Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
s'il n'y avait que le pape qui mourrait...
c'est comme les resto du coeur, ça existe (mal)heureusement...
Les restos du coeur sert beaucoup !
non, mais si ça existe, c'est qu'il y a encore et toujours de la misère...
heureusement que pour ceux qui sont en lutte pour manger, on de quoi se nourir un peu grâce à ça
et malheureusement si les restos existent, c'est qu'il y a encore de la misère...
Neo-rijsel a écrit:
non, mais si ça existe, c'est qu'il y a encore et toujours de la misère...
heureusement que pour ceux qui sont en lutte pour manger, on de quoi se nourir un peu grâce à ça
et malheureusement si les restos existent, c'est qu'il y a encore de la misère...
ah d'accord .. j'ai eu peur j'ai cruq eut u en parlais en mal
Mes excuses .. le pire Néo c'est de voir des salariés faire la queue pour allez manger la soupe populaire la bas tellement ils gagnent une misère .. j'uarais jamais cru ça possible ..
non mais biensur, là, je vais pas dire que c'est des assistés, là, je le pense pas du tout...
quand tes revenus ne te donnent même plus la possibilité de manger convenablement, c'est grave et attristant
ça m'étonne pas pour les salariés, ils ont même honte d'y aller, mais n'ont pas le choix...
le coût de la vie a trop augmenté par rapport aux salaires de beaucoup de salariés.
notamment, les boulots à la chaine, t'es augmenté uniquement quand le smic augmente (et tu démarres au smic) que tu sois ancien ou nouveau...
Et vu que le SMIC le gouvernement pense petit à petit à le faire disparaitre ( les libéraux pensent que quelques soit le salaire tu dois quand meme bosser meme si tu en creves )
J'prend l'exemple du RU ou la pauvreté explose ou aux states ou la j'en parle meme pas ..
moi pas mal :
du velo d'appartement on etait 180 moi j'ai fait 265 km j'ai eu du mal a la fin j'ai fait gagner 132.50 euros puis la je reviens de la course a pieds j'ai fait 18 kilometres donc plus 36 euros et j'ai acheté 2 paquet de clementine a 5 . 60 euros reverser au telethon
et je vais bientot partir nager on va faire des longueurs de 50 metres 1 longueure = 1 euro
si tous le monde faisait comme moi ils aurait beaucoup
Ps : je viens vous donner le resultat de la natation plus tard
Dernière modification par supertir17 (06-12-2008 16:04:44)
j'ai fait un don !
greg74 a écrit:
j'ai fait un don !
fainéant
16 longueurs
Moi on ne m'a rien proposé comme animation.
Walli a écrit:
Moi on ne m'a rien proposé comme animation.
fais un don
Nous vendredi on avais tournois de volley pour le telethon j'ai donner 1e car je suis gentil ...
Shvaike a écrit:
Nous vendredi on avais tournois de volley pour le telethon j'ai donner 1e car je suis gentil ...
c'est bien
nous au jsp en vienne on a été courrir 1km = 1euro sa a commencer a 10 h et sa a fini a 17 h 30 on a raporté je sais plus combien mais une bonne somme ^^
hier si on payé 10 € on faisait un tour dans une voiture de rally , j ai attendue pendant 2 heure , quand c été mon tour , les voiture ne sont pas arrivé car y avait un accident ils nous ont dit que fallait attende 1 heure donc je suis parti
massilia1302 a écrit:
hier si on payé 10 € on faisait un tour dans une voiture de rally , j ai attendue pendant 2 heure , quand c été mon tour , les voiture ne sont pas arrivé car y avait un accident ils nous ont dit que fallait attende 1 heure donc je suis parti
On appel ça du foutage de gueule ^^
Yoann-L a écrit:
j'ai joué une dizaine d'heure au ping-pong dans ma ville , et 1h rapporte 10€ .
Moi c'était 15 minutes de vélo = 2€.
Willorio a écrit:
Yoann-L a écrit:
j'ai joué une dizaine d'heure au ping-pong dans ma ville , et 1h rapporte 10€ .
Moi c'était 15 minutes de vélo = 2€.
1km = 2€
et quand il était 1h du mat' jusqu'à 3h c'étais 10€
Il y a eu plus de 1000Km parcouru en 30h.
combien fl a donné de sous au telethon ??