Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bon bon ...
EN fait ce qui se passe c'est que mon frère me dit avoir vu au matin dans Téléfoot que Diego (Werder Brême) avait signé avec la Juve mais moi je demande confirmation alors quelqu'un pourrait me confirmer ou tout simplement me dire que c'est une erreur ...
Grazie.
L’avenir de Diego semble s’écrire loin du Werder Brême. Après une saison sans saveur avec le club allemand, le meneur de jeu brésilien a des envies d’ailleurs. Selon Tuttosport, il aurait même trouvé un accord avec les dirigeants de la Juventus pour rejoindre la Vieille Dame à l’intersaison. Reste à savoir si le Werder sera prêt à se séparer si facilement de sa star.
Une superbe recrue pour la Juve ^^
Il n'a pas signé mais aurait trouvé un accord avec la Juve, si j'ai bien compris.
Il n'a pas signé, comme le dis Walli, ils auraient trouvé un accord avec la Juventus Turin .
Ca fait depuis janvier que Diego souhaite signer à la Juve.
pourquoi tu fais un toto ppour ca max
ca fait deux mois que je te le rabache qu'il viendra ^^
crois moi ... merda !
Encore un qui fait le mauvais choix ....
snuffzeit a écrit:
il a vu la lumiere ^^
squadrazzura a écrit:
snuffzeit a écrit:
il a vu la lumiere ^^
de l'enfer
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
snuffzeit a écrit:
il a vu la lumiere ^^de l'enfer
te voila toi !
vas lire tes messages au lieu de dire des conneries ^^
et reponds moi stp sale rital
J'avoue si il signe ça sera la recrue de l'été, c'ets un monstre Diego, il est hors norme. (L)
Van der Vaart veut partir
N'ayant pas le temps de jeu souhaité et plusieurs désaccords avec Juande Ramos, Rafael Van der Vaart a déclaré: "Je veux partir du Real de Madrid. Heureusement pour moi, Chelsea me veut. Tout est clair pour moi."
En conférence de presse, Van der Vaart a ajouté que si Hiddink restait à Chelsea, il espérait que l'accord se conclut rapidement.
Diego...malheureusement il se fait plus remarquer en dehors que sur le terrain actuellement
Belle recrue quand même
Réponse donné, je ferme
De plus on va pas faire un sujet à chaque rumeur de transfert, poste dans le sujet de l'équipe concerné