Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valverde je le savais pour moi le Favoris apres Evans c'est Ricco & Shleck !
Mais n'Oublier pas ! Le CLM Evans va prendre du temps à tout le monde donc pas grave !
Cadel ne restera pas à Lotto .
Valverde
Il reste 3 étapes ou tout peux se jouer si rien ne joue la ben Evans restera en jaune !
C'est facile de dire ça sur Valverde après coup.
Mais il a été tellement fort sur le Giro ... Et quand on voit la réussite d'un Cavendish qui s'est lui aussi montré la-bas ... Cunego décevant, comme d'hab j'ai envie de dire.
J'parle même pas de Zubeldia ou d'Astarloza.
Sanchez n'a pas été si mal que ça, on le retrouve avant le groupe Valverde, non ?
Andy Schleck Lui qui se disait "très en jambes"
Son frère m'a surpris. Je ne le pensais pas aussi bon. Je ne l'aurais même jamais joué.
Déçu de ne pas avoir tenté le triplé Saunier en ajoutant Cobo Acebo. Alors que c'est un gros gros grimpeur, un peu à l'image d'un Soler.
Tchite-7 a écrit:
Valverde , cunego , devolder lachés ! Alors à Hautacam mamamiiia !
Devolder. Dire que j'en avais fait un de mes favoris du Tour au départ ...
xavlephoceen a écrit:
Victoire de Piepoli devant Cobo Acebo (les deux sauniers Duval)
Superbe. J'rappelle mon prono.
Kirbaara a écrit:
Bon.
Vachement difficile à pronostiquer l'étape de demain. :
J'me lance
1- Piepoli
2- Ricco (Le tandem explosif, qui ira jusqu'a la victoire d'étape)
3- Kreuziger (Poursuivant lancé derrière les 2 hommes de tête, mais non chassé par les favoris)
Bon, j'me suis chié sur Kreuziger, mais c'était quitte ou double. J'avais parlé de Cobo Acebo, Efimkin, Kohl voire Nibali dans mes possibles échappés/Attaquants dans le dernier col hors catégorie.
Verts4271 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Cadel sera mort mais il à chuter n'oublier pas hein !
Je crois le revoir dans les alpes plus en forme !Oui , en plus , demain , il y a la journée de repos .
Comme le dit jeanfredo , il aurait du laiser le maillot a schleck pour les laisser travailler dans ls cols , comme ils l'ont fait dans le tourmalet !
De plus , je vois pas les Lotto faire comme les CSC qui ont laché valverde et cunego
Les Lotto ne pourront rien faire ! Qui peut se targuer d'avoir des Cancellara, Voigt, Gustov dans son équipe ? Quand t'as Sastre et les deux frères Schleck derrière, ça fait mal. Y a que Popovych à la Lotto, mais quand on voit son étape d'aujourd'hui Aerts et Cioni ne semblent pas capables de l'épauler ...
Les Saunier sont très forts quand ça grimpe (à 3), mais dans les contre la montre, nada ... Ils perdront beaucoup de temps.
Tchite-7 a écrit:
Voila pourquoi Ricco ne peut pas gagner ce Tour. En Clm, il se fera manger. Et c'est facile de parler de Schleck maintenant hein
Superbe étape en tout cas, me languis les Alpes.
Kirbaara a écrit:
C'est facile de dire ça sur Valverde après coup.
Mais il a été tellement fort sur le Giro ... Et quand on voit la réussite d'un Cavendish qui s'est lui aussi montré la-bas ... Cunego décevant, comme d'hab j'ai envie de dire.
J'parle même pas de Zubeldia ou d'Astarloza.
Sanchez n'a pas été si mal que ça, on le retrouve avant le groupe Valverde, non ?
Andy Schleck Lui qui se disait "très en jambes"
Son frère m'a surpris. Je ne le pensais pas aussi bon. Je ne l'aurais même jamais joué.
