Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normalement c'est bon pour cette semaine, on devrait pouvoir s’adjuger la deuxième place !
Slowwh a écrit:
Moi je galère parce que j'ai des mecs avec des trop gros niveaux !
Bien joué les gars sinon !
Moi aussi j'ai du mal, j'ai réussi à remporter 5 matchs en club aujourd'hui, toujours 5 points de gagnés on va dire...
J'en ai fait 6 là.
Après je prends de temps en temps l'avantage d'avoir 30% d'attributs en plus (Vous devez en avoir 3 si vous les avez pas utilisés). Ca aide pour les matchs d'interclub, de classement, de la ligue journalière etc ..
Je voulais savoir, vous avez combien en quota maximum en énergie et en duels ?
Et combien vous rapporte vos sponsors par heure ?
C'est bien ce que je me disais aussi, je suis à la ramasse moi...
J'ai 150 en énergie, 5 duels et seulement 2025 par heure donc c'est pour cela que je progresse moins vite que vous je pense...
Je vais essayer de gagner plus d’argent et d'augmenter la rentabilité de mes sponsors car à 100000$ l’attribut maintenant, je peux en augmenter un par jour et encore...
Moi les attributs, c'est 650 000 pour en augmenter 1 seul, donc 1 tous les 2 jours et encore. ^^
Après oui, augmenter les duels et énergie, c'est important pour les actions et les duels pour tous les matchs à faire !
Moi j'ai plus de points de bonus là donc ça va être dur d'augmenter mon nombre de duels et d'énergie... Faut que j'attende de passer au niveau suivant, ça tombe bien j'y suis presque au niveau 18 !