Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Identité : Janko Tipsarevic
Nationalité :
Entraîné par : Randy-Orton-Cena
Points (30) : Coup droit : 5 / Revers : 2 / Service : 5 / Retour de service : 2 / Volée : 3 / Endurance : 3 / Mental : 1 / Effet : 3 / Puissance : 3 / Déplacements : 2 / Amorti : 1
Points surfaces (10) : Terre Battue : 4 / Gazon : 3 / Dur : 3
Revers : A deux mains
Taux de réussite : 50 %
Palmarès : -
Classement :
Argent : 100€
Dernière modification par Randy-Orton-Cena (19-06-2013 15:36:46)
Bon ...
Bonsoir , je peux encore postuler , ou vous allez commencer ??
Prend un tennisman de libre.
Comme ceci est-ce possible ?
Joueurs voulus [3] John McEnroe , Marcos Baghdatis , Fernando Verdasco .
Motivations : Découvrir à quoi ressemble une simulation sur Foot-Land , m'amuser .
Fais comme ci-dessous. ^^
/. a écrit:
CECI EST UN EXEMPLE !
Identité : Roger FEDERER
Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/SUI.jpg
Entraîné par : /
Points (30) : Coup droit : 2 / Revers : 8 / Service : 2 / Retour de service : 5 / Volée : 5 / Endurance : 3 / Mental : 4 / Effet : 0 / Puissance : 1 / Déplacements : 3 / Amorti : 1
Points surfaces (10) : Terre Battue : 5 / Gazon : 3 / Dur : 2
Revers : A une main
Classement :
Argent : 100€Donc, 30 points à distribuer pour les points, ainsi que 10 points de surfaces que sont la Terre Battue, le Gazon et surface dur. Il faudra également spécifier si vous jouez à un revers à une ou deux mains. Vous commencez tous avec un taux de réussite de 50% ainsi que 100€.
Code:
[color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]prénom [b]NOM[/b][/color] [color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] [url]http://www.letour.fr/img/drapeau/???.jpg[/url] [color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u] Votre pseudo [/u][/color] [color=black][u]Points (30)[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]0[/b] [color=black][u]Points surfaces (10)[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre Battue [/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]0[/b] [color=black][u]Revers[/u] :[/color] [color=chocolate]A une main / A deux mains[/color] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] % [color=black][u]Palmarès[/u] :[/color] [color=gold] -[/color] [color=black][u]Classement[/u] :[/color] [color=black][u]Argent[/u] : 100€[/color]Les points sont à rendre sur le topic ou sur ma mp ou celle de Lensois si vous ne voulez pas qu'on voie vos points. Nous ne lirons pas vos messages avant de poster les points sur le topic.
Identité : Ernest GULBIS
Nationalité :
Entraîné par : Evearson
Points (30) : Coup droit : 4 / Revers : 3 / Service : 3 / Retour de service : 5 / Volée : 2 / Endurance : 3 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 2 / Déplacements : 3 / Amorti : 2
Points surfaces (10) : Terre Battue : 2 / Gazon : 4
/ Dur : 4
Classement :
Dernière modification par Evearson (21-06-2013 22:06:25)
Ok je fais cela de suite , mais au niveau des trois joueurs que j'ai proposé , aucun problème ? Je peux choisir celui qui me conviens ?
Oui !
Identité : Marcos BAGHDATIS
Nationalité :
Entraîné par : Leonid-Slutsky
Points (30) : Coup droit : 3 / Revers : 2 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 2 / Endurance : 5 / Mental : 3 / Effet : 2 / Puissance : 4 / Déplacements : 4 / Amorti : 0
Points surfaces (10) : Terre Battue : 5 / Gazon : 5 / Dur : 0
Classement :
Dernière modification par Leonid-Slutsky (21-06-2013 22:53:39)
J'ai essayé de modifier mon post avec le drapeau mais malheureusement , sous Noelshack , on me donne un gros carré noir en prime . Tu n'as pas une petite astuce à me faire parvenir ?
T'es pas obligé d'héberger. ^^
Copie juste le lien et colle.
Merci , j'ai réussi , à présent , mon post est actualisé .
/ : Federer --> Déjà préparé, je vais mettre ça à la fin.
Titihenry44 : Noah -->?
Cpol : Paire --> Un peu inactif, le noobi.
Lecorse : Gasquet --> Invité, des nouvelles ?
lensoisdu01 a écrit:
Après les résultats de mon BAC
/. a écrit:
/ : Federer --> Déjà préparé, je vais mettre ça à la fin.
Titihenry44 : Noah -->?
Cpol : Paire --> Un peu inactif, le noobi.
Lecorse : Gasquet --> Invité, des nouvelles ?
Dans la soirée
Identité : Yannick NOAH
Nationalité :
Entraîné par : titihenry44
Points (30) : Coup droit : 5 / Revers : 3 / Service : 6 / Retour de service : 4 / Volée : 1 / Endurance : 3 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 2 / Déplacements : 2 / Amorti : 1
Points surfaces (10) : Terre Battue : 5 / Gazon : 3 / Dur : 2
Revers : A une main
Palmarès : Vainqueur Rolland Garros 1983
Classement :
[color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]Yannick [b]NOAH[/b][/color] [color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] [url]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/url] [color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u] titihenry44 [/u][/color] [color=black][u]Points (30)[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]6[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Points surfaces (10)[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre Battue [/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]2[/b] [color=black][u]Revers[/u] :[/color] [color=chocolate]A une main[/color] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] % [color=black][u]Palmarès[/u] :[/color] [color=gold] - [/color] [color=black][u]Classement[/u] :[/color] [color=black][u]Argent[/u] : 100€[/color]
Dans le code, il n'y a pas le palmares
Dernière modification par titihenry44 (23-06-2013 19:25:48)
?
On lancera après les résultats définitif du BAC.