Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boujour je pense se qui en savent plus sur lr jeu pourai aidée se qui commence faire profiter les autre de laure truc ex quelle tactiques adopté face a un 4 2 4.
voila merci de répondre nombreux.
Slt, tout ce que je peux te dire c'est que il n'y a pas de "super" tactique à adopter face à une tactique adverse donnée. En fait, c'est à toi d'essayer et de tester. Ca dépend aussi de tes joueurs et de leurs niveaux respectifs.
Le football en général est très aléatoire...
Bien sûr, tout ça n'engage que moi
a+
nn mais cétait qun exenple faite ns savoir des truc que vs penser que tout le monde ne ses pas mais si tu sais se qui fau faire face a un 4 2 4 avec leur joueur vers 380 et les autres vaire 240.
charlesdu35 a écrit:
nn mais cétait qun exenple faite ns savoir des truc que vs penser que tout le monde ne ses pas mais si tu sais se qui fau faire face a un 4 2 4 avec leur joueur vers 380 et les autres vaire 240.
language SMS??!!
nésiter pas a parler dites des choses
tony-6. a écrit:
charlesdu35 a écrit:
language SMS??!!
désolé pour le langage sms mais jai labitude
bon alors vous aver des choses a dir ou rien
ex a quelle prix vous penser quil faut mettre les place avec 5 victoitrs et a stade a 40 000 places
charlesdu35 a écrit:
bon alors vous aver des choses a dir ou rien
vu la série que tu as je ne pense pas que tu ai besoin de conseil tactique
tu te débrouille tres bien
enfin moi je joue toujours en 433
ça n'engage que moi
regarde qui jai en fl cup
en tout cas tu auras de la recette
moi fasse au plus fort j' ai adopté un 3-4-3 je n' ai perdu que 1-0 par contre peu d' occasions et 2-1 et beaucoup d' occasions je ne sais pas si c' est une bonne tactique mais avant je perdais par des gros scores .