Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais le jeu est recent donc je pense que y'aura des nouveautés d'ici là.
Moi j'arrive dans les 6000 premiers et bientôt Niveau 7.
C'est pas asser rentable pour le moment les equipements si tu compares avec les pts individuels perso.
Je me suis inscrit, juste pour essayer un jeu de tennis. On va voir ca.
Tu gagnes pas de credits, tu les achetes, du même style que les bonus.
Ouais le truc c'est le compte premium 14 jours je vais surement me le prendre dés qu'on est en vacances vu que j'aurais plus de temps pour jouer.
Niveau 7.
4500e mondial.
Tu geres. Limite demain on est dans les 1000 premiers du jeu.
14 300ème pour le moment. J'ai pour objectif de terminer dans le top 6 000 avant de me coucher.
Dernière modification par lecorse (16-06-2012 01:34:19)
Moi ça va un mec qui avait 15 points de partout je l'ai niqué 6-2/6-3 là.
Toujours aucune défaite à mon compteur malgré que ça se corse.
Lecorse : Facile pour toi. T'a vu le jeu de mots que j'ai fais juste avant avec ton pseudo ?
Oui, un peu facile le jeu de mot hein lol.
Plutot tranquille le début, je suis déjà arrivé 9 788ème.
3400e.
Battu un mec avec que des 18pts donc niveau egal a moi voir un peu meilleur 6-4/7-6 j'ai eu chaud au cul.
Je pense pas qu'il faut le prendre direct, c'est pas encore asser bénefique.
Matches de classement - Tu peux défier un adversaires pour un match de classement via la page Matchs. Si tu bats quelqu'un dans ce genre de match, vous échangez vos positions au classement et l'adversaire devra te payer une certaine somme d'argent. Les infrastructures ne comptent pas pour ce type de matchs.
Matchs pour l'argent - Tu peux défier un adversaire pour un match à argent si il/elle a un maximum d'un niveau de plus ou moins que toi. Pour jouer un match à argent, tu dois défier l'adversaire depuis son profil. Ces matchs n'ont aucun effet sur le classement.
Matchs à récompenses - Si quelqu'un offre une récompense pour battre un joueur, cela signifie que tu peux défier ce joueur et gagner la récompense si tu le bats. Ces matchs n'ont pas d'effet sur le classement.Tu ne peux offrir une récompense que contre un joueur qui t'a pris de l'argent pendant les 7 derniers jours.
Voilà, je viens de perdre mon tout premier match, j'y arrive plus ...
Comment on gagne des Points de bonus ?
Tourist59 a écrit:
Comment on gagne des Points de bonus ?
Il me semble que c'est à chaque fois que tu augmentes d'un niveau. Mais je ne suis pas sur.
6 157ème déjà .
Rachid Aldal. Le tien ?