Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah tu vois je me le demande quand je vois que des gens tels que x.Bastos- sont dans cette carrière.
Bref, c'est mon dernier message ici, si tu veux me parler, MP.
A+.
chrisdu78 a écrit:
x.timo a écrit:
Parfois des gens se révolte contre quelqu'un sens se regarder dans la glace.
Tu parles a moi la?
Non , a x.bastos- ; Qui a une belle mentalité dit-donc un membre part hop c'est un boulet.
Donc t'est un boulet t'est partit de t'a carrière.
Dernière modification par x.timo (10-07-2011 14:48:37)
hugo-du35 a écrit:
Lis les poste dans haut tu va voir qu'il sont tous banni a cause de sa et sa sera pareil pour ceux qui viendrons m'emmerdez.
OK
floco a écrit:
TYSKA LAISSE LES TU VA avoir des ennuis
OK
Bon bah je passe juste pour dire que Hugo té drole.
Sinon à la demande de chris j'ai tenté des bannières.
Je suis pas trop dans sa donc désolé si cela ne vous plait pas.
ou' .
Bonjour la TCM , j'ai reçu un message de hugo-du35 me disant je voulait venir je lui est dit non désoler ... ensuite il m'a envoyé un message disant qu'il arretera F-L bientôt.
Vous êtes des clochard(Hugo du 35 & bastos) Bastos ta fait une carrière de merde qui a pris l'eau en 2jour et toi Hugo tu fait une carrière est après tu veux quitter foot land non mais les gars sa vous amuse de créé et des carrières ou quoi franchement quand tu créé une carrière faut réfléchir d'abord car c'est pas si facile que sa vous êtes que des boulet vous faites une carrière une semaine après bon bah on ferme la carrière moi perso je ses que je ferai pas de carrière car déjà je suis trop jeune vous les gars vous avait 12 ans vous faites une carrière pff vous êtes même pas mure grandissez un peu et la peut être que vous pourrez en faire une mais sa n’empêche pas que je reste dans cette carrière mais sa m'énerve les boulets dans votre genre
Dernière modification par Simon-Asm (10-07-2011 18:50:18)
Yankee13StarS a écrit:
x.Bastos- a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Balance , boulet beau palmarès Hugo bonne continuation (comprend pourquoi je me casse ...)
Au passage c'est toi le boulet.
+1. En plus t'es de Rouen.
Paye ton rapport avec Rouen ... Totalement immature cette carrière que se soir le gérant ou les membres !
jordan_vanvan a écrit:
Paye ton rapport avec Rouen ... Totalement immature cette carrière que se soir le gérant ou les membres !
Pourquoi tu dis ca ??
x.timo a écrit:
Bonjour la TCM , j'ai reçu un message de hugo-du35 me disant je voulait venir je lui est dit non désoler ... ensuite il m'a envoyé un message disant qu'il arretera F-L bientôt.
Je veux la preuve en image.
Pouquoi tu viens ici jordan_vanvan si on est imature?
Dernière modification par chrisdu78 (10-07-2011 19:14:37)
Il y as quoi avec Rouen ?
Le "+1. En plus t'es de Rouen. " Sérieux le rapport avec le fait que je quitte cette carrière
Sérieux défend tes pote mais a se point c'est grave ....
jordan_vanvan a écrit:
Le
gérant surtout sinon y'à des membres vraiment sympa. M'enfin pourquoi je m'incruste là moi ? Je passais que pour les bannière, à+ et si tu as encore besoin Chris.
Je parle au nanar qui parle sur moi et non a certain membres qui sont sympas je reconnait
Un conseil désolé pour l'incruste j'étais co-gérant de cet carrière je suis partis car le gérant été immature et incapable de gérer la carrière alors un conseil il y a un tat de bonne carrière rejoignez les et rester pas ici alors que la compétition commencerai que on septembre voila mon avis
Bonjour tout le monde, j'aimerais ( en tant que Membre ) que ce qui viennent pour dire qu'on est immature, que cette carrière ne durrerera pas .... , qu'il partent !!
Car ces gens là ne font pas avancer la carrière.
Alors, merci à tous ceux qui sont avec moi et bon jeu.
Des trucs genre "En plus t'es de Rouen." tu va pas me dire que ce n'est pas immature et que sa fait avancer la carrière. M'enfin si tu pense qu'il y'à une chance avec Hugo en gérant, l'espoir fait vivre.
Darkozz a écrit:
Des trucs genre "En plus t'es de Rouen." tu va pas me dire que ce n'est pas immature et que sa fait avancer la carrière. M'enfin si tu pense qu'il y'à une chance avec Hugo en gérant, l'espoir fait vivre.
La j'ai rien a dire mis a part bien dit .