Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mauriceg a écrit:
Kirbaara a écrit:
Il vient faire quoi le fair-play la-dedans ? Et le chauvinisme ?
non, vous defendez votre favori, d'accord, mais quand celui que vous n'aimez pas fait un bon truc, bah ca balance !
moi, si evans gagne, je ne le critiquerais en aucun point, meme si ce n'est pas mon préféré
enfin BREF
Je ne défend aucun coureur personnellement ...
J'ai juste dit que c'est de loin fini pour Valverde, il n'est jamais très bon sur les courses de 3 semaines, c'est un coureur excellent sur les tours de 7-10 jours, mais sur les grands tours il cale dans les derniers jours !
Tu verra, il aura encore une défaillance dans les jours qui arrivent, puis il ne rattrapera rien au CLM
Dernière modification par gaugo34 (20-07-2008 20:02:15)
scofild-01 a écrit:
mauriceg a écrit:
Kirbaara a écrit:
Il vient faire quoi le fair-play la-dedans ? Et le chauvinisme ?
non, vous defendez votre favori, d'accord, mais quand celui que vous n'aimez pas fait un bon truc, bah ca balance !
moi, si evans gagne, je ne le critiquerais en aucun point, meme si ce n'est pas mon préféré
enfin BREFJe ne vois pas ou tu veux en venir, on a dit que Valverde c'était impossible qu'il gagne le tour c'est tous
oh, vous y allez bien plus fort que ca
non pas d'exemple walli
Il flippe parce qu'on dit une vérité qu'il ne veut pas entendre sur Valverde.
Si on se trompe, on se trompe, mais au jour d'aujourd'hui, Valverde ne fait plus partie des favoris ...
moi je pense que dans les pyrénées il n'a pas fait le maximum, car aujourd'hui il etait la, il a distancé evans, et il attaquera dans les alpes, et au clm il fera le maximum
J'aime tout le monde.. A part Pereiro [& Valverde]. Alors, le fair-play..
mauriceg a écrit:
et au clm il fera le maximum
+1.
Evans, Sastre et Menchov, eux ne feront pas le maximum au CLM.
Dernière modification par Liaya (20-07-2008 20:06:11)
Bien sûr qu'il donnera son maximum, il n'est pas la pour signer des autographes ^^
Mais son niveau en CLM est bien loin des autres, et à mon avis, il aura du mal sur une des 2 étapes de montagne qui arrivent !
mauriceg a écrit:
moi je pense que dans les pyrénées il n'a pas fait le maximum, car aujourd'hui il etait la, il a distancé evans, et il attaquera dans les alpes, et au clm il fera le maximum
Je crois que tu te fais des illusions mais j'espere pour toi qu'il le fera même si je ne le crois pas capable de ca. Evans aujourd'hui étais pour moi dans un jour sans mais je le vois mal attaquer, maintenant que Peirrero est plus a ces cotés dans la montagne ca sera dur
Clair .
Dommage que Evans n'est pas un attaquant . Il joue trop sur la défensive, toujours suivre le train .
Tchite-7 a écrit:
Clair .
Dommage que Evans n'est pas un attaquant . Il joue trop sur la défensive, toujours suivre le train .
Comme si il avait le gabarit d'un grimpeur..
Bah oui mdr . Il n'a pas le gabarit d'un sprinteur . Regarde Shleck il grimpe en etant grand .
Tchite-7 a écrit:
Bah oui mdr . Il n'a pas le gabarit d'un sprinteur . Regarde Shleck il grimpe en etant grand .
La grandeur n'y fait strictement rien.. Induraïn, meilleur grimpeur de tous les temps, 1m85.
Juste que Evans pèse 68Kg.
on a bien vu qu'evans avait des difficultés
va-t-il tenir dans les hauts cols?
Rien avoir, Evans 64 kg , Shleck 67 .
Bon j'ai pas pu regarder l'étape d'aujordhui, j'ai du me contenter de la radio ...
Personne n'a les vidéos des 2 chutes?
Sinon c'est quand même un beau tour cette année, 6 coureurs qui sont sou la minutes ...
Vivement l'étape de l'Alpe d'Huez
Tchite-7 a écrit:
Rien avoir, Evans 64 kg , Shleck 67 .
Non mais y a le talents aussi.. Du hauts de mes 63 Kgs, j'serais le best' à ce moment-là..
Mdrr best . A la buvette mdr .
Non mais le tour est beau cette année , sans le dopage sa aurait été mieux .
le evans qui n'évance (avance) plus
evans va tout rattraper en contre la montre
air1 a écrit:
Il va rattrapper du temps oui mais assé ? Pas sur.. Car faut pas oublier qu'il y a encore 2 étapes surtout celle de mercredi qui va faire beaucoup de dégats !
lecorse a écrit:
air1 a écrit:
Il va rattrapper du temps oui mais assé ? Pas sur.. Car faut pas oublier qu'il y a encore 2 étapes surtout celle de mercredi qui va faire beaucoup de dégats !
t un fan d'alejandro
c'etait peut etre un mauvais jour
Bon Cadel qui perd son maillot mais temporairement j'espère, la chute spectaculaire de Perreiro Sio, les six premiers en 49 secondes, Chavanel dans les délais pour 30 secondes puis la plus belle chute de vélo que j'ai pu voir au niveau du giratoire au pied du dernier col même si on ne peut ce réjouir d'une chute heuresement sans gravité
Mercredi , pour qu'il y ait beaucoup de dégats ,les plus forts devraient attaquer dans la croix de fer pour déja creuser les écarts et continuer dans l'alpe d'huez
Si Kohl Schleck veulent prendre beaucoup de temps c'est la stratégie à adopter
Parfaitement d'accord bubul ! Si Schleck et Kohl veulent avoir leurs chances de victoire, il faut qu'il creusent de gros écarts sur Evans, car en CLM il va les déchirer ! Perso, moi je suis pour Evans donc, il ne faut pas qu'ils se pressent !
Kohl et Schleck se sont pris 2 min dans le contre la montre et il devrait se prendre quasiment le double samedi alors...
Donc Schelck pourrait attaquer avec son frère qui ferait le train jusqu'au pied de l'alpe d'huez et après Franck se débrouille