Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jordan_vanvan a écrit:
Aucunement pour son ambiance mais plutôt pour ses embrouilles !
Loic , ils n'ont pas été avertis eux ...
Pourtant il me semble que c'est noté dans le règlement et il me semble aussi que Hugo les a avisé.
Oui , mais je trouve que sa va loin pour un simple "OK" .
Beaucoup des membre impliqué n'ont jamais eu trop de problème , sont sérieux dans l'ensemble et participe a l'activité de se forum , un simple avertissement aurais suffit a mon gout , enfin ce n'es que mon avis et on ne va pas polémiqué la dessus 50 ans le mal es fait .
J'ai pas dis le contraire , mais vous verrez de vous même qui vue le manque de sérieux du gérant , elle n'ira pas loin .
jordan_vanvan a écrit:
J'ai pas dis le contraire , mais vous verrez de vous même qui vue le manque de sérieux du gérant , elle n'ira pas loin .
Le gérants arrête le forum.
Bref chris je t'es tout dis en mp fait ton choix ma biche
loicm a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Aucunement pour son ambiance mais plutôt pour ses embrouilles !
Loic , ils n'ont pas été avertis eux ...Pourtant il me semble que c'est noté dans le règlement et il me semble aussi que Hugo les a avisé.
Pour éviter le problème de cec ou de cab
Sa serait pas bien qu'on doivent lancer une saison disons en 2 semaine pour une nouvelle carrière ayent un topic
prsk les cec et les cab sava koi
Vu le nombre d'embrouille dans cette carrière je décide de partir de la carrière car voir toujours des insulte c'est reloux a la fin bonne continuation a vous
J'en n'ai marre des gamins qui s'engeulent moi je quitte cette carrière bonne continuation a tous
Te toute façon cette carrière n'a aucun avenir allez dans des carrière stables. La LMFL c'est pareil ne vous aurienter pas vers cette carrière ne noob's
C'est bon, ce n'est que le début .. Si d'ici 2ans elle y est encore, tu ne diras rien ..
D'ici 2 ans ? ^^
D'ici 2 jours elle n'existera plus, Hugo ne se connecte plus et tout le monde s'en va.
J'arrête le forum grâce au polueur. Je suis un noob's sa vous va.
Je m'exuse au près des banni n'accepterons pas mes exuse puis tg x.timo.
hugo-du35 a écrit:
J'arrête le forum grâce au polueur. Je suis un noob's sa vous va.
Je m'exuse au près des banni n'accepterons pas mes exuse puis tg x.timo.
OMG Ce gars.