Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taxi Cash est un jeu télévisé musical présentée par clementdubad sur footland du lundi au samedi(sauf lundi et jeudi)
Principe
clementdubad parcoure les rues de Footland dans un taxi. Les candidats sont choisis aléatoirement, croyant prendre taxi normal, c'est seulement après l'avoir appelé et donné leur destination qu'ils s'aperçoivent qu'ils sont candidats. clementdubad leur pose des questions musicales jusqu'à leur destination. Pour les cinq premières, si les candidats répondent correctement, ils gagnent 10 points, pour les cinq suivantes 20 points, et finalement 50 points. Si les candidats font trois erreurs, le jeu s'arrête. Les candidats disposent de deux jokers : demander la réponse soit à un passant de footland sur le forum soit un ami de footland par mp. Si les candidats arrivent jusqu'à leur destination, ils peuvent tenter de doubler leur gains dans une question visuelle : ils visionnent plein d'image porte sur un élément de celui-ci. Cependant s'ils ne répondent pas correctement, ils perdent leur cagnotte[2]
Dernière modification par clementdubad (19-11-2010 22:00:06)
vous devez vous inscrire en donnant votre pseudo: votre age: votre motivation
pseudo:Sullyvan22 age:12 ans motivation:Remporter le jeu
le but est comme a la télé et parmis les gens inscrit je choisis un et le fais monté dans mon taxi lol et (re)lis le premiere message et inscrivez vous
aller
aller on s'inscrit
up inscriptions
pseudo: nonolyonnais69 age: 13 ans motivation a ton avis
j'espere que le jeu va marcher
Pseudo:AsseClem8
Motivation:Gagné
merci de vous inscrire
continuez a vous inscrire
Clementdubad trouve du monde pour mon truc stp j'ai que 2 inscris
et moi 3 inscrit donc trouve du monde spv aussi
oui inscrit toi
clementdubad a écrit:
oui inscrit toi
Tu n'as rien compris.
Formacinget a écrit:
clementdubad a écrit:
oui inscrit toi
Tu n'as rien compris.
+1
mais ta pas comprit que le le faisait apres et comon tu peus partir si c'est que pour parler ou inscrit toi et la tu poura idem pour formacinget
comon10 a écrit:
Traduction ? j'ai rien compris
Mais tu n'as pas compris! Comon10 tu peux partir si c'est que pour parler, où inscris toi et là tu seras libre! Idem pour Formacinget. (traduction)
Mais moi je m'inscris pas.
alors part svp formacinget et si ta pas compris comon10 tu pars OK