Déçu de ne pas avoir tenté le triplé Saunier en ajoutant Cobo Acebo. Alors que c'est un gros gros grimpeur, un peu à l'image d'un Soler.Tchite-7 a écrit:
Valverde , cunego , devolder lachés ! Alors à Hautacam mamamiiia !
Devolder. Dire que j'en avais fait un de mes favoris du Tour au départ ...
xavlephoceen a écrit:
Victoire de Piepoli devant Cobo Acebo (les deux sauniers Duval)
Superbe. J'rappelle mon prono.
Kirbaara a écrit:
Bon.
Vachement difficile à pronostiquer l'étape de demain. :
J'me lance
1- Piepoli
2- Ricco (Le tandem explosif, qui ira jusqu'a la victoire d'étape)
3- Kreuziger (Poursuivant lancé derrière les 2 hommes de tête, mais non chassé par les favoris)Bon, j'me suis chié sur Kreuziger, mais c'était quitte ou double. J'avais parlé de Cobo Acebo, Efimkin, Kohl voire Nibali dans mes possibles échappés/Attaquants dans le dernier col hors catégorie.
Verts4271 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Cadel sera mort mais il à chuter n'oublier pas hein !
Je crois le revoir dans les alpes plus en forme !Oui , en plus , demain , il y a la journée de repos .
Comme le dit jeanfredo , il aurait du laiser le maillot a schleck pour les laisser travailler dans ls cols , comme ils l'ont fait dans le tourmalet !
De plus , je vois pas les Lotto faire comme les CSC qui ont laché valverde et cunegoLes Lotto ne pourront rien faire ! Qui peut se targuer d'avoir des Cancellara, Voigt, Gustov dans son équipe ? Quand t'as Sastre et les deux frères Schleck derrière, ça fait mal. Y a que Popovych à la Lotto, mais quand on voit son étape d'aujourd'hui Aerts et Cioni ne semblent pas capables de l'épauler ...
Les Saunier sont très forts quand ça grimpe (à 3), mais dans les contre la montre, nada ... Ils perdront beaucoup de temps.Tchite-7 a écrit:
Voila pourquoi Ricco ne peut pas gagner ce Tour. En Clm, il se fera manger. Et c'est facile de parler de Schleck maintenant hein
Superbe étape en tout cas, me languis les Alpes.
L'Alpe D'Huez
Dernière modification par xavlephoceen (14-07-2008 18:58:11)
Nitroz a écrit:
Kirbaara maintenant tu peux me le dire... Tu-es Gérard Holtz ?
mdr maintenant tout le monde retourne sa veste en disant je savais que valverde aller pas gagné alors que quand il a gagné sont etape tout le monde était a fond sur lui il y'a vraiment des girouettes l'équipe saunier duval a bien manœuvrer aujourdhui ricco même en étant fatigué a réussie a suivre les meilleurs
momofaye a écrit:
mdr maintenant tout le monde retourne sa veste en disant je savais que valverde aller pas gagné alors que quand il a gagné sont etape tout le monde était a fond sur lui il y'a vraiment des girouettes l'équipe saunier duval a bien manœuvrer aujourdhui ricco même en étant fatigué a réussie a suivre les meilleurs
Moi je suis pour Evans, alors ça m'étonnerait que tu m'ais entendu dire que Valverde allait gagner
Tu peux voir tout mes posts jamais j'ai parler de Valverde comme favoris !
Au contraire je disais qu'il etais pas assez puissant !
Ricco , Sastre & les shlek vont perdre plein de temps en Clm tandis que Evans en prendra !
Oui Mais je pensais voir Andy , mais c'est son frere tant mieu si non Evans aurait Vandevelde comme dauphin pour moi Vandevelde tiendra pas l'Alpe d'Huez !
Je vois que Menchov les Csc , Les sauniers duval pour inquièter Cadel Evans !
PS : Depuis le debut je suis pro Evans ! Car Contador n'est pas la .
Valverde un bon Giro ? Mdr Contador & Ricco se sont amuser avec Di Luca & Pelizotti !
Dernière modification par Tchite-7 (14-07-2008 19:07:44)
Tchite-7 a écrit:
Tu peux voir tout mes posts jamais j'ai parler de Valverde comme favoris !
