Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord , moi sérieusement je pense que sa pourrait nous arranger à tous les deux !
» ◙ Pseudo :Simon-Asm
» ◙ Nom d’équipe :Neuneu-city
» ◙ Moyenne :145 environ mais pu pour longtemps
» ◙ Capacité du stade :50 000 places
» ◙ Prenom / Surnom : Simon
» ◙ Age :14
» ◙ Régions/Pays : Haute-Normandie
» ◙ Motivation (Pour rejoindre la TCM) : Envie de m'amuser et en plus je connait les créateur donc c'est cool
Dernière modification par Simon-Asm (01-07-2011 10:05:40)
Ouais
Cet après midi Tsonga contre Djokovic Allez Jo
Bonjour la TMC !
Salut a tous alors j'ai deux questions il parait quand va fusionner ? et tu veux commencer en novembre
Avec quel carrière ?
J'ai j'amais dit oui.
Puis non je refuse ont commence comme sa pour l'instant nous ont a pas de mal tu as raison aissa.
Aissa' tu m'aide a recrutez ?
T'inquiéte pas je gére sa Hugo mais sa sere a rien de fusionner surtout que la lmfl n'a que 11 membres
Pour la carrière on recrute 16 à 20 membres si on peut commencer début septembre c'est mieux car les membres vont fuir si on commence on novembre preuve à l'appui moi si c'est en novembre sa me branche pas tandis quand septembre voir avant sava
Alors si tu la dit, tu a marqué ce que j'avais réclamé et en dessous t'as marqué "Je fait".
Ok mais t'es d'accord pour 16 membres ? et la coupe c'est comme la coupe de france quand va faire match simple elimination direct donc on la finira on dit jour ?
f.recuero a écrit:
Alors si tu la dit, tu a marqué ce que j'avais réclamé et en dessous t'as marqué "Je fait".
Fait voir dans se cas.
Oui ca va bien Hugo et toi ?
Je reste à la LIG mais je veux bien passer ici de temps en temps si tu le veux bien.
Salut à tous ?