Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Téléfoot est l'émission-magazine de football de TF1, qui est diffusée chaque dimanche matin aux alentours de 10h45.
Au sommaire de l'émission :
- Equipe de France
- Ligue des Champions
- Football étranger
- Portraits, interviews, face-à-face
- Challenge Téléfoot
PRÉSENTATEUR
-Christian Jeanpierre
-David Astorga
-Frédéric Calenge
Dans ce cas la Suisse aussi et le Luxembourg
j'aime bien telefoot mai 3 voir 4 pub pour un magazine de 50 minute c'est tres enervant
Moi je prefere 100% foot sur M6 mais bon je regardde téléfoot meme si les 3 pubs font chier
Barrycopa a écrit:
il montre pas le foot belge
aujourd'hui ils ont quand meme fait le portraid de eden hazard , ils on comparé des jumeaux de manchester united a fellaini(pr sa coiffure XD) et ils ont montré une boulette de jan vertonghen c'est quand meme des belges
Je preferais quand c'etait Thierry Gilardi
Je préférais le telefoot d'avant ou il montrait tout les buts de la L1, il parlait de ce qu'il fallait au bon moment mais là c'est une émission avec 45 pubs qui parle à chaque émission de l'EDF
Flend a écrit:
Je préférais le telefoot d'avant ou il montrait tout les buts de la L1, il parlait de ce qu'il fallait au bon moment mais là c'est une émission avec 45 pubs qui parle à chaque émission de l'EDF
Et de Domenech en Afrique du Sud
kennyhenry a écrit:
j'aime bien telefoot mai 3 voir 4 pub pour un magazine de 50 minute c'est tres enervant
je suis d'accord avec toi
negro6e a écrit:
Flend a écrit:
Et de Domenech en Afrique du Sud :/
Ouai OSEF de lui :|
Il y va alors qu'ont est meme pas sur d'etre qualifier :|
messi.ol a écrit:
negro6e a écrit:
Flend a écrit:
Et de Domenech en Afrique du Sud
Ouai OSEF de lui
Il y va alors qu'ont est meme pas sur d'etre qualifier
et qu'il meme pas sur de resté
vieillisante cette émission surtout qu'il n'ont plus les droits de diffusé les buts de la ligue1
Je préfère l'ancien téléfoot moi
Maintenant y'a 30 pubs , ils montrent pas les matchs de L1 et parlent que de l'edf
kennyhenry a écrit:
Pareil !!!!
Vive France 2 Foot --> C'est bon je sort...