Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, j'ai pas vraiment compris le sistème des taxes
Je viens d'avoir mon 40 000 places aujourd'hui et je joue ce midi mais je ne sais pas ce que je perds
Merci
Si je comprends bien, si j'ai 40 000 spectateurs et que je mets mes places à 3 FL, je vais gagner 32 000 FL aulieu de 40 000 FL
Je n'en sais rien du tout, sorry.
Dernière modification par daminoux-91 (15-09-2008 10:42:36)
zerto- a écrit:
Si je comprends bien, si j'ai 40 000 spectateurs et que je mets mes places à 3 FL, je vais gagner 32 000 FL aulieu de 40 000 FL
Exact
Merci Sophie
J'ai gagné encore moins avec le 40 000 qu'avec le 30 000 Places
C'est pour sa qu'il faut vite passer au 50 000 après
Oui, je l'avais dans mon Ancien compte et je gagnais beaucoup
Mais je pense qu'il faudrait enlever les taxes pour le 40 000 ou alors les baisser
Autant tout enlevé, les blessures et les cartons rouges aussi, ce serait plus simple
Bah non mais là, pourquoi mettre une taxe
Si on agrandit notre stade, c'est pour gagner plus de FL et non pour en gagner moins
perso je gagner plus du double de fl que ce que j'ai en spectateur donc ne t'en fait pas dans tout les cas augmenter ton stade te rapporte un jour ou l'autre quel que soit ton nombres de places
sinon augmente ton prix des places si t'es pas content
Si tu mets 3fl la place, c'est normal, augmente le prix des places
Ils sont à 7 FL, j'ai 4V et je n'ai gagné que 42 000 FL !
Alors qu'avec mon 30 000 Places, j'atteints les 60 000 FL avec 5V !
T'a vu tes adversaires aussi
Avec 5D ou 4D dans leur série, meme dans mon stade, je gagne pas beaucoup
sa dépend le nombre de spectateurs qu'il y avait dans ton stade (30 000) lorsque tu as atteint cette somme je te rappel que la série de la personne en face de toi compte aussi
Je joue contre un gars qui n'a pas encore fait 5 Matches demain ou après demain, c'est comme s'il avait 4V, je vais voir, j'espère gagner au moins 55 000 FL
Je sais Shadow
Dernière modification par zerto- (15-09-2008 13:31:06)
etpis ba sinon bouge toi pour augmenter a 50 000
tu as eu différentes réponses donc je pense qu'il n'y a plus rien a dire
oui voilà, entre un 30 000 places et le 40 000 places, les recettes sont assez proches puisque les taxes font leur apparition...
ça incite donc à passer au 50 000 places...
c'est un peu comme en vrai... je gagnais peu, j'avais des aides, je gagne un peu plus, j'ai plus les aides, donc au final, j'avais moins de ressources... mais après j'ai de nouveau eu plus de ressources : travailler plus pour gagner plus
Oui
Mieux faut gagner avoir le RMI que le SMIC
C'est le comme le 30 000 et le 40 000 Places