Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yankees74 a écrit:
De facon ya que les francais qui ne sont pas dopé , en même temps les italiens avec la mafia ils ont pas trop le choix m'enfin ,
Je reviens sur hier on disait que les sprinters n'etait pas dopés , Boonen
il est pas dopé il a consommé de la cockaine
different
ricardo ricco j'etais sur qu'il tournais pas a l'eau il était trop bon
Pronostique pour demain :
Martinez.
Liaya a écrit:
Pronostique pour demain :
Martinez.
Dessel lol
Alex1604 a écrit:
Dessel lol
C'monte pas assez pour lui. Alors que Martinez.
boby02 a écrit:
Yankees74 a écrit:
De facon ya que les francais qui ne sont pas dopé , en même temps les italiens avec la mafia ils ont pas trop le choix m'enfin ,
Je reviens sur hier on disait que les sprinters n'etait pas dopés , Boonenil est pas dopé il a consommé de la cockaine
different
Oui il se drogué et puis ils l'ont controlé chez lui hors des courses
Alex1604 a écrit:
ricardo ricco j'etais sur qu'il tournais pas a l'eau il était trop bon
Surtout quand tu voit comment il dépose les autre coureurs dans la montagne
vivement la montagne que je mate le plus dopé d entre tous !!!! qui va succeder aux rois dla dope ? Amstrong -Landys and cie ?!!! Suspense !!
Peu importe j aime le tour de France quand meme !! Entre dopé on scomprend !!!!!!!!!!
anarco a écrit:
vivement la montagne que je mate le plus dopé d entre tous !!!! qui va succeder aux rois dla dope ? Amstrong -Landys and cie ?!!! Suspense !!
Peu importe j aime le tour de France quand meme !! Entre dopé on scomprend !!!!!!!!!!
VTP
Yankees74 a écrit:
anarco a écrit:
Peu importe j aime le tour de France quand meme !! Entre dopé on scomprend !!!!!!!!!!VTP
euh..... oui - ou- non .... enfin peu etre...
W4kO a écrit:
boby02 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Je reviens sur hier on disait que les sprinters n'etait pas dopés , Boonenil est pas dopé il a consommé de la cockaine
differentOui il se drogué et puis ils l'ont controlé chez lui hors des courses
la cocaine améliore ses perfs, donc c'est du dopage!
moi me dope aussi mais au pastis ou au ricard lol.mais bon le plus grave encore , cest pas les pros
c'est chez les jeunes qui malheureusement se dopent aussi arf. le dopage cest comme la guerre si
yavait pas de produits ni d'armes yaurait aucun des 2. mais bon ca cest en reve et pas la réalité
Ouahhh, victoire de Freire Il est dopé, c'est sûr
Ricco attend la contre expertise . Il nie toujours s'être dopé . J'espere que c'est vrai .
Tchite-7 a écrit:
Ricco attend la contre expertise . Il nie toujours s'être dopé . J'espere que c'est vrai .
ya rien à nier, il en avait dans les urines de l'EPO.
Bon voila je reviens de deux jours sur le tour et il ny a qu'une chose a retenir c'est Danièle Gilbert dens une 2CV Cochonou...
Puis Ricco c'est qu'un sale drogué !!!
Ngog a écrit:
C le Freire de ki ?
de la Rabobank
Ricco, dans 4 ans [le temps de purger sa peine ], il sera 2nd du Tour. [Derrière Amets, bien sûr]
Leonardo Duque, 2nd.
Ce matin, je suis alley les voir dans un village proche du mien, j'ai attendu trois heures,pour récupérey les bretzels et les sauscissons que la caravanne du tour envoyé ^^ et pis voir passey les coureurs pendant ... 20 sec
igor a écrit:
Ce matin, je suis alley les voir dans un village proche du mien, j'ai attendu trois heures,pour récupérey les bretzels et les sauscissons que la caravanne du tour envoyé ^^ et pis voir passey les coureurs pendant ... 20 sec
bah oui, c'est ca le tour ^^
le mieux c'est d'etre aux village depart, tu vois les coureurs
mais le mieux c'est de rester devant sa télé
Ricco comparé au pirate, faible, trop faible .....
mauriceg a écrit:
igor a écrit:
bah oui, c'est ca le tour ^^
le mieux c'est d'etre aux village depart, tu vois les coureurs
mais le mieux c'est de rester devant sa télé
ouai mais bon quand il passe juste a côté de chez toi, c'est intérressant d'y être
Bah N'Gog, c'est pas le Freire à Oscar...???
^^