Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La parade de Janot est la plus belle de toutes je sais pas comment il va la chercher celle là bravo à lui Sainté peu le remercier
Les autres sont belles mais ne valent pas celle là et de loin...
Kezman plus gros bide devant Scolari...
Le petit pont avec le poteau de corner pas mal et en bourde je dirais celle de Boruc, même si vous adviendrez que celle-ci est 2 fois plus belle:
http://www.youtube.com/watch?v=ZBF_HtOXPSM
Dwyane.- a écrit:
Landreau était très bon à Nantes mais à Paris, c'est devenu une brelle...
C'est en 2007-2008 qu'il s'est transformé en brelle xD Fin de la transformation en 2008-2009 mais il a caché sa mutation par des bons matchs
Maitre_kincaid10 a écrit:
Dwyane.- a écrit:
C'est en 2007-2008 qu'il s'est transformé en brelle xD Fin de la transformation en 2008-2009 mais il a caché sa mutation par des bons matchs
Mouais, il a jamais été bon à Paris j'trouve.
Ouais, c'tte année c'est sa transformation ultime...
C'est notre "Calamity James". (Pour nous français je parle)
Dernière modification par Dwyane.- (07-06-2009 13:58:51)
Dwyane.- a écrit:
Dwyane.- a écrit:
C'est notre "Calamity James". (Pour nous français je parle)
Tu te trompe !! Les premières saisons il était le meilleur gardien de France .. Puis est arrivé Mandanda & Lloris xD
Dwyane.- a écrit:
C'est en 2007-2008 qu'il s'est transformé en brelle xD Fin de la transformation en 2008-2009 mais il a caché sa mutation par des bons matchsMouais, il a jamais été bon à Paris j'trouve.
C'est notre "Calamity James". (Pour nous français je parle)Tu te trompe !! Les premières saisons il était le meilleur gardien de France .. Puis est arrivé Mandanda & Lloris xD
Ouais, fin bon t'es Parisien toi c'est normal que tu pense sa.
Ben c'est clair que entre Mandanda ou Lloris et Landreau y'a une énorme différence..
Pourtant Mandanda & Lloris sont beaucoup plus jeune que Landreau...
Dwyane.- a écrit:
Dwyane.- a écrit:
C'est notre "Calamity James". (Pour nous français je parle)Tu te trompe !! Les premières saisons il était le meilleur gardien de France .. Puis est arrivé Mandanda & Lloris xD
Ben c'est clair que entre Mandanda ou Lloris et Landreau y'a une énorme différence..
Pourtant Mandanda & Lloris sont beaucoup plus jeune que Landreau...
Ben regarde Oliver Khan ou encore Buffon ... De super gardien, avec l'age ils sont devenus nuls xD
Dwyane.- a écrit:
Tu te trompe !! Les premières saisons il était le meilleur gardien de France .. Puis est arrivé Mandanda & Lloris xDOuais, fin bon t'es Parisien toi c'est normal que tu pense sa.
Pourtant Mandanda & Lloris sont beaucoup plus jeune que Landreau...Ben regarde Oliver Khan ou encore Buffon ... De super gardien, avec l'age ils sont devenus nuls xD
Ouais mais eux ils étaient vraiment "vieux" par rapport à Landreau. Il a que 30 ans, et Kahn ou Buffon à 30 ans il était très bons !
Dwyane.- a écrit:
Dwyane.- a écrit:
Pourtant Mandanda & Lloris sont beaucoup plus jeune que Landreau...Ben regarde Oliver Khan ou encore Buffon ... De super gardien, avec l'age ils sont devenus nuls xD
Ouais mais eux ils étaient vraiment "vieux" par rapport à Landreau. Il a que 30 ans, et Kahn ou Buffon à 30 ans il était très bons !
Le talent ne s'envole pas de la même manière pour tous les joueurs
je n'aime pas paris mais il est pas aidée avec sa defense exemple traoré
Dwyane.- a écrit:
Ben regarde Oliver Khan ou encore Buffon ... De super gardien, avec l'age ils sont devenus nuls xDOuais mais eux ils étaient vraiment "vieux" par rapport à Landreau. Il a que 30 ans, et Kahn ou Buffon à 30 ans il était très bons !
Le talent ne s'envole pas de la même manière pour tous les joueurs
Ouais.
A mon avis, c'est un peu à cause de lui que vous avez ratter la place qualificative pour l'Europa League.
Paris sans Landreau ils auraient été 1er !
Dwyane.- a écrit:
Tu te trompe !! Les premières saisons il était le meilleur gardien de France .. Puis est arrivé Mandanda & Lloris xDOuais, fin bon t'es Parisien toi c'est normal que tu pense sa.
buffon nul
ta regarder un match de la juve est de l'italie pour dire sa