Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
Bienvenue au Trade dating topic.
Acheteurs, vous pouvez poster vos exigences en matière de joueurs. Non seulement elles seront notées, mais en plus, je (peut-être nous par la suite) vous mettrai en contact avec les vendeurs qui ont ce qui vous correspond.
Vendeurs, vous pouvez poster ce que vous désirez vendre, je (peut-être on) (m/s)'efforcera(i) de trouver un acheteur qui voudra de votre joueur.
Sommaire
1 - Présentation
2 - Règles
3 - Demandes
4 - Recrutement
5 - Mot de la fin
Dernière modification par Noob-sama (12-09-2009 15:14:48)
. II - Règles
Afin que le topic soit le plus propre possible, il faut certaines règles:
- Respect de celles du forum
- No flood
- Les négociations se font par MP
- Le Staff du topic n'est pas là pour directement vous acheter ou vous vendre des joueurs.
- Je crois que c'est tout.
NE PAS POSTER
Dernière modification par Noob-sama (12-09-2009 15:19:22)
. III - Demandes
Demandes des acheteurs:
toscansalome recherche 5 jeunes de 16ans et 190pts environ pour le 1 décembre!
le_fou_du_psg recherche un jeune de 200 points et de 16 ans
Joueurs disponibles:
- G.Coupet, gardien, 28 ans, 250pts, 73 de motivation, en vente libre (échange possible) [kikilechat]
- Marabout, milieu, 34 ans, 356 pts, 79 de motivation, en vente libre (échange possible) [kikilechat]
- Supe, attaquant, 26 ans, 211 pts, 24 de motivation, en vente classique [S.C Vicois57]
- Sygi, milieu, 34 ans, 204pts, 24 de motivation, en vente classique [S.C Vicois57]
- Vuqe, attaquant, 30 ans, 215 pts, 24 de motivation, en vente classique [S.C Vicois57]
- S.Nasri, milieu, 27 ans, 212 points, 24 de motivation, en vente classique [S.C Vicois57]
- thuram, défenseur, 44 ans, 267 points, 24 de motivation, en vente classique [S.C Vicois57]
Dernière modification par Noob-sama (15-09-2009 18:45:13)
encore un topic de vente....
ca devient lourd
. IV - Recrutement
Pour l'instant, je suis seul à gérer le topic, mais s'il a du succès, j'aurais besoin d'aide.
Si vous aussi, vous voulez participer (bénévolement comme moi), vous devez m'envoyer un MP de motivation où vous indiquez:
-Votre pseudo
-Votre ancienneté sur le forum
-Votre statut actuel
-Vos motivations
Avec des phrases complètes.
Les postes disponibles sont:
-farfouilleurs (Vous cherchez les joueurs en vente qui vont avec les demandes) [Salaire=0FL]
-Négociateurs (Vous négociez avec les entraineurs pour mettre un joueur en vente) [Salaire=rachat]
-formateurs-vendeurs (Si il y a un jeune joueur trop faible, vous l'achetez, le formez, puis le revendez) [Salaire=Bonus(variable)+des FL]
Staff:
- Noob-sama: Gérant, farfouilleur et négociateur à ses heures perdues
Dernière modification par Noob-sama (12-09-2009 23:53:50)
. V - Mot de la fin
J'espère que ce topic vous sera utile et si vous le trouvez inutile, ne postez pas, vous le uppez.
Je déclare le topic ouvert!
Bonnes ventes et achats.
Je vous laisse avec le slogan du topic:
sophiecool a écrit:
Vous recherchez un joueur NE CREEZ PAS DE SUJET
Exact, venez au TDT
Ps: Un service spécial (payant) ouvrira peut-être si vous êtes nombreux à aider l'entreprise!
Dernière modification par Noob-sama (12-09-2009 21:22:29)
kikilechat a écrit:
encore un topic de vente....
ca devient lourd
Tu causes mais t'as du mal à vendre...
Je vais t'aider à vendre avec mon topic
Kikilechat vends sa réserve en vente libre!
Lien de son équipe
On se plaint forum suggestion de ne pas pouvoir faire de topic achat, mais quand une alternative se présente, il n'y a plus personne?
