Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour valverde j'y crois plus moi Déjà aujourd'hui il a laché un peu dans le dernier col, heuresement qu'il sait bien descendre ce qui l'a aidé pour recoller aux autres.
Valverde est quand meme un meilleur grimpeur que sanchez..
je vous dit qu'il a fait le minimum aujourd'hui et dans les pyrénées, car demain, il attaquera
croyez moi
Mais oui bien sur ...
bah je sais pas mais il a perdu beaucoup dans les pyrénées ( il est a + de 4min au général ) .
meme si il les reprends , evans est meilleur au clm
Content quand même pour le stéphanois cyril dessel, en esperant qu'il réedite ca performance dans l'étape de Saint-Etienne
J'espère pouvoir te dire que t'as raison Mais aujourd'hui il était pas bien donc demain. On verra demain
au fait, il reste combien de barloworld? 1 ou 2 non? ^^
mauriceg a écrit:
au fait, il reste combien de barloworld? 1 ou 2 non? ^^
non 4 il me semble
lecorse a écrit:
Tu l'aurais dit avant-hier, oui. Mais aujourd'hui, alors qu'il était 30 mètres derrière Samuel au sommet du derrière col, non.
il reste 3 barloworld :
54 Giampaolo Cheula (ITALIE)
57 Christopher Froome (KENYA)
58 Robert Hunter (AFRIQUE DU SUD)
Valverde s'est preservé pour demain !!
+ AUGUSTYN John-Lee , qui est tombé dans le ravin ( enfin un peu plus haut ^^ )
Verts4271 a écrit:
+ AUGUSTYN John-Lee , qui est tombé dans le ravin ( enfin un peu plus haut ^^ )
il n'a pas abandonné? je croyais
non , il a finit 35 eme a 5min27 de dessel
et chicchi qui est hors délai de 1min12
Dernière modification par Verts4271 (22-07-2008 19:48:41)
Liaya a écrit:
lecorse a écrit:
Tu l'aurais dit avant-hier, oui. Mais aujourd'hui, alors qu'il était 30 mètres derrière Samuel au sommet du derrière col, non.
Il a jamais rien montré en montagne sanchez.. à part l'année dernière où il a fait 3ème de la vuelta, mais c'est tout.
lecorse a écrit:
Liaya a écrit:
lecorse a écrit:
Il a jamais rien montré en montagne sanchez.. à part l'année dernière où il a fait 3ème de la vuelta, mais c'est tout.
Y a le passé.. et le présent.
Si tu juges sur quelques étapes..
lecorse a écrit:
Je juges sur ce Tour.
Sanchez et Valverde avait le même temps [à peu prés] à l'issue du CLM à Cholet. Ils ont toujours cet écart à l'issue de toutes les étapes de montagnes [sauf 1].
Conséquences : Ils se valent en montagne.
Liaya a écrit:
lecorse a écrit:
Je juges sur ce Tour.
Sanchez et Valverde avait le même temps [à peu prés] à l'issue du CLM à Cholet. Ils ont toujours cet écart à l'issue de toutes les étapes de montagnes [sauf 1].
Conséquences : Ils se valent en montagne.
Si je fais ce que tu fais ca donne Kirchen meilleur que valverde ou sanchez. Or..
lecorse a écrit:
Liaya a écrit:
lecorse a écrit:
Je juges sur ce Tour.
Conséquences : Ils se valent en montagne.Si je fais ce que tu fais ca donne Kirchen meilleur que valverde ou sanchez. Or..
Ca donne Kirchen, aussi bon grimpeur que Sanchez et Valverde. Beh, sur ce Tour [donc à l'heure actuel] .. oui.
Valverde et Sanchez sont en temps normal meilleur que Kirchen, mais là.. à l'heure d'aujourd'hui, non.
mauriceg a écrit:
Valverde a été dans le temps des leader, donc demain il sera devant pour se rapprocher de schleck, il l'a dit, ce sera une des deux grosse etapes de montagne : donce ce sera Embrun - l'Alpe d'Huez
Valverde lâchait sur la fin du 2e HC, quand A.Schleck a accéléré ! Il a fini avec les leadeurs car l'accélération a été trop tardive dans cette montée
Demain, il y a 3 HC, Valverde ne sera pas de la lutte finale, il est inférieur aux leaders en montagne !
Sinon, on vois que A.Schelck est un des meilleurs grimpeurs, dommage qu'il ai eu une défaillance à Hautacam ...
bravo a dessel. mais bon les favoris n'on meme pas bouger. se reserve pour l"alpes duez j'espère.
sinon sont nul a chier lol
Liaya a écrit:
lecorse a écrit:
Liaya a écrit:
Je juges sur ce Tour.
Conséquences : Ils se valent en montagne.Si je fais ce que tu fais ca donne Kirchen meilleur que valverde ou sanchez. Or..
Ca donne Kirchen, aussi bon grimpeur que Sanchez et Valverde. Beh, sur ce Tour [donc à l'heure actuel] .. oui.
Valverde et Sanchez sont en temps normal meilleur que Kirchen, mais là.. à l'heure d'aujourd'hui, non.
Voilà, kirchen a réussi à rivaliser avec valverde et sanchez le temps d'un tour mais ctout. C'est pas pour autant qu'il est aussi bon grimpeur que valverde et sanchez.
aure--26 a écrit:
Vivement demain , j' espère que les coureurs ne vont pas me décevoir ^^
Logiquement non. Si kolh veut avoir un espoir de gagner le tour il doit attaquer, shleck, sastre et menchov pareil. Valverde lui va éssayer de sauver son décevant tour en éssayer de gagner l'étape. Donc si avec ca il n'y a pas d'attaque, je sais vraiment pas ce qu'il faut pour qu'il y en ait ^^.
didierland a écrit:
bravo a dessel. mais bon les favoris n'on meme pas bouger. se reserve pour l"alpes duez j'espère.
sinon sont nul a chier lol
c'est pas qu'il non meme pas bouger c'estq u'il ont pas pue bouger