Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Y a l'émission demain?
Non samedie
raf86 a écrit:
ok sinon t'envisage d'être animateur radio?
Peut-être pourquoi ?
Dis a ton pote de ne pas chanter et de ne pas monté le son a fond a tout va j'ai faillit faire un arret cardiaque ^^ sinon tu as lut ma dedie?
okpsgok a écrit:
Dis a ton pote de ne pas chanter et de ne pas monté le son a fond a tout va j'ai faillit faire un arret cardiaque ^^ sinon tu as lut ma dedie?
Euh c'était la quel ta dédie ?
dedicasse a francois (aprés je sais plus)
okpsgok a écrit:
dedicasse a francois (aprés je sais plus)
Ouais
Dernière modification par francoisisel (23-12-2010 19:49:05)
lol
tu l'as mis sur le site comme raf et captaiin ?
sinon c'est pas mal mais j'ai du allez manger
okpsgok a écrit:
lol
tu l'as mis sur le site comme raf et captaiin ?
sinon c'est pas mal mais j'ai du allez manger
Merci en tous cas de nous écouter & d'être nombreux ^^
Euuh elle se mais automatiquement quand elle veut
Sinon demain je ne serais pas la l'émission commence a 17h & se fini a 19h
A Samedi
Retrouvez moi demain avec Momo , Pierre , Sebastion pour le teen'no limit de 21h-23
Canular téléphonique , délire & plein d'autre connerie
francoisisel a écrit:
Retrouvez moi demain avec Momo , Pierre , Sebastion pour le teen'no limit de 21h-23
Canular téléphonique , délire & plein d'autre connerie
Je vais suivre ta web-radio
Je trouve que votre staff est asser jeune.
Je ne sais pas moi mais avoir la minorité et animé dans une radio même petite ne fait pas serieux.
Après y'a que des 100% Hits alors que tu dis que demain (mardi) 21H-23H y'a tee'n no limit. Ce n'est pas marqué.
Après pour les canulars telephoniques regardez bien les pages jaunes et essayez avant de prendre contact les gens justent pour savoir si ils repondent ou pas sans parler.
Et puis qu'est-ce que l'emission -18 Limit ?
Moi aussi present.
x.Bastos- a écrit:
Je trouve que votre staff est asser jeune.
Je ne sais pas moi mais avoir la minorité et animé dans une radio même petite ne fait pas serieux.
Après y'a que des 100% Hits alors que tu dis que demain (mardi) 21H-23H y'a tee'n no limit. Ce n'est pas marqué.
Après pour les canulars telephoniques regardez bien les pages jaunes et essayez avant de prendre contact les gens justent pour savoir si ils repondent ou pas sans parler.
Et puis qu'est-ce que l'emission -18 Limit ?
Bon soyons clair on débute on est jeune , c'est une web radio surtout destiné au public adolescent .
Quand ta le player est qu'il y'a émission en cour : 100 % hit c'est un beug ... je vais en parler au service technique .
L'émission -18 limit , c'est une émission présenter par des animateur majeure entre 20-22 ans ...
& désoler je peut pas t'en dire plus , je suis qu'un simple animateur .
Si tu veut plus de détaille inscrit toi sur le site & discute avec ce qui dirige tout .
Raf86 : Il y'a la teen'dédicaces comme chaque jour , après pour les teen'no limit on m'a pas parler de dédie mais je pourrais en parler , pourquoi pas !
PS : Quelqu'un de vous a skype ?
Dernière modification par francoisisel (29-12-2010 00:53:43)
Moi j'ai Skype.
Je sais je sais. Mais quand l'on commence une web-radio faut se préparer et je suis déjà inscris et m'investis pour noter les tops etc.
x.Bastos- a écrit:
Moi j'ai Skype.
Je sais je sais. Mais quand l'on commence une web-radio faut se préparer et je suis déjà inscris et m'investis pour noter les tops etc.
Ok donc un jour si tu veut tu pourra passer a l'antenne tu peut me donner ton nom STP .
Merci & de toute manière toute vos critiques sont bonne a prendre , sa ne peut ( j'espère ) améliorer la web-radio .
Non. Je n'ai pas envie.
Après je peux vous aider pour l'audience de la radio.
Je pense avoir au final une centaines de personnes écouttant cette web-radio au moins 1 fois par jour.
Mais sa je m'en charge. Après faudrait que vous vous connaissiez plus entre animateurs.
x.Bastos- a écrit:
Non. Je n'ai pas envie.
Après je peux vous aider pour l'audience de la radio.
Je pense avoir au final une centaines de personnes écouttant cette web-radio au moins 1 fois par jour.
Mais sa je m'en charge. Après faudrait que vous vous connaissiez plus entre animateurs.
On discute environ une bonne heure après & avant chaque émission
Euuh sa faut que tu voit avec le patron mais donne moi ton skype STP
Pas le temps je te le passerais surement vers 20H.
Je suis en train de répandre le lien de votre web-radio à ceux que je connaissent et le incites à s'inscrire etc.
x.Bastos- a écrit:
Pas le temps je te le passerais surement vers 20H.
Je suis en train de répandre le lien de votre web-radio à ceux que je connaissent et le incites à s'inscrire etc.
Bah écoute merci beaucoup c'est gentil de faire sa
Ba j'éspère que votre web-radio ne coulera pas comme la majorité piquent.