Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Eaglers a écrit:
Demain pensionnat
Je compati ! Pour moi, ce sera Lundi et ce sera ma 3e année.
Ma première année
Pensionat = internat ?
En tout cas moi je suis a l'internat et ne tkt pas tu va t'éclater
lensoisdu01 a écrit:
Pensionat = internat ?
En tout cas moi je suis a l'internat et ne tkt pas tu va t'éclater
Oui
Franchment ne tkt pas c'est super bien l'internat tu rigole a fond et l'année moi elle est passé plus vite
Ouai, t'inquiètes, c'est niquel... sauf les premières semaines quand tu connais personne. C'est mon cas cette année, comme y a deux ans x)
Ah pck tu change cette année aurege ? Moi m'a fallu 1 jour pour connaitre 2-3 gars et après bah sa va vite pour le reste
aurege a écrit:
Ouai, t'inquiètes, c'est niquel... sauf les premières semaines quand tu connais personne. C'est mon cas cette année, comme y a deux ans x)
Je sent que sa va être dur
IMPORTANT :
- Vous pouvez dès maintenant rajouter 5 points dans les caractéristiques de votre choix. Attention vous ne devez pas modifier vos points simplement en rajouter 5. Cela permettra de développer légèrement votre joueur et également de voir qui n'a plus aucun regard sur le jeu.
- Les points seront pris en compte seulement après le tournoi de Madrid.
ceux qui ne l'ont pas fait encore
Eaglers a écrit:
aurege a écrit:
Je sent que sa va être dur
Pourquoi tu es un enfant persécuté ?
Sinon aucune raison de s'inquiéter
titihenry44 a écrit:
IMPORTANT :
- Vous pouvez dès maintenant rajouter 5 points dans les caractéristiques de votre choix. Attention vous ne devez pas modifier vos points simplement en rajouter 5. Cela permettra de développer légèrement votre joueur et également de voir qui n'a plus aucun regard sur le jeu.
- Les points seront pris en compte seulement après le tournoi de Madrid.ceux qui ne l'ont pas fait encore
Je te fait ça vendredi
lensoisdu01 a écrit:
Ah pck tu change cette année aurege ? Moi m'a fallu 1 jour pour connaitre 2-3 gars et après bah sa va vite pour le reste
Je passe en seconde, donc je change automatiquement d'établissement.
Ah mais tu étais a l'internat au collège ? Moi je suis allé qu'en seconde et la je passe en 1ère
lensoisdu01 a écrit:
Ah mais tu étais a l'internat au collège ? Moi je suis allé qu'en seconde et la je passe en 1ère
Ouai, j'ai fais ma 4e et ma 3e en internat pour une section sportive. Là, je vais en BP Sécurité Prévention
Ah moi aussi je faisait section sportive de la 6 a 3ème mais pas besoin d'internat et la en seconde pareil section sportive mais la obliger c'est plus loin ..
lensoisdu01 a écrit:
Ah moi aussi je faisait section sportive de la 6 a 3ème mais pas besoin d'internat et la en seconde pareil section sportive mais la obliger c'est plus loin ..
Moi, obligé dès la 4e, trop loin, j'vis dans village paumé.
Identité : Maximo GONZALEZ
Nationalité :
Entraîné par : comon10
Points : Coup droit : 2 / Revers : 1 / Service : 1 / Retour de service : 4 / Volée : 3 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 3 / Puissance : 3 / Déplacements : 2 / Amorti : 2
Taux de réussite : 50 %
aurege a écrit:
Le code couleur il est ou crétin?
DTC...
on je vous laisse je go dans mon pensionnat, bonne fin de semaine !
Flo et Aurelien, les matchs ?
Adrien Mannarino bat Melzer 6-0 6-0.
titihenry44 a écrit:
Flo et Aurelien, les matchs ?
Flo' c'est fait
Federer Vs Gasquet : 6-1 / 6-7 / 7-5
Pangi: Bah, très belle strat', comme toujours
Gasquet: Là aussi, c'est relevé, mais il y avait des trucs pas logique par rapport aux points (et je le comprends) dans la strat', ce qui fais que j'ai fais gagné le suisse.
aurege a écrit:
Federer Vs Gasquet : 6-1 / 6-7 / 7-5
Pangi: Bah, très belle strat', comme toujours
Gasquet: Là aussi, c'est relevé, mais il y avait des trucs pas logique par rapport aux points (et je le comprends) dans la strat', ce qui fais que j'ai fais gagné le suisse.
merci de l'avoir fait
Je me préserve pour Rolland Garros
A moi la strat pour la finale Aurelien et Flo'
Vous avez jusqu'à dimanche 23h59m59s
Dernière modification par titihenry44 (02-09-2011 00:21:57)
Faudrait peut être mettre les pts de réussite à jour.
Si tu pourrais également faire les miens ce serait cool. x)