Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Okay, j'ai un mec en vente de toute façon donc dès que tu les as, envoies l'offre.
x.Bastos- a écrit:
Oulah c'est pas beaucoup ^^
Oki des que je trouve un stage donc rapide ...
je me demande t'est qui pour juger tout le monde comme sa
Le mec je te le rachèterais prix fort
x.Bastos- a écrit:
Le mec je te le rachèterais prix fort
Kk, merci.
Ou pas xD.
francoisisel a écrit:
raf86 a écrit:
francoisisel a écrit:
Je suis au dédiecasse ce soir normalement18H-19H?
Oui sans soucis
Avec dj blend 20.000.000 de vidéos vu
Pourquoi sa ne marche pas la web radio chez moi?
raf86 a écrit:
francoisisel a écrit:
raf86 a écrit:
18H-19H?Oui sans soucis
Avec dj blend 20.000.000 de vidéos vuPourquoi sa ne marche pas la web radio chez moi?
Ta connexion surement ou le serveurs ou parceque qu'il y'a plein de monde
Bon c'est bien beau mais quand la nouvelle fenêtre s'ouvre, j'arrive pas à écouter, j'entends kedalle.
Je suis avec Mozilla Firefox.
La radio ne marche plus là ... C'est un bug.
RubesHaha8 a écrit:
Bon c'est bien beau mais quand la nouvelle fenêtre s'ouvre, j'arrive pas à écouter, j'entends kedalle.
Non réseau saturer
Ce qui veut dire ? Trop de monde ? C'est pas possible xD
francois tu passe maintenant ?
Nan il passe de 18H à 19H.
Moi je m'en fous j'écoute pas forcement quand il est là.
okpsgok a écrit:
francois tu passe maintenant ?
18-19h
Bastos trop de monde sur le servers
RubesHaha8 a écrit:
C'est exactement ce qui m'arrive
x.Bastos- a écrit:
Nan il passe de 18H à 19H.
Moi je m'en fous j'écoute pas forcement quand il est là.
Pourquoi je gêne ?
Prenez les autres player & rester assez longtemps sa devrait venir
Nan je dis que sa change rien que tu passes ou que tu ne passes pas. Au début c'était sympa mais vous êtes l'un comme l'autres trop top.
Sa veut dire que le serveut peut même pas faire écouter plus de 5 personnes en même temps
x.Bastos- a écrit:
Nan je dis que sa change rien que tu passes ou que tu ne passes pas. Au début c'était sympa mais vous êtes l'un comme l'autres trop top.
Sa veut dire que le serveut peut même pas faire écouter plus de 5 personnes en même temps
Rien a voir on avais une 30 d'auditeur hier , tu me soule a critiquer toi , je doute que tu fait mieux donc remballe t'est critique .
Merci raf86
A toi aussi
francoisisel a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Sa veut dire que le serveut peut même pas faire écouter plus de 5 personnes en même tempsRien a voir on avais une 30 d'auditeur hier , tu me soule a critiquer toi , je doute que tu fait mieux donc remballe t'est critique .
Merci raf86
A toi aussi
j'envoierai ça en dédicace avec quelque chose de génant pour toi francois tu dois savoir ce que c'est
30 auditeurs ? Non pour le Teen'Radio
Alors gros GG'.
J'avais oublié de dire un truc.
Vous êtes con pour le quizz musial on veut de l'electro/dancefloor facile et non du metal et puis on a tous utilisé nos dedicasses pour le teen'dedicasse donc il ne nous en restait plus
raf86 a écrit:
francoisisel a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Sa veut dire que le serveut peut même pas faire écouter plus de 5 personnes en même tempsRien a voir on avais une 30 d'auditeur hier , tu me soule a critiquer toi , je doute que tu fait mieux donc remballe t'est critique .
Merci raf86
A toi aussij'envoierai ça en dédicace avec quelque chose de génant pour toi francois tu dois savoir ce que c'est
Quoi qui est génant je veux pas du truck du genre ce qui c'est passer hier soir
Nan mais sa a mis l'ambiance la critique
francoisisel a écrit:
raf86 a écrit:
francoisisel a écrit:
Rien a voir on avais une 30 d'auditeur hier , tu me soule a critiquer toi , je doute que tu fait mieux donc remballe t'est critique .
Merci raf86
A toi aussij'envoierai ça en dédicace avec quelque chose de génant pour toi francois tu dois savoir ce que c'est
Quoi qui est génant je veux pas du truck du genre ce qui c'est passer hier soir
ah si faut assumer tes choix politique