Dernière modification par Noob-sama (12-09-2009 18:14:54)
sophiecool a écrit:
Vous recherchez un joueur NE CREEZ PAS DE SUJET
Exact, venez au TDT
très bonne initiative mec
Dernière modification par hugolosc (12-09-2009 19:23:20)
Je recherche 5 jeunes de 16 ans environs 190 pts pour le 1 décembre, merci !
hugolosc a écrit:
très bonne iniative mec
Merci
Tosca: j'ai vu
Noob', t'as créé un sujet, sophie va sévir
Neo-rijsel a écrit:
Noob', t'as créé un sujet, sophie va sévir
1) Je ne recherche pas de joueurs
2) Ce topic peut aussi faire office de topic vente
3) NR est un concept incompréhensible et je ne sais même pas pourquoi je te réponds
C'est un maquillage ton topic
NR te surclasse, c'est normal, tu peux pas test
Neo-rijsel a écrit:
C'est un maquillage ton topic
NR te surclasse, c'est normal, tu peux pas test
C'est quoi que t'appelle maquillage?
Il est borderline, mais dans les règles.
N-S te surpasse, mais t'as même pas idée...
Sinon il y a marqué "No flood" dans les règles, non?
Dernière modification par Noob-sama (12-09-2009 19:34:39)
Plusieurs services spéciaux (payant) ouvriront peut-être si vous êtes nombreux à aider l'entreprise!
Dernière modification par Noob-sama (12-09-2009 19:53:29)
Neo-rijsel a écrit:
Arrête de flooder
Arrête tes bêtises et laisse moi faire ma pub sur mon topic!
Merci Néo
Plusieurs services spéciaux (payant) ouvriront peut-être si vous êtes nombreux à aider l'entreprise!
Noob-sama a écrit:
. IV - Recrutement
Pour l'instant, je suis seul à gérer le topic, mais s'il a du succès, j'aurais besoin d'aide.
Si vous aussi, vous voulez participer, vous devez m'envoyer un MP de motivation où vous indiquez:
-Votre pseudo
-Votre statut actuel
-Vos motivations
-farfouilleurs (Vous cherchez les joueurs en vente qui vont avec les demandes) [Salaire=0FL]
-Négociateurs (Vous négociez avec les entraineurs pour mettre un joueur en vente) [Salaire=rachat de merde]
-formateurs-vendeurs (Si il y a un jeune joueur trop faible, vous l'achetez, le formez, puis le revendez) [Salaire=Bonus(variable)]
Dernière modification par Noob-sama (12-09-2009 20:07:19)
S.C Vicois57 vend sa réserve, des joueurs de 220 points environ.
Kikilechat vends sa réserve en vente libre!
Lien de son équipe
.
S.C Vicois57 vend sa réserve, des joueurs de 220 points environ.
.
. IV - Recrutement
Si vous aussi, vous voulez participer (bénévolement comme moi), vous devez m'envoyer un MP de motivation où vous indiquez:
-Votre pseudo
-Votre statut actuel
-Vos motivations
-Négociateurs (Vous négociez avec les entraineurs pour mettre un joueur en vente) [Salaire=rachat]
-formateurs-vendeurs (Si il y a un jeune joueur trop faible, vous l'achetez, le formez, puis le revendez) [Salaire=Bonus(variable)+des FL]
Dernière modification par Noob-sama (12-09-2009 23:50:50)
. IV - Recrutement
Si vous aussi, vous voulez participer, vous devez m'envoyer un MP de motivation où vous indiquez:
-Votre pseudo
-Votre statut actuel
-Vos motivations
Ps: le MP de motivation n'a pas besoin d'être travaillé à fond
Dernière modification par Noob-sama (13-09-2009 11:06:03)
. III - Demandes
Demandes des acheteurs:
toscansalome recherche 5 jeunes de 16ans et 190pts environ pour le 1 décembre!Joueurs disponibles:
- G.Coupet, gardien, 28 ans, 250pts, 73 de motivation, en vente libre (échange possible) [kikilechat]
- Marabout, milieu, 34 ans, 356 pts, 79 de motivation, en vente libre (échange possible) [kikilechat]
- Supe, attaquant, 26 ans, 211 pts, 24 de motivation, en vente classique [S.C Vicois57]
- Sygi, milieu, 34 ans, 204pts, 24 de motivation, en vente classique [S.C Vicois57]
- Vuqe, attaquant, 30 ans, 215 pts, 24 de motivation, en vente classique [S.C Vicois57]
- S.Nasri, milieu, 27 ans, 212 points, 24 de motivation, en vente classique [S.C Vicois57]
- thuram, défenseur, 44 ans, 267 points, 24 de motivation, en vente classique [S.C Vicois57]