
Taux de réussite : 64 %
Palmarès : Vainqueur du tournoi de Nice
Classement :
Argent :
Je me suis mis +2 en amorti, +2 en effet, +1 en retour de service.
PS : Gisgy, Toffeez, Neezy, Wilander et Night sont invités.
PS² : Il me manque pas de l'argent sur la fiche de mon joueur ? Tous les taux de réussite ont été pris en compte ?
Pour Toff et Night ils ont des nouveaux comptes donc ils peuvent continuer avec celui-ci, ensuite pour Charlo il est provisoirement mit à l'écart jusqu'il se stabilise.
Pour le reste il me semble que c'est bon étant donné que le taux n'est pas influencer par le double. Si tu as des doutes je peux vite regarder.
Edit : Pour l'argent, tout n'est pas encore maj je ferrai ça avec titi le plus tôt possible.
Dernière modification par pangi0 (03-08-2011 17:18:11)
Pour le taux, c'est peut-être bon mais ça me semblait assez "faible" 64% en sachant que j'ai remporté un tournoi et donc plusieurs matchs. Mais après je peux me tromper. ^^
Landaise78 a écrit:
Pour le taux, c'est peut-être bon mais ça me semblait assez "faible" 64% en sachant que j'ai remporté un tournoi et donc plusieurs matchs. Mais après je peux me tromper. ^^
En même temps tu n'as remporté que 3 matchs. ^^
On en a peut être oublié un, mais ça m'étonnerait.
Y'a pas d'erreurs alors, je croyais que j'en avai joué 4.
Arrete de gratter stp.
Tu a mis mes pts pang ?
Identité : Maria SHARAPOVA
Nationalité :
Entraîné par : Mc_Fresh
Points : Coup droit : 4 / Revers : 6 / Service : 3 / Retour de service : 3 / Volée : 3 / Endurance : 3 / Mental : 2 / Effet : 2 / Puissance : 3 / Déplacements : 3 / Amorti : 3
Taux de réussite : 49 %
Palmarès :
Classement :
Argent : 90 €
[quote][color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]Maria [b]SHARAPOVA[/b][/color] [color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/RUS.jpg[/img] [color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u] Mc_Fresh [/u][/color] [color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]6[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]3[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]49[/b] % [color=black][u]Palmarès[/u] :[/color] [color=black][u]Classement[/u] :[/color] [color=black][u]Argent[/u] :[/color] [color=chocolate]90[/color] €[/quote]
T'étais censé le faire toi même, espèce d'incapable.
Dernière modification par pangi0 (03-08-2011 17:42:18)
Par la ps3 chaud espece de suisse.
Pangi, s'il te plait, je peux pas remettre tout mes points, je les ai mis comme un con au début et là je regrette ... Je te fait les codes et tout tkt.
Mc_Fresh a écrit:
Par la ps3 chaud espece de suisse.
Tu réécris tout le code, pauvre merde.
Hazard', il fallait y penser à deux fois.
Okay ... Mais ça va vachement me porter prejudice ... Et pui qu'est-ce que ça peut te faire, t'as la flemme de recompter les points ? Tkt, aucun interêt à tricher sur ça.
Si j'autorise quelqu'un à tout refaire, j'autoriserai tout le monde. Tu as ton style de joueur, c'est trop tard maintenant. Puis ton style service - volée est pas mal, maintenant tu rajoutes tes points à des choses qui pourraient être utile pour la suite.
Comme ça je montre que je suis autoritaire par la même occasion.
Bon okay, mais le problème n'est pas pour le style de jeu, il est surtout qu'il a rien apars le servicce et la vollée. Bon je fais.
Identité : Alexandr DOLGOPOLOV
Nationalité :
Entraîné par : Hazardinho
Points : Coup droit : 4 / Revers : 3 / Service : 7 / Retour de service : 1 / Volée : 10 / Endurance : 2 / Mental : 0 / Effet : 1 / Puissance : 1 / Déplacements : 1 / Amorti : 5
Taux de réussite : 40 %
Palmarès :
Classement :
Argent : 45 €
Dernière modification par Hazardinho (03-08-2011 18:09:48)
Tu m'a dit que j'étais inscrit mais tu n'a pas modifier ton post.
comon10 a écrit:
Tu m'a dit que j'étais inscrit mais tu n'a pas modifier ton post.
J'ai oublié de le faire
Je le ferais demain
Identité : Nicolas ALMAGRO
Nationalité :
Entraîné par : daviddu30
Points : Coup droit : 5 / Revers : 4 / Service : 4 / Retour de service : 3 / Volée : 3 / Endurance : 4 / Mental : 3 / Effet : 2 / Puissance : 4 / Déplacements : 2 / Amorti : 1
Taux de réussite : 49 %
Palmarès :
Classement :
Argent :
Dernière modification par daviddu30 (03-08-2011 23:39:18)
Salut la Tennis Fed'
Sa commence quand Le tournoi de madrid car je rentre que le 8 au soir donc je serait op le 9, c'est bon ??
Identité : Gianni MINA
Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg
Entraîné par : alexis92600
Points : Coup droit : 5 / Revers : 3 / Service : 3 / Retour de service : 3 / Volée : 3 / Endurance : 3 / Mental : 3 / Effet : 3 / Puissance : 3 / Déplacements : 3 / Amorti : 3
Taux de réussite : 47 %
Palmarès :
Classement :
Argent : 45 €
Ah oui, moi je pars en vacances à partir du 13. Ca passera pour le tournoi (merci alex de me l'avoir rappeller. ^^) ?
Alex c'est bon pour toi et pour hazard ça va être chaud. Mais tu peux faire une stratégie pour tout le tournoi, mais en la faisant pour 3 style différents, genre si je joue contre un joueur polyvalent je ferrai .... etc..
Les inscriptions finissent quand ? Parce que pour mon premier match, tu peux fixer la date pour rendre les stats juste avant mon départ et la suivante juste après.
Arf...
Fais une stratégie pour quelques style de jeux ce sera plus simple.
Ca sera beaucoup moins complet ! Sérieux, tu vas pas faire le premier match bientot et je me débrouille pour rendre ?
Et après ?!
Je vais pas attendre 2 semaines entre chaque tour.
Une semaine.