Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle chute de Pereiro
Il s'en sort "plutôt" bien, ça aurait pu être bien pire ...
La chuute quel rond point ...
journée de m***de !
Dernière modification par f1tom (20-07-2008 16:25:40)
Vous avez les images ??
Stuntamy a écrit:
les euskaltel dans les alpes?
c'est comme un riche américain au darfour... ça va pas ensemble!
Y aura peut-etre un p'tit TG à l'arrivée.. Rien que pour toi.
Jolie petite grissade de chaque coté du rond point. Sa me rappelle une étape du Giro lors d'un sprint.
Kirbaara a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Comme si les favoris allaient attaquer avant l'ascension du dernier col hors catégorie ...
J'sais juste que c'est une étape des Alpes, j'connais pas le parcours ^^
Même, une attaque des favoris a 80km de l'arrivée ... Heum ...
Mon Dieu, vous avez vu le bond de Pereiro ? Pour sauter aussi haut, et tomber aussi fort sur le sol sans perdre la vie, il est dopé, c'est sûûûûûr ! :o
tu a pas fini de raconter des coneries tu na aucun respet a ton age c est tristesuis décu quans je voit des histoires comme ca...
Dernière modification par bigjoule22 (20-07-2008 16:42:40)
bigjoule22 a écrit:
Kirbaara a écrit:
antoinedu62 a écrit:
J'sais juste que c'est une étape des Alpes, j'connais pas le parcours ^^Même, une attaque des favoris a 80km de l'arrivée ... Heum ...
Mon Dieu, vous avez vu le bond de Pereiro ? Pour sauter aussi haut, et tomber aussi fort sur le sol sans perdre la vie, il est dopé, c'est sûûûûûr !tu a pas fini de raconter des coneries tu na aucun respet a ton age c est triste
Et toi, t'as pas compris que je suis simplement en train de me foutre de la gueule de ceux qui gueulent après le dopage dès qu'un coureur réalise une belle performance ?
Idiot que t'es, apprends à réfléchir avant de poster.
Kirbaara a écrit:
bigjoule22 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Même, une attaque des favoris a 80km de l'arrivée ... Heum ...
Mon Dieu, vous avez vu le bond de Pereiro ? Pour sauter aussi haut, et tomber aussi fort sur le sol sans perdre la vie, il est dopé, c'est sûûûûûr !tu a pas fini de raconter des coneries tu na aucun respet a ton age c est triste
Et toi, t'as pas compris que je suis simplement en train de me foutre de la gueule de ceux qui gueulent après le dopage dès qu'un coureur réalise une belle performance ?
Idiot que t'es, apprends à réfléchir avant de poster.
Arf', c'était pas vraiment une belle performance sa .. ^^'
Mais certains pense vraiment sa .. :S
oui tu a raison play boy c est tout réfléchis tu est un fouteur de g****
allé je vait pas m énerver avec toi et me ramasser un ban tu a raison suis un idiot
a te répondre
bigjoule22 a écrit:
allé je vait pas m énerver avec toi et me ramasser un ban tu a raison suis un idiot
a te répondre
T'as juste voulu faire ton malin.
Si tu avais réfléchi, tu aurais compris que je n'étais absolument pas sérieux. Et que tous ceux qui gueulent après le dopage dès qu'un coureur grimpe une cote ou gagne un sprint sont des idiots.
Maintenant, c'est tellement plus facile de dire que je me fous de ta gueule plutot que dire ""Excuse moi Kirbaara, j'avais pas compris".
Entre nous, c'est toi qui as cherché le conflit en postant ton commentaire rempli de haine.
(Abidal, merci, je sais. L'exagération était volontaire ... Dur de se faire comprendre ici, quand certains ne voient pas plus loin que le premier degré).
Dernière modification par Kirbaara (20-07-2008 16:51:36)
Kirbaara a écrit:
bigjoule22 a écrit:
a te répondreT'as juste voulu faire ton malin.
Si tu avais réfléchi, tu aurais compris que je n'étais absolument pas sérieux. Et que tous ceux qui gueulent après le dopage dès qu'un coureur grimpe une cote ou gagne un sprint sont des idiots.
Maintenant, c'est tellement plus facile de dire que je me fous de ta gueule plutot que dire ""Excuse moi Kirbaara, j'avais pas compris".
Entre nous, c'est toi qui as cherché le conflit en postant ton commentaire rempli de haine.
(Abidal, merci, je sais. L'exagération était volontaire ... Dur de se faire comprendre ici, quand certains ne voient pas plus loin que le premier degré).
T'as pas remarqué que j'avais remarqué toi.
Si Egoï ne gagne pas aujourd'hui.. qu'Euskaltel arrête de sponsoriser l'équipe.
nico412 a écrit:
Jolie petite grissade de chaque coté du rond point. Sa me rappelle une étape du Giro lors d'un sprint.
Je l'avais vu c'était excellent tout le monde glissait à 10M de l'arrivée^^
Kirbaara a écrit:
bigjoule22 a écrit:
a te répondreT'as juste voulu faire ton malin.
Ta petite blaque aurait meilleur dans un autre contexte.
Simple avis.
Bien évidemment. Sauf que j'ai attendu de savoir si la chute de Pereiro était grave ou non.
Ce n'est qu'une chute au final.
Et puis, le but n'était pas que vous me tombiez dessus, mais que vous arrêtiez de gueuler au dopage. (Ca fait que 20 fois que je le dis.)
Menchov/Kohl/Valverde, superbes !
Magnifique fin d'étape !
Menchov qui tombe, j'était un peu deg' pour lui ..
Mais bien quand même.
Vandevelde dopé alors ?
Dernière modification par abidal57 (20-07-2008 17:51:48)
ils serviront quand les premiers post?
Scheck le prend devant Kolh puis Evans et ensuite Menchov tout ça a environ 1 minutes entre le 1er et le 4éme sa promet les prochaines étapes !
Egoï, seulement 2nd alors que c'est celui qui grimpait le mieux, et de loin.
Samuel, 10eme au général, qui finit devant Evans, aujourd'hui.
Dernière modification par Liaya (20-07-2008 18:00:10)