Au contraire je disais qu'il etais pas assez puissant !
Idem. Il confond peut être supporter valverde et penser que valverde va gagner.. ceux qui faisaient de valverde un favori, ce sont les médias.
Perso, je n'ai jamais dit que Valverde allait gagné le tour, il est en deça de la plupart des grimpeurs, puis il n'est pas exceptionnel en CLM !
Mes favoris au début étaient Evans, A.Schelck et Cunego 2 des 3 se sont ramassés aujourd'hui
J'attends maintenant les Alpes, et surtout l'Alpe D'Huez, autre arrivée au sommet, où F.Schleck avait gagné en 2006
Kirba => Je crois que Valverde n'a pas fait le Giro 2008 ! Par contre, il était impressionnant sur le Dauphiné, tout comme Moreau l'an dernier ...
W4kO a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Et mardi on va apprendre que Ricco était dopé
Après Beltran ... peut être
mdr si vous voyer un cycliste dopé car il a gagné une étape vous ne croyez plus au cyclisme
Oui & certains sur ce topic on cru qu'apres Super Besse Valverde allais tout survoler ! Je le voyais deja à la ramasse quand Ricco à acceler .
Moi je dis chapeau Mr Evans !
gaugo34 a écrit:
Perso, je n'ai jamais dit que Valverde allait gagné le tour, il est en deça de la plupart des grimpeurs, puis il n'est pas exceptionnel en CLM !
Mes favoris au début étaient Evans, A.Schelck et Cunego 2 des 3 se sont ramassés aujourd'hui
J'attends maintenant les Alpes, et surtout l'Alpe D'Huez, autre arrivée au sommet, où F.Schleck avait gagné en 2006
Kirba => Je crois que Valverde n'a pas fait le Giro 2008 ! Par contre, il était impressionnant sur le Dauphiné, tout comme Moreau l'an dernier ...
Non mais lol T.T
Giflez moi pour le Giro, j'étais ailleurs.
Nitroz, ne m'insulte pas, ça pourrait aller mal.
Kirbaara a écrit:
gaugo34 a écrit:
Kirba => Je crois que Valverde n'a pas fait le Giro 2008 ! Par contre, il était impressionnant sur le Dauphiné, tout comme Moreau l'an dernier ...Non mais lol T.T
Giflez moi pour le Giro, j'étais ailleurs.
Nitroz, ne m'insulte pas, ça pourrait aller mal.
Quoi tu n'aimes pas Gérard Holtz ?
Regarde-le en mode beau gosse
c'etait jolie aujourd'hui
Il est aussi compétent que ... Arf, comment il s'appelle ... Patrick Montel lorsqu'il commente le foot.
OU bien la murge qui commente sur Direct8.
gérard holtz quelle guiche celui la
Il y a aussi le nouveau de chez TF1 Christian Jean-Pierre je crois ^^
Lui c'est un tueur de noms
Pep
Seuneijeder
Rudy Van Nistelrooy
Nitroz a écrit:
Il y a aussi le nouveau de chez TF1 Christian Jean-Pierre je crois ^^
Lui c'est un tueur de noms
Pep
Seuneijeder
Rudy Van Nistelrooy
Sam' Etoo' aussi comme si c'était son pote
Et Adam, il est lourd lui aussi
valverde semble très loin du maillot jaune sur les champs-élysées snif
mais dans les alpes, je sens qu'il se passera quelque chose
VAMOS ALEJANDRO !!!!!!!!!!
Dans les alpes ? Il va creuser encore plus sa tombe !
voila, c'est soit il nous fait une piepoli mais en beaucoup mieux, avec ses blessures et tout...
soit il est vraiment laché et c'est de ca que je crains, mais evans est encore + touché, alors on verra...
mais j'y crois encore ! VAMOS ALEJANDRO !!
Evans touché ? Un tigre blessé faut toujours s'en mefier ! N'oublie pas qu'il y'a encore 3-4 étapes avant les veritables Alpes