Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde
Salute
Dam-> WLF
Quand les matchs commenceront ça deviendra actif
Cataclysm a écrit:
Salut tous le monde
C'est pas beaucoup actif tous sa
C'est deja pas mal actif quand meme
Moyenne de topic: 1 page par jour environ, vaut mieux sa que 5 page un jour, puis rien pendant 3 jours
wwedamien a écrit:
Cataclysm a écrit:
Salut tous le monde
C'est pas beaucoup actif tous saC'est deja pas mal actif quand meme
Moyenne de topic: 1 page par jour environ, vaut mieux sa que 5 page un jour, puis rien pendant 3 jours
Ouai
Pourquoi personne n'as mis de compétences , hier ?
archimede a écrit:
Pourquoi personne n'as mis de compétences , hier ?
Oh merde j'avais complètment oublié bah ils le feront demain maintenant plus personne vient aussi
Je vais rajouter quelque chose dans les règles :
Si la personne ne vient au bout entre une ou 2 semaine sera viré du jeux ( sauf si il a une justification d'abscence que je marquerai en page d'accueil devant son nom ) et pourra se réinscrire plus tard et bien sur il recommencera à zéro
Dernière modification par Cataclysm (06-07-2010 18:24:57)
Salut c'est HardyOM
J'ai changé de compte , fréro n'oublie pas de changer mon nom dans le formulaire et dans les personnages
Manque combien de personne avant les matchs ?
• Feng → AS-lens → 10 Match gagné
→ Coup de poing : 0 • • Coup de pied : 0 • : Coup spécial : 0 • Saut : 0 • Vitesse :0 • Contre : 0 •
→ Terrain brulant : 1 • Terrain glissant : 1 • Terrain par équipe : 1 • : Terrain aérien : 1 • Terrain sous-sol : 1 • Terrain électique : 0 •
PS : Vous pouvez mettre 6 compétences en vous inscrivant .
Zidaness a écrit:
Manque combien de personne avant les matchs ?
Encore 3 mais si à partir de jeudi il y a pas 16 peersonnes on commencera les matchs
As-lens a écrit:
→ Coup de poing : 0 • • Coup de pied : 0 • : Coup spécial : 0 • Saut : 0 • Vitesse :0 • Contre : 0 •
→ Terrain brulant : 1 • Terrain glissant : 1 • Terrain par équipe : 1 • : Terrain aérien : 1 • Terrain sous-sol : 1 • Terrain électique : 0 •
les compétences sont en bleus
floodman a écrit:
As-lens a écrit:
PS : Vous pouvez mettre 6 compétences en vous inscrivant .les compétences sont en bleus
Et en vert
Et bienvenue
Aucune alliance ?
• Eddy → Dunke → 0 Match gagné
→ Coup de poing : 1 • • Coup de pied : 1 • : Coup spécial : 1 • Saut : 1 • Vitesse :1 • Contre : 1 •
→ Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 0 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 0 • Terrain électique : 0 •
Cool
Bienvenue Max'
Fainnkiou.
Demain vous pourrez augmenter une compétences
Dunke a écrit:
• Eddy → Dunke → 0 Match gagné
→ Coup de poing : 1 • • Coup de pied : 1 • : Coup spécial : 1 • Saut : 1 • Vitesse :1 • Contre : 1 •
→ Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 0 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 0 • Terrain électique : 0 •
Bienvenue Max'
Encore 1 inscrit pour qu'on commence les matchs