Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous savez comment télécharger Skype sans avoir l'invasion de publicité et de conneries style Bing qui s'incruste dans le moteur de navigation ?
au pire après tu vas dans les paramètres de ton navigateur, et tu changes l'adresse de la page qui sera ouverte directement à la place de google.
J'ai essayé, ça marche pas.
J'ai mis le lien de Google en ouverture de page mais ça revient toujours sur Bing, Google reste dans l'encadré en haut à droite .
Et maintenant quand j'ouvre Skype ça me fait un écran bleu avec le logo Skype, je peux plus me connecter..
Dans les paramètres d'installation de Skype, tu mets "personnaliser l'installation" ? Il faut toujours mettre ça pour ne pas installer des broutilles du style de Bing.
Ouai c'est bon Bing n'apparait plus mais du coup quand je lance Skype ça me met un écran bleu..
Surement des fichiers dll mal installé. Dans ce cas là il y a un utilitaire qui permet de les retélécharger sur le site de skype il me semble.
Mais à ce niveau là, autant le désinstallé et le réinstallé avec l'installation personnalisé.
Comment je fais pour faire l'installation personnalisé au juste ?
Au début de l'installation, ils te demandent si tu choisis l'installation "classique" (ou un synonyme) ou personnalisée non ?
Dernière modification par BloodyBeetroots (04-05-2014 15:42:02)
BloodyBeetroots a écrit:
Au début de l'installation, ils te demandent si tu choisis l'installation "classique" (ou un synonyme) ou personnalisée non ?
Sa dépend aussi du système d'exploitation, nan ?
Sur windows 8, il te font l'installation directe je crois.
Non c'est installation direct les mecs..
beauvais60 a écrit:
J'ai essayé, ça marche pas.
J'ai mis le lien de Google en ouverture de page mais ça revient toujours sur Bing, Google reste dans l'encadré en haut à droite .
Et maintenant quand j'ouvre Skype ça me fait un écran bleu avec le logo Skype, je peux plus me connecter..
T'es sur quoi?
Mozilla Firefox.