Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça dépend si tu veux des chanons précises ou des albums pour le dernier cas n'importe quel forum de warez suffira
Sta-7. a écrit:
J'aimerais mettre des chansons sur ma clé USB. Mais il me faut un site pour télécharger (gratuitement). Vous me conseillez quels sites ?
Beezik site gratuit et légal oui je c'est sa parait fou mais on doit regarde juste une petite pub et après on a la musics et c'est comme sa qu'il paye les artistes !
Moi je télécharge sur dilandau, et je me pleins pas
Moi je prends du Youtube à partir de OnlineVideoConverter, y a rien de mieux.
Dilandau.com, ou cliptomp3.net, qui permet d'enregistrer les vidéos de Youtube en MP3 (et personnellement, je n'ai aucun problème niveau qualité du son).
fab_06_09_13 a écrit:
LimeWire.
Pareil, Tu télécharges la musique et c'est bon ^^
Nitroz- a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
LimeWire.
Après tu as des nouvelles d'Hadopi, c'est très bon.
Nàn rien
Dernière modification par Kajmer (16-10-2010 13:09:46)
Limewire en plus ca vas quand même vite si ton ordi rame
p0lak a écrit:
Nitroz- a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
LimeWire.
Après tu as des nouvelles d'Hadopi, c'est très bon.
c'est légal je crois Limewire
Avoir le logiciel, oui. Mais prendre les films, musiques ou les fichiers torrent non.
p0lak a écrit:
Avoir le logiciel, oui. Mais prendre les films, musiques ou les fichiers torrent non.
Ouais, donc en gros c'est pas légal. ^^
J'suis en train de prendre des chansons dessus, c'est illégal donc ?
C'est partage de fichiers donc c'est pas illégal.
Nitroz- a écrit:
C'est partage de fichiers donc c'est pas illégal.
Et les droits d'auteur ?
Comme on partage, on est des artistes qui partagent avec d'autres artistes
T'façon on s'en fou, ils vont pas commencer à tracer tous ceux qui téléchargent sur LimeWayer et les autres sites. Puis, j'suis pas encore majeur. ^^
Et au passage Hadopi ne s'attaque qu'au Peer-to-peer. :p
Toute façon, Limewire ou pas, c'est jamais légal de choper des musiques ou films gratuitement hein..
Perso il y a quelques années j'étais à fond sur Shareaza.. Mais maintenant chaque son que je veux je le cherche directement sur mon naviguateur, ça va plus vite c'est plus simple pour moi et j'connais souvent la qualité. Ca c'est plus pour les sons que je cherche précisément..
Si non le plus souvent pour le Rnb ou l'Electro, t'as des sites comme Zippyshare ou Hulkshare qui hébergent et tu peux écouter avant de DL, c'est pratique. Après faut tomber sur un site qui propose des sons quoi.
Mais si vous voulez pas vous compliquer la vie, c'est Shareaza ou Limewire en faisant bien attention aux virus.
J'habite en Suisse donc pas de Hadopi alors j'suis pas trop au courant sur quoi ils se basent pour sanctionner les pirates !