Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir.
Voilà depuis hier après midi mon téléphone reçois les message mais ne veut plus en envoyé, cela pourrait provenir de quoi ?
Ou bien qu'est ce que c'est ?
J'aimerais bien savoir car je pense appeler Orange demain mais avant j'aimerais avoir un peut d'aide.
J'attend toute proposition, proposition non sérieuse s'abstenir.
Bonsoir ,
peut-être un problème de ton opérateur ?
Peut-être as-tu utiliser tout ton crédit ?
Non mon crédit et de 20.99euros donc je pense pas que c'est se problème..
Moi j'ai le même problème, sauf que c'est uniquement allopass qui ne reçoit pas mes sms...
Manu m'a dit que c'était à cause de mon phone, sauf que j'ai déjà acheté des bonus début du mois d'Aout...
Sa viendrais pas de ton centre de validation de sms ?
Up !
Quentinaldo a écrit:
Up !
Ça pourrait provenir de ton opérateur mais je ne peux pas te dire plus de chose car je ne connait pas plus en détail ton problème.
Orange t'informera beaucoup mieux que nous.
moi en ce moment , c'est pareil , mais j'ai apeller orange et ils m'ont dit que c'était parce-que la facture n'avais pas étée validée
MDR sa doit être sa peut être
J'ai déja eu ça avec mon Samsung Star , sauf que le problème venait du portable même et pas de l'opérateur ou des paramètres.
Essaye de mettre ta carte SIM (si vous appellez ça comme ça en France) , dans un autre portable pour voir si tu y'arrives.
Ca te permettra au moins de savoir si c'est de ton portable , ou ton opérateur le soucis.
Dernière modification par Beer_Coach (30-08-2012 01:06:45)
Quentinaldo a écrit:
MDR sa doit être sa peut être
Et depuis ce temps , tout marche nickel
Beer_Coach a écrit:
J'ai déja eu ça avec mon Samsung Star , sauf que le problème venait du portable même et pas de l'opérateur ou des paramètres.
Essaye de mettre ta carte SIM (si vous appellez ça comme ça en France) , dans un autre portable pour voir si tu y'arrives.
Ca te permettra au moins de savoir si c'est de ton portable , ou ton opérateur le soucis.
J'ai déjà essayer dans plusieurs téléphone, la carte sim reçois les message ne veut point en envoyer..