Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1389ème pour ma part, mais je laisse tomber le classement et me consacre juste à trouver des adversaires inférieur afin de gagner de l'expérience, et si possible de l'argent. Du coup, j'avance plus vite : 251 pts d'XP avant le niveau 10.
Pas comprit l'astuce pour gagner plus d’expérience ?
Me défiez pas tous alors si on perd autant d'argent mdrr !
EDIT :
Matchs gagnés: 4
Matchs perdus: 2
Argent gagné: $ 1 300
Argent perdu: $ 0
Statistiques des actions: 5
Dernière modification par Yapax (16-06-2012 20:04:27)
ZAakPi_ a écrit:
Les matchs de classement sont plus difficiles. Et tu gagnes de l'expérience seulement quand tu gagnes. Donc je ne fais plus que des matchs à argent où normalement je dois gagner, dans le but de gagner de l'expérience au maximum et donc atteindre le niveau supérieur le plus rapidement possible.
lecorse a écrit:
ZAakPi_ a écrit:
Les matchs de classement sont plus difficiles. Et tu gagnes de l'expérience seulement quand tu gagnes. Donc je ne fais plus que des matchs à argent où normalement je dois gagner, dans le but de gagner de l'expérience au maximum et donc atteindre le niveau supérieur le plus rapidement possible.
Et donc comment on fait ?
Tu clique sur ton classement au dessus du nombre de match qu'il te reste à faire va chercher plus bas que toi dans le classement et au passage plu faible allez bonne nuit argent go in a banque
Tyranocif a écrit:
Tu clique sur ton classement au dessus du nombre de match qu'il te reste à faire va chercher plus bas que toi dans le classement et au passage plu faible allez bonne nuit argent go in a banque
Ok, mais parfois il n'y a pas le logo jouer :s
Niveau 9.
Bien joué !
Pour ma part, plus que 103 points avant le niveau 10
Je galere truc de fou maintenant.
Niveau 8, j'ai commencé aujourd'hui.
Niveau 9, j'ai commencé aujourd'hui.
Classé combien ?
Je suis 2400, je galère là. Vraiment bons maintenant les joueurs ! ^^
Classé 1.100e.
Sniper. a écrit:
J'y arrive plus moi
C'est à dire ?
Pierre :
Pour voir ton niveau je t'ai affronté.
Je t'ai battu en 2 sets 6-2/6-1.
Mon énergie se recharge en 2 minutes depuis 00h !
Du coup, plus que 57 pts d'XP, donc si ca continue comme ca, d'ici 1h30 environ je serais niveau 10
lecorse a écrit:
Mon énergie se recharge en 2 minutes depuis 00h !
Du coup, plus que 57 pts d'XP, donc si ca continue comme ca, d'ici 1h30 environ je serais niveau 10
De même je sais pas pourquoi.
Te focalise pas sur le classement. Cherche des types de ton niveau avec de moins bonnes caractéristiques, afin de gagner, et de l'argent (parfois) et de l'expérience (ce qui te fera augmenter ton niveau).
Niveau 10 atteint !
Ah bah ca s'arrange plutôt bien alors .
Pour ma part, j'espère atteindre le niveau 11 demain soir (ou ce soir, chacun son appréciation lol).