Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok c'est ça, 30% là.
Thx u.
Slt , il y a un truc Gagnez un coéquipier , c'est bien inviter des gens via un lien ? Car j'ai 5 coéquipiers et j'ai rien gagner ...
Il faut qu'ils atteignent tous au minimum le Niveau 10 pour que celà fonctionne.
Belle progression de vous tous en tous cas je vous félicite de ces belle performance
Toujours Niveau 13 j'y arrive pas ...
lecorse a écrit:
Niveau 15
Tu vas encore te faire harceler, toi. Perso, j'essaye d'upgrader mon perso plus que je ne le fait augmenter de level, mais c'est CHAUD!!!
Old_Jr a écrit:
lecorse a écrit:
Niveau 15
Tu vas encore te faire harceler, toi. Perso, j'essaye d'upgrader mon perso plus que je ne le fait augmenter de level, mais c'est CHAUD!!!
J'ai augmenté mes caractéristiques depuis. On me défie moins depuis, et surtout, on me bat moins souvent (à l'image de tyranocif qui a tenter de me prendre quelques tunes encore lol). Perso je préfère miser sur un plus haut niveau, afin d'avoir une plus grande énergie (grâce aux points bonus) et plus de revenus, grâce aux sponsors.
Lecorse : t'a quand même des stats très faible pour un Niveau 15.
J'ai des stats equivalentes voir meilleur alors que je suis Niveau 13.
lucas.prod. a écrit:
Lecorse : t'a quand même des stats très faible pour un Niveau 15.
J'ai des stats equivalentes voir meilleur alors que je suis Niveau 13.
Ah mais ca c'est clair. Mais avec l'histoire des "30 meilleures infrastructures" en faveur du joueur qu'on défie, ca devient quand même plus difficile de me battre. (pour ceux qui me défient bien sur.)
Niv 12.
Niv 9.
Niveau 12 !
75Victoires et 12défaites, pas mal?
Je viens de passer Niveau 14 !
T'avance vite, moi toutes mes actions sont en "Completed" et je suis obligé de prendre de vieilles actions qui ne rapportent aucune thune et aucun exp.
Niveau 12 à l'instant
Je suis à l'action "Remporter un match contre un ami"
Mytiik-_ a écrit:
Niveau 12 à l'instant
Je suis à l'action "Remporter un match contre un ami"
Idem je suis à 46% !
Moi 98 %
Ton niveau ?
Je vien de passer 13
lucas.prod. a écrit:
T'avance vite, moi toutes mes actions sont en "Completed" et je suis obligé de prendre de vieilles actions qui ne rapportent aucune thune et aucun exp.
Ah pas encore terminé pour moi. J'en suis à "Assister à la finale de TD TOUR 1000 Toronto tournoi" que je vais finir ce soir.
Ah ouais, je suis bien plus loin perso.
Niv 13.
lucas.prod. a écrit:
Ah ouais, je suis bien plus loin perso.
2 actions plus loin. Après tu dois attendre le niveau 20, la galère...