Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il veut dire qu'il y a 10 000 mecs qui jouent à F-l et que il y en a environ 300 réparti dans toute les carrières donc il y a de la marge pour cherche des membres
Toffeez.37. m'a dit qu'il aimerais intégrer votre carrière.
Seriez-vous prêt physiquement et psychologiquement à l'accepté parmi vous ?
Dernière modification par Benaise35 (11-07-2011 23:31:21)
Benaise35 a écrit:
Toffeez.37. m'a dit qu'il aimerais intégrer votre carrière.
Seriez-vous physiquement et psychologiquement à l'accepté parmi vous ?
Respect mec.
Benaise aimerais aussi mais il est timide.
De rien mec. Ici c'est d'la bombe, y'a de la musique et tout. Yeaaaaah.
On danse Raynald, c'est la fête tonight, Pitbull dans la plaza.
Et moi svp
Ok, on manque de DJ, viens mixer Waccy, oh yihaaaaa.
(8) ma chanson est bio donc respiiiiir (8)
tkt daniela rpz
Dernière modification par Waccy (11-07-2011 23:54:29)
Vazy j'suis bourré, j'vais faire buuUrrp dodo.
Y'a du vomi sur tes habits Raynald.
Hugo je peux juste te poser une question ?
Pourquoi tu ne réponds pas à mes MP parce que ça fait 2 fois que je te demande si tu es toujours d'accord pour la formation mais tu réponds pas ....
Gaetdu77 a écrit:
Pourquoi tu ne réponds pas à mes MP parce que ça fait 2 fois que je te demande si tu es toujours d'accord pour la formation mais tu réponds pas ....
Si c'est par rapport avec la carrière il va pas te rèpondre.
chrisdu78 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Pourquoi tu ne réponds pas à mes MP parce que ça fait 2 fois que je te demande si tu es toujours d'accord pour la formation mais tu réponds pas ....Si c'est par rapport avec la carrière il va pas te rèpondre.
Bah alors qu'il réponde à mes MP ...
nene-19 a écrit:
Je ne veux pas être Malpolli mais si il n'a pas envie de répondre, il répond pas.
Tu connais pas l'histoire toi.
Je vais te dire ce qui se passe après je pense que tu ne me parleras pas comme ça.
Il m'a fait une offre sur mon topic de formation pour 10 jours qui m'a interessé.
Je lui ait dit si je n'ai pas de meilleur offre, je te forme.
Je n'ai pas reçu d'autres offres donc je lui envoi un MP lui disant qu'il doit m'envoyer son joueur demain soir entre 17h et 19h car après je ne pourrais plus accepter.
Il ne me réponds pas alors qu'il a bien lu le message.
Je lui renvois un MP en lui demandant s'il était toujours d'accord pour que je le forme.
Il ne me réponds pas alors qu'il a lu le message.
Alors je suis désolé mais tout le monde se lie contre lui mais c'est normal, il se comporte comme un boulet.
C'est la première fois que je le dit, je l'ai jamais fait chier, je n'étais pas aggressif dans dans mes MP alors a lui de changer de comportement où il va être detester de tout le monde sur Foot Land si ce n'est pas déjà fait.
Ok, j'avoue que c'est mieux de répondre a un MP' ! Mais si il ne veut pas, il veut pas.
Apres, c'est entre vous.
Non mais c'est pas une histoire de s'il veut pas, il veut que je le forme mais il me dit plus rien même pas s'il est encore ok, je suis désolé mais c'est pas une attitude de quelqu'un de mature.
Après c'est son problème hein tant pis pour lui moi je trouverais un autre stage.
Sur ce bonne soirée.