Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
de lecoachpaul
★ Bonjour a tous , bienvenue dans cette simulation qui sera jouera sur PES 2010 , vous devrez gérer votre club , gagner des Coupes, la Ligues des Champions... Et hisser votre club vers le haut !
★ Les règles :
★ Être actifs
★ Ne pas poster inutilement
★ Aucune insulte
★ Donner sa formation directement
★ Ne pas réclamez son score tout les 2 minutes
★ Le déroulement :
★ Il y aura 20 équipes , les équipes seront mis l'un contre l'autre au hasard
★ Il y aura un classement des buteurs & passeurs
★ Des coupes seront crées pour que cela dure longtemps
★ La partie repartira peut être à zéros quand je n'aurai pu d'imagination
★ Le staff technique :
★ Gérants : Flashh
★ Simulateurs : Flashh
★ Le formulaire d'inscriptions :
★ Pseudo :
★ Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans PES 2010 & il nous faut onze joueurs avec leur postes ) :
★ Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) :
Dernière modification par Flashh (28-11-2009 13:25:26)
★ Les inscrits :
★ Maxime-Hemdi-TFC ★ Chelsea
★ Teat- ★ Arsenal
★ Archimede ★ Lyon
★ AgueroAndRDV ★ Barcelone
★ Nani89 ★ Real Madrid
★ Footballclubdenantes ★ Milan AC
★ keviin_ ★ Juventus de Turin
★ Claude_Puel_Ol ★ Manchester United
★ Flashh ★ Marseille
★ lucasgiudicelli ★ Groningue
Dernière modification par Flashh (29-11-2009 16:48:02)
★ Coupe en cours :
★ Résultats des Coupes :
★ Résultat de la Journée précédente :
★ Meilleurs Buteurs - Passeurs :
Banniere en construction
Dernière modification par Flashh (28-11-2009 14:35:59)
★ Formations :
★ Marseille (Flashh): [Mandanda] [Taiwo - Diawara - Heinze - Bonnart] [Lucho - Cissé - Cheyrou] [Niang - Brandao - Koné]
★ Chelsea (Maxime-Hemdi-TFC): [Cech] [A.Cole - Terry - Carvalho - Bosingwa] [Malouda - Essien - Lampard - Ballack] [Drogba - Anelka]
★ Arsenal (Teat-): [Almunia] [Clichy - Gallas - Sagna - Vermaelen] [Wilshere - Fabregas - Denilson - Arshavin] [Walcott - Van Persie]
★ Lyon (Archimede): [Lloris] - [Cris-Reveillere-Clerc-Cissokho] - [Toulalan-Kallstrom-Pjanic-Bastos] - [Gomis-Lisandro]
★ Barcelone (AgueroAndRDV): [Valdes] [Alves - Puyol - Pique - Maxwell] [Xavi - Inesta - Yaya Toure] [Henry - Ibrahimovic - Messi]
★ Real Madrid (Nani89): [Casillas] [Albiol - Ramos - Marcelo - Garay] [Xabi Alonso - L.Diarra - Kaka - Ronaldo] [Benzema - Higuain]
★ Milan AC (footballclubdenantes) : [Dida] [Nesta,Zambrotta,Oddo,Thiago] [Pirlo,Ronaldinhio,Seedorf] [Pato,Borrielo,Inzaghi]
★ Juventus de Turin (Keviin_): [Buffon] [Grosso - Chiellini - Cannavaro - Cacares] [Camoranesi - Melo - Sissoko - Diego] [Amauri - Del piero]
★ Manchester United (Claude_Puel_Ol) : [Van der Sar] [Evra - Vidic - Ferdinand - Brown] [Valencia - Scholes - Giggs - Nani] [Rooney - Berbatov]
★ Groningue (lucasgiudicelli): [Luciano] [Sankoh - Granqvist - De Roover - Stenman] [Ajilore - Holla - Van de Laak - Garcia - Lovre] [Pedersen]
Dernière modification par Flashh (29-11-2009 16:47:06)
Vous puvez poster je fais la présentation 
Bonne chance 
)
) Hors ligne
Merci 
Je prend le Barca
Moi Arsenal.

Remplisez formulaire 
Edit : Je vais manger
Dernière modification par Flashh (26-11-2009 20:22:34)
★ Pseudo : AgueroAndRVD
★ Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans PES 2010 & il nous faut onze joueurs avec leur postes ) : Barcelone
★ Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) : Attend deux sec
Pseudo : lucasgiudicelli
★ Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans PES 2010 & il nous faut onze joueurs avec leur postes ) : Réal De Madrid
★ Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) : de départ.
★ Pseudo : Teat-
★ Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans PES 2010 & il nous faut onze joueurs avec leur postes ) : ARSENAL !
★ Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) :
Gar : Almunia
Def : Clichy
Def : Gallas
Def : Sagna
Def : Vermaelen
Mil : Wilshere
Mil : Fabregas
Mil : Denilson
Mil : Arshavin
Att : Walcott
Att : Van Persi

lucasgiudicelli a écrit:
Pseudo : lucasgiudicelli
★ Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans PES 2010 & il nous faut onze joueurs avec leur postes ) : Réal De Madrid
★ Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) : de départ.
Tu dois mettre la formation !
Barça et Arsenal acceptés !
★ Pseudo : Maxime-Hemdi-TFC.
★ Equipe choisis (cette équipe doit étre dans PES 2010 & il nous faut onze joueurs avec leur postes) : Chelsea.
★ Effectif (les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu) :
Gar : Cech
Def : A.Cole
Def : Terry
Def : Carvalho
Def : Bosingwa
Mil : Malouda
Mil : Essien
Mil : Lampard
Mil : Ballack
Att : Drogba
Att : Anelka
Accepté je présente et je met vos noms
OK, super beau dégradé.
Maxime-Hemdi-TFC. a écrit:
OK, super beau dégradé.
Merci
AgueroAndRVD a écrit:
★ Pseudo : AgueroAndRVD
★ Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans PES 2010 & il nous faut onze joueurs avec leur postes ) : Barcelone
★ Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) : Attend deux sec
Formation !
Inscrivez vous ! 2/20
★ Pseudo : Archimede
★ Equipe choisis : Olympiqye Lyonnais 
★ Effectif : [Lloris] - [Cris-Reveillere-Clerc-Cissokho] - [Toulalan-Kallstrom-Pjanic-Bastos] - [Gomis-Lisandro]

)
) Hors ligne
archimede a écrit:
★ Pseudo : Archimede
★ Equipe choisis : Olympiqye Lyonnais
★ Effectif : [Lloris] - [Cris-Reveillere-Clerc-Cissokho] - [Toulalan-Kallstrom-Pjanic-Bastos] - [Gomis-Lisandro]
OK
Je peux prendre Lyon?
Oh mince, désolé, bon jeu flashh! 
Prend une autre équipe si tu veux ...
Non merci: Lyon, barca, arsenal, chelsea...
Toutes mes équipes sont